twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MANIKA
[titre de votre blog] - le blog de MANIKA

publié le 28 juin 2009 Divers › Paysages / nature
c'est l'été

Oui je crois que l'été s'est installé, encore une bien belle journée aujourd'hui, au programme :barbecue au jardin.

Encore queques fleurs de mon jardin, j'ai du retard bon nombre d'entre elles ne sont plus en fleurs !!!

0 vote 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MANIKA

mikowin

, le 28 juin 2009 à 14:33

oui l'été c'est bien installé  même en Haute Normandie, c'est trop cool

Wonderful

, le 28 juin 2009 à 14:35

SltPasse une bonne journe

Danaé

, le 30 juin 2009 à 07:40

Encore une belle journée qui s'annonce, soleil à l'horizon ! toujours pas de prof ! denrée rare....Bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon jardin est e plus en plus beau !!!

même si le temps n'est pas top , aujourd'hui gris et vent mais j'ai quand même quelques photos à vous montrer : aujoud'hui le rhododendron

Lys

Bon d'accord maintenant ils sont fanés ...; mais c'est tellement beau ! demain je vous monterais les blancs

des boules de neiges ????

et oui c'est comme ça que je les appelle, car je ne connais pas le vrai non de cette plante. Je trouve ça très joli et vous ?

Pour moi le printemps c'est ça...

des fleurs nouvelles qui apparaissent chaque jour dans mon jardin ... parce que si on doit attendre l'arrivée de hirondelles

Glycine

L'orage de lundi dernier lui a été fatal, elle a perdu toutes ses fleurs mais je tenais quand même à partager sa beauté avec vous !!! Bon lunid de pentecote, courage à celles qui travaillent

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]Glycine