twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 10 mars 2017 Divers › Concours

Salut les filles

ça y est !!!!!!!!!! c'est la fin du 

alors, en ce dernier jour de fête, je vous demande de faire un choix parmi un trio qui, cette fois, est parfumé

Est-ce que ces fragrances vous plairont autant que le reste de mes propositions

Mystère !!!!!!!!!!!

- n° 1 : 110 ml d'eau de toilette senteur vanille chocolat

- n° 2 : 50 ml d'eau de parfum mûre, mandarine, framboise et poire

- n° 3 : 80 ml d'eau de parfum senteur fleur d'oranger

Vous l'indiquez dans votre commentaire et vous votez

Si rien ne vous convient, vous écrivez : je passe mon tour  Clin d'œil

Bonne journée les filles  Bisou

39 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

berebeaute

, le 10 mars 2017 à 02:26

Coucou Boni, le flacon B me correspond plus que les deux autres. Vu que je reviens depuis peu je te souhaite un joyeux anniversaire de BLOG. Pleins de bisous et à bientôt.

Meili

, le 10 mars 2017 à 07:03

Bonjour Boni, merci pour ce nouveau trio final, je choisis l'edt à la fleur d'oranger ! biz

azerty49

, le 10 mars 2017 à 07:18

Coucou ma belle, et bien c'est passé vite !!! Alors moi je suis bien attiré par le numéro 2, un mélange sucré qui me plairai bien !!! je vote pour lui ! je te souhaite encore un Happy Birthday gros bisous ma belle !

TETELLE08350

, le 10 mars 2017 à 07:27

coucou humm mon choix se porte sur le N°1 vanille -chocolat .une odeur gourmande.bisous

sabinoceane

, le 10 mars 2017 à 07:52

Hello. Le n°3 me plaît. J'adore la fleur d'oranger.
Gros bisous. Bonne journée

quiizas

, le 10 mars 2017 à 08:08

Ohh le mélange mûre/mandarine/framboise/poire doit être un délice alors j'attribue mon vote au n°2 aujourd'hui :) Bisous ma douce Boni

AliasMorticia

, le 10 mars 2017 à 08:35

Coucou!
Ho pour moi ce sera le flacon n)2 Lover.
Je n'aime pas du tout l'odeur du chocolat dans les soins ou les parfums et je ne suis pas super fan de la fleur d'oranger (sauf dans les pâtisseries hihihi)
Gros bisous

zazie

, le 10 mars 2017 à 08:37

Bonjour Boni,
Me voilà bien embarrassée... je ne connais aucune de ces eaux, je vais donc choisir d'après le flacon !
Ce sera le n°2 ...
Bon vendredi ma douce, c'est une belle journée ensoleillée qui s'annonce ici.
Des bisous !!!

Lililou11

, le 10 mars 2017 à 09:22

Coucou Boni, je choisis le numéro 2 : Lover ; hi hi j'adore son nom !
En tout cas, tu nous as proposé de supers produits :)
Tu vas faire une heureuse encore une fois ;)
Bisous et bonne journée

charcut

, le 10 mars 2017 à 09:52

coucou trois jolis flacons !!! j'ai un peu de mal avec la vanille donc je choisis le n°2 mûre , mandarine , framboise , poire !! ce petit mélange me tente bien ..la future récolte de mon jardin en flacon !!! c'est tentant ..bises

FatiCool

, le 10 mars 2017 à 10:19

Hello !
En ce dernier jour, je vote pour le parfum numéro 2 :-)
Des bisous et bonne journée

FatiCool

, le 10 mars 2017 à 15:27

Ayant un peu de temps aujourd'hui, j'ai profité de faire un petit partage ;p  ici 
Bisous et bon wk

minimag85

, le 10 mars 2017 à 11:22

Coucou Boni. Comme je suis très gourmande et j'aime les odeurs sucrées, je dirais choix N°1 Vanille Chocolat.
Bisous et bon vendredi ensoleillé !

Angela_2_113

, le 10 mars 2017 à 11:40

Coucou Boni,
Je vote pour le numéro 2.
Belle journée.
Bisous.:-)

Marie1967

, le 10 mars 2017 à 11:44

coucou chère Boni , étant une gourmande des parfums sucrés, je vais dire le numéro 1 ! bisous,Marie

IIETOILEDEMERII

, le 10 mars 2017 à 11:45

LE NUMERO 2 ! merci ma belle bisous et bon week-end

katia35

, le 10 mars 2017 à 11:52

coucou boni
je vote le 3 merci à toi
bisous bonne journée

nathyllia

, le 10 mars 2017 à 12:55

coucou moi je vote pour la fleur d'oranger le N°3
passe une bonne journée,bisous :)

laeti_17110

, le 10 mars 2017 à 13:18

coucou boni
moi mon coup de coeur serait plus le n°3 hummmm la fleur d'oranger j'adoooooore
encore une fois merci
passe une tres bonne journée
bisous

Bleu27

, le 10 mars 2017 à 13:38

Cc. Boni, je passe mon tour mais je vote ! ;-)
Bisous et bel après midi

angemarie

, le 10 mars 2017 à 13:53

Un vote parfumé ? wouiiiiii , je ne connais connais pas du tout le n° 2 BB , ce sera donc mon choix de ce jour .
Plein de bisous ensoleillés ♥

manika

, le 10 mars 2017 à 14:10

Me^me si je suis gourmande pour les parfum je préfère les saveurs fleurie ou fruitée mon choix sera pour le n°2 ... merci pour toutes ces belles propositions encore un très bel blog anniversaire. bises

mamounette21

, le 10 mars 2017 à 14:25

Le N° 3, forcément ! La fleur d'oranger j'adore !!!!!!!!!!!!
Bon weekend Belle Boni !
Bisous !

Flor Bela

, le 10 mars 2017 à 14:48

Bonjour Boni, le 2 pour moi j'aime les odeurs fruitées, merci et bon week-end, bisous

blanche neige

, le 10 mars 2017 à 15:03

coucou ma douce Boni !!! hummm choix difficile ! je penche plus pour les 2 avec les odeurs fruités !
ce sera donc mon choix
gros bisous et bonne soirée de vendredi

MilkyAway

, le 10 mars 2017 à 15:20

Hi ! ma Sweety Boni ♥, Oh c'est The fin du B.A.B ! merci encore pour tout, de nous gâter et d'être avec nous sur B.A !!! Alors je dirai le n° 3 l'eau de parfum senteur fleur d'oranger ☺ pleins de gros bisous

iloudz

, le 10 mars 2017 à 15:33

Coucou n hummm sans hesiter je dis le 2 ! bisou bisouuu et bon vendredi ! ici c'est l'anniversaire de ma fille les 6 ans . Bisou bisou

parfumlolita

, le 10 mars 2017 à 15:43

Coucou, je passe mon tour, bonne fin d'après-midi. Bises

PoumPoumPidou

, le 10 mars 2017 à 15:49

coucou
alors je choisi - n° 2 : 50 ml d'eau de parfum mûre, mandarine, framboise et poire la bouteille me plais bien
bonne fin d'aprem avec des bisous

KATELL1

, le 10 mars 2017 à 16:12

Bonjour la miss, encore merci à toi. Je sais , j'ai eu du mal à suivre mais suis complètement déborder avec les travaux de ma salle de bain. Je vais dire le N°3. bises

xaphie

, le 10 mars 2017 à 19:41

coucou ma belle,
moi je craque littéralement pour le parfum de la fleur d'oranger...
bon WE, ici grand soleil aujourd'hui...bizzzz

GIULIA

, le 10 mars 2017 à 20:28

Bonsoir Boni merci de nous avoir régalé avec tes petits jeux quotidiens
alors mon dernier vote ira pour le n°3
Belle soirée et bon week end
bizz

sam2586

, le 10 mars 2017 à 20:40

Bonsoir Boni , alors pour ce dernier , je vote pour le n°2 , bon weekend bisous :)

Sandee

, le 10 mars 2017 à 20:57

Coucou Boni! mmm la fleur d'oranger! Tu t'en doutes, je vote pour le 3. Bonne soirée! Bisous

Paraiiso

, le 10 mars 2017 à 20:58

Le n°2 ! Ils sont l'air de sentir tous bons !
Des bisous ☺

vitamine68

, le 10 mars 2017 à 21:25

Coucou ma belle!! Je suis une grande gourmande et j'adore les cosmétiques chocolatés alors je vote pour le 1 aujourd'hui. Bisous Boni, passe un bon week-end :)

manon4

, le 10 mars 2017 à 22:18

Coucou , alors pour ce dernier produit , je vote pour le 3 ;) bisous et bonne soirée ;)

chouchousudiste

, le 11 mars 2017 à 11:47

coucou ma belle! j'arrive trop tard!!! oh je passe mon tour car j'ai tout zappé en fait gros bisous

clairee68

, le 11 mars 2017 à 22:40

J'adore la mûre donc ma préférence va à la très fruitée n²2. Bon week end biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt BeauCouP TroP

Salut les filles J'ai fait du tri dans mes échantillons de crème et il s'avère que j'en ai énormément Voici quelques exemples de marques : Erborian, Garancia, Patyka, Eucerin, Liérac, iXXi, Sisley, Vichy .... Par conséquent Si aucune de mes copinettes ne se manifeste, ils partiront à la...

C'eSt eLLe Qui ChoiSiRa

Salut les filles Parce qu'on n'a pas tous les jours 9 ans de présence sur B.A , il faut fêter ce grand événement A cette occasion, j'avais organisé un jeu qui a duré 9 jours Je remercie une fois de plus toutes celles qui ont accepté d'y participer Un tirage au sort a eu lieu hier Maintenant...

TouT DoiT DisPaRaîTre !!!!!!!!!!!!!!!

les filles Hier, vous avez découvert le pseudo de la gagnante de ma B. A. B Mais aujourd'hui je vous informe qu'un autre tirage au sort va avoir lieu car j'ai l'intention de gâter autres addicts Elles seront choisies parmi celles qui ont commenté ET voté pour tous les trios proposés à...

C'eSt Le Trio - n°8

Salut les filles Pour l'avant-dernier jour du remplissage de ma B.A.B je vous propose un trio de baumes pour les lèvres : - n° 1 = baume du sourire Le Couvent des Minimes (15 ml) - n° 2 = baume vanillé The Body Shop (20 ml) - n° 3 = Bi Mât cây (6 g) Si vous ne connaissez pas Le Couvent des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt FiNi ... C'éTaiT BieN ???