twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 8 mars 2017 Divers › Concours

les filles

Aujourd'hui, on parle encore de maquillage  

Mais cette fois, il s'agit d'ombres à paupières :

- n° 1 = KiKo Infinity (2 g)

- n° 2 = Couleur Caramel (2,5 g)

- n° 3 = Bourjois Pétale de Glace - texture crème poudre (5 g)                       

Faites votre choix, précisez-le gentiment dans votre commentaire et votez pour cet article

Comme d'habitude, vous avez jusqu'à minuit pour vous décider

Je précise que tous les produits que je vous propose depuis le début de ce concours sont neufs et ont été achetés par mes soins puisque je n'ai aucun partenariat     

Passez un très agréable 08 Mars

Vive les femmes actuelles   Clin d'œil                    

Merci à Naf Naf qui m'a fait un beau cadeau pour fêter cette journée dédiée aux droits des femmes 

Félicitations !
Tu gagnes la super cagnotte de B.A. !

374 Points B.A.

34 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Meili

, le 8 mars 2017 à 06:52

Bonjour Boni, je ne connais pas les fap de bourjois, du coup j'opte pour celui-ci, bonne journée de la femme ♥ biz

azerty49

, le 8 mars 2017 à 07:14

coucou ma belle, et bien aujourd'hui je reste sur le 3!!! Pétale de glace m'intrigue, et comme je suis gourmande !!! hihi, bisous ma belle, bonne journée

quiizas

, le 8 mars 2017 à 08:04

La marque Couleur Caramel me tente grave depuis un moment alors je vote pour le n° 2 :) Bisous ma jolie Boni

angemarie

, le 8 mars 2017 à 08:14

Coucou BB , merci ,de bien jolis produits pour ta B.A.B , je vote cette fois ci pour le n° 2 , pas encore testé cette marque et elle me tente beaucoup .
Je te souhaite une bonne journée , ici le vent s'est enfin calmé , mais pas les grosses chaleurs ce matin de bonne heure .
Bisousssssssssssssssssssssssss

zazie

, le 8 mars 2017 à 08:25

Bonjour ma Boninette,
Aujourd'hui, je vais opter pour la Couleur Caramel que je ne connais pas du tout. (2)
Je crois que cette fois, c'est bien le calme après la tempête...
Bon mercredi ma douce et de gros bisous à vous deux.

MilkyAway

, le 8 mars 2017 à 08:41

Hi ! ma Sweety Boni ♥, oh que tu nous gâte encore et je t'en remercie beaucoup !!! Mon choix se porte sur le n° 2 = Couleur Caramel ! merci ♥ et pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 8 mars 2017 à 09:19

Bonjour
Sans hésiter, je dirais pour aujourd'hui, le n°2 couleur Caramel
Gros bisous

AliasMorticia

, le 8 mars 2017 à 10:12

J'ai lancé le concours sur mon blog pour le démaquillant Fleurs Rares L'Oréal  ici  si tu veux participer ^^
Gros bisous

xaphie

, le 8 mars 2017 à 09:24

bonjour Boni
n'ayant pas testé la marque n°2, je voterais pour elle..
d'ailleurs elle à du succès au près des copinautes..
bonne journée de la femme, bizzz

sabine.d

, le 8 mars 2017 à 09:58

Hello,
Comme je ne connais pas la marque Couleur Caramel, je vote pour celui ci, n°2
Bonne journée de la femme Boni, gros bisous

Marie1967

, le 8 mars 2017 à 10:19

coucou chère Boni , je propose le numéro 3 ! bonne journée de la femme ! bisous,Marie

petitepetite

, le 8 mars 2017 à 10:40

Coucou, je vote pour le N° 1 il est vraiment très beau comme nude. Bisou

KATELL1

, le 8 mars 2017 à 10:57

Bonjour la miss, je suis tellement en retard, je ne sias pas si tu prendras en compte ma participation. Pour aujourd'hui, je vais dire sans hésiter le n° 2. Bonne journée. Bises

charcut

, le 8 mars 2017 à 11:11

coucou .. je dirais le n°2 ..couleur caramel me tente bien et bio en plus !! bonne journée ensoleillée si possible !! bises

vitamine68

, le 8 mars 2017 à 12:14

Coucou ma belle Boni et très belle fête à toi aussi !! :) J'adore la marque Couleur Caramel alors sans hésiter aujourd'hui je vote le numéro 2 . Bisous et belle journée :)

Bleu27

, le 8 mars 2017 à 13:51

En cette journée de la Fête de la Femme, mon petit doigt me dit de choisir l'ombre n°2 "Couleur Caramel"
Bisous belle Boni et joyeuse journée

Minimag85

, le 8 mars 2017 à 13:57

coucou Boni. Rien que pour le nom du produit j'opte pour Couleur Caramel.
bisous et bonne fête.

PoumPoumPidou

, le 8 mars 2017 à 14:06

coucou
mon choix d'aujourd'hui n° 3 = Bourjois Pétale de Glace - texture crème poudre (5 g)
merci tu ns gates
bisous et bon mercredi

MANIKA

, le 8 mars 2017 à 14:17

Alors là dirait couleur caramel une marque que j'ai bien envie d'essayer. merci pour ces merveilles bon mercredi bises

mamounette21

, le 8 mars 2017 à 15:28

Je vote pour la Kiko, j'adore cette marque !
Bisous ! Et bonne journée !

avideira

, le 8 mars 2017 à 15:36

Coucou Boni, je vote pour le numéro 2 : Couleur Caramel :)
Bisous et vives les femmes !

manon4

, le 8 mars 2017 à 16:03

Coucou, je n'en connais aucun je vote pour le premier celui de Kiko ;) bisous

Sandee

, le 8 mars 2017 à 16:11

Coucou Boni! Alors là, sans hésitation, le 2 car j'aimerais beaucoup tester cette marque! Bisous

blanche neige

, le 8 mars 2017 à 16:18

coucou ma douce Boni !!! alors bien sûr pour moi le Bio N°2 ! couleur caramel je connais pas !
merci pour tous ces jolis cadeaux que tu as prévu pour cet anniversaire
bisous et bonne fin de journée de la Femme ! quoi que ce devrait être tous les jours non ? mdr

Paraiiso

, le 8 mars 2017 à 18:59

Je dirai le n°2 ! C''est une marque que j'entends pas mal parler :)
Bon je rattrape mon retard ;)
Des bisous ☺

laeti_17110

, le 8 mars 2017 à 19:01

coucou ma belle ca aura été une tres bonne journée pour toi... moi des plus ordinaire lol
j'opte pour le n°3 !!!
merci encore passe une tres bonne soirée bisous

sam2586

, le 8 mars 2017 à 19:39

Bonsoir Boni , pour ce soir je dirais n°3 , bonne soirée :) bisouss

Missetoilefilante

, le 8 mars 2017 à 20:24

Coucou Boni, je dirais le n°2, merci et bonne soirée, bises

Angela_2_113

, le 8 mars 2017 à 20:31

Coucou Boni,
J'opte pour le N°2.
Belle soirée.
Des bisous.:-)

GIULIA

, le 8 mars 2017 à 20:37

Coucou Boni je choisis la 3 ce sera la surprise pour la couleur ;-)
bravo pour naf naf
bonne soirée

Flor Bela

, le 8 mars 2017 à 20:45

Coucou Boni, merci, je choisis la 2 ;) bonne fête à nous, belle soirée, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

{ Vendredi 24 Novembre 2017 : c'est le berlingot n° 3 }

Je commence par vous annoncer que j'ai à nouveau validé 22 participations hier Et je poursuis en vous remerciant pour votre fidélité Maintenant on passe aux choses sérieuses si vous le voulez bien avec le berlingot n° ... et bon Black Friday à demain pour la 4ème énigme

{ Jeudi 23 Novembre 2017 : c'est le berlingot n° 2 }

beaucoup pour l'intérêt que vous portez à mon calendrier de l'Avent Pour info, hier j'ai validé 22 participations et j'en ai refusé 1 C'est terminé pour le berlingot n°1 En toute logique, maintenant on passe au n° ... En cas de doute sur votre participation à mon jeu lisez l'article du...

C'eSt BeauCouP TroP

Salut les filles J'ai fait du tri dans mes échantillons de crème et il s'avère que j'en ai énormément Voici quelques exemples de marques : Erborian, Garancia, Patyka, Eucerin, Liérac, iXXi, Sisley, Vichy .... Par conséquent Si aucune de mes copinettes ne se manifeste, ils partiront à la...

{ Samedi 25 Novembre 2017 : c'est le berlingot n° 4 }

Hier, il y a eu quelques désertions et je n'ai validé que 19 participations Voici le berlingot du jour, il s'agit bien évidemment du n° Bonne fête aux Catherinettes Att ention : il n'y aura pas de prise de tête demain car je sais que certaines addicts ne se connectent pas le dimanche j'en...

{ Mercredi 22 Novembre 2017 : c'est le berlingot n°1 }

C'est le jour du lancement de mon calendrier de l'Avent Pensez à lire correctement le règlement sur l'article précédent avant de faire une proposition Voici la photo du premier berlingot Que peut-il bien contenir ?? C'est à vous de le deviner en vous reportant à cette liste : - un duo de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****{ Mercredi 22 Novembre 2017 : c'est le berlingot n°1 }