twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Beatriz

publié le 30 mai 2009 Beauté › Maquillage
C'est l'été!!!
Cool coucou les Beautés
Quel magnifique soleil en ce matin à strasbourg... incroyable.. aujourd'hui, je vais porter ma nouvelle robe Fremann Porter.. elle est sympa.. avec mes sandales Géox..héhéhé
Bon autrement, je n'ai pas encore d'idée cadeau pour la fête des mères.. on verra bien, vu la pub des boutiques en ce moment..
Oral entrée IFSI : je dois réviser à nouveau.. pff.. heureusement que je suis motivée pour mon concours, autrement, bosser et étudier à la fois, c'est pas facil.. vraiment..
Côté Avant Première, j'attend avec impatience le temps pour miser sur le parfum Couvent des mimines.. il a l'ai chouette!!
Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée..
faites-vous des beautés!!
0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Beatriz

sarah8

, le 30 mai 2009 à 10:19

Merci et bonne journée à toi aussi !Bise

Jenny62221

, le 31 mai 2009 à 10:58

Cc pour ce qui est du ventre, il me semble que j'ai un exercice, je le mettrai demain, le temps de le chercher. Alor a demain !  Bisous

mela76

, le 31 mai 2009 à 11:08

pas facile de se motiver pour reviser par ce beau temps!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est la première qui gagne!

Good bye quiz lolita, hello la cochonne d'Hydriska! Bon apparemment, il est déjà possible de jouer même si on ne gagne rien! Hier j'ai reçu le crayon de la part de Sunnie.. Aussitôt reçu, aussitôt essayé! Pas de bol: ça ne me va pas du tout... Alors je suis la consigne de Sunnie:...

Séance maquillage

coucou ce soir c'est diner boulot pas méga motivée mais au moins on mangera bien !!!! sinon il fait beaucoup moins froid, tout va maintenant bien mieux pour mes orteils!! aller, bonne soirée

Maquillage Diversa de Natura

Bonjour lors de mon dernier séjour à Paris (celà fait un peu plus d'une semaine), je me suis rendue a la boutique Natura Brasil.. MA boutiqué fétiche! Et quelle fut ma surprise lorsque l'une des conseillères nous a proposé (moi et ma cops) un rituel de soin du visage et une séance...

Comment me maquiller ce soir?

Hello les Beautés Je dois dire que je ne sais pas trop ni comment m'habiller ni comment me maquiller pour la fête d'anniversaire d'un ami soir.. probablement j'irai comme je suis habillée maintenant: jean blanc, haut marron.. mascara et eye liner et le tour est joué.. Autrement...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl était une fois...Amor AméricaComment me maquiller ce soir?