twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 13 novembre 2016 Divers › Concours

Salut les filles actuelles (inconnues Rigolant)

Le 06 Novembre, je proposais un lot d'échantillons ainsi que des jetons Star Wars Clin d'œil

Je vous remercie pour l'intérêt que vous avez porté à mes offres

Le tirage au sort a été effectué hier par mon huissier préféré alors je vous dévoile maintenant les pseudos des gagnantes

Pour les jetons Star Wars 

et pour les échantillons

beaucoup à celles qui continuent à faire un bout de chemin en ma compagnie malgré le bug

également à celles qui pensent à s'identifier en commentant mes articles

Et pour finir  à celles qui se sont inscrites pour participer à mon calendrier de l'Avent = 38 addicts  Cool 

1 vote 41 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

TETELLE08350

, le 13 novembre 2016 à 05:59

coucou félicitations aux gagnantes.merci à toi pour ces concours et les autres à venir.bisous de inconnue tetelle08350 lol

Bleu27

, le 13 novembre 2016 à 06:00

Beaucoup de turbulences dans ce monde, même sur notre site !!!
Bravo à Sandee et Xaphie
Bon dimanche Boni ! Bisousourire du matin (bleu27)

iloudz

, le 13 novembre 2016 à 08:23

Bonjour bonjour , ah ouiiiiiii que d'inconnues et pourtant on se connait depuis des annéesssss ! j’espère que la nouvelle équipe va bientôt régler ce problème technique .. ahhhh est ce trop tard pour participer a ton calendrier ??? si c'est le cas zut ! c'est vrai que j'ai été absente pres d'un mois ... trop de choses a faire ! entre boulot ; ma petite famille ... des vacances a Alger ^^ des sorties ^^ voir la famille , des amies .. un spectacle aussi ^^ mais bon pas aussi beau que celui que ma sœur a vu il y a quelques jours a Paris , le Lac des signes sur Glace . elle a juste adoré !!! bon j’arrête mon bavardage et je pense pas la peine de l'identifier lol la Saharienne te fais un gros bisouuuu et te souhaite un bon dimanche !

azerty49

, le 13 novembre 2016 à 09:17

coucou ma belle, bravo à elle, passe un bon dimanche, gros bisous (azerty.49)

zazie

, le 13 novembre 2016 à 09:31

Bonjour Boni,
Bravo à Sandee et à Xaphie !
Merci pour tous ces concours qui offrent quelque distraction, aux actuelles inconnues ^_^
Bon dimanche à vous deux et gros bisous de Zazie ♥

Meili

, le 13 novembre 2016 à 09:37

Bonjour Boni et bravo aux 2 gagnantes de ton concours, bon dimanche,
Biz de Meili ♥

quiizas

, le 13 novembre 2016 à 09:45

Félicitations aux gagnantes !! Gros bisous jolie Boni et bonne journée :) (Quiizas)

AliasMorticia

, le 13 novembre 2016 à 10:23

Coucou! félicitations aux gagnantes!
Gros bisous aliasmorticia

angemarie

, le 13 novembre 2016 à 10:31

Merci à toi BB pour ces concours et bravo aux gagnantes !!
Ton pauvre huissier a bien du travail en ce moment ....... j'espère que tu le rémunères bien ☺
Plein de bisous et un bon dimanche à vous deux .........angemarie

Flor Bela

, le 13 novembre 2016 à 11:35

Bravo aux BAmies et très bon dimanche ma belle ♥ bisous des fois j'oublie de signer lol [FlorBela}

vitamine68

, le 13 novembre 2016 à 11:37

Coucou ma douce Boni ! ;) Bravo aux BAmies chanceuses, que j'apprécie beaucoup aussi :) Et merci à toi de ton blog positif, plein de découvertes et merci pour tous les beaux cadeaux que tu nous fais. Bisous et belle journée! :) Vitamine68

Boni

, le 13 novembre 2016 à 11:40

Oh ... ben ......... merci pour ton gentil com Vitamine !!!
Bon dimanche
Bisous ❤️
P.S :
Mes paquets (dont le tien évidemment) sont prêts à partir

vitamine68

, le 13 novembre 2016 à 11:48

D'accord,merci encore! :) Et je te préviendrai dès que le paquet sera arrivé. Belle journée, bisous, Vitamine68

blanche neige

, le 13 novembre 2016 à 11:48

BRAVO AUX GAGNANTES !!! hier mon fils et ma belle fille sont venus passer la journée avec nous et nous avons fait les magasins avec ma belle fille cela m'a donné l'occasion de pouvoir parler seule à seule avec elle. Nous nous entendons de mieux en mieux ce n'est que du bonheur et cela m'a fait du bien. Bisous et bon dimanche ma douce Boni

blanche neige

, le 13 novembre 2016 à 11:50

oupsss c'est moiiiiii Blanche neige ! j'ai oublié mais qui t'appelle ma douce Boni à part moi? mdr !! bisous

Boni

, le 13 novembre 2016 à 11:55

J'ai le à droit à toutes sortes de gentils surnoms : Boninette, Jolie Boni ou bien Belle Boni
Mais c'est vrai que tu es la seule à m'appeler Douce Boni alors je t'avais identifiée BlancheGazelle ^_^

avideira

, le 13 novembre 2016 à 13:42

Coucou, bravo aux filles :)
Bisous et bon dimanche Boni
Lililou11

MANIKA

, le 13 novembre 2016 à 14:05

Bravo aux gagnantes merci et ta générosité .. bon dimanche bises Manika (je crois que je me répète !!)

Minimag85

, le 13 novembre 2016 à 14:25

Hello Boni. Je n'arrive pas à voter, ça me dit que j'ai déjà voté.....
J'avoue que déjà j'ai du mal à avoir les notifications BA , alors quand tout le monde passe en mode inconnu......autant dire que j'ai laissé tomber très vite.
Bravo aux gagnantes.
Pour le calendrier de l'avent, j'ai là aussi raté qq.cc. Bisous Boni;
Magalie (minimag85)

sam2586

, le 13 novembre 2016 à 15:21

Coucou , félicitation aux gagnantes ;) !! Bon dimanche bises sam2586

Nathyllia Ba

, le 13 novembre 2016 à 15:46

Super pour les 2 gagnantes toujours là pour faire plaisir
hâte de voir le calendrier de l'avent je suis comme une enfant
à l'attent de la surprise :)
passe un bon dimanche , bisous :)

cia24

, le 13 novembre 2016 à 16:23

Bonjour Boni, un grand bravo aux heureuses gagnantes et merci à toi de nous gâter autant.
Je te souhaite une belle soirée.
Bises de Cia24

Nathyllia Ba

, le 13 novembre 2016 à 16:29

Nathyllia :)

Nathyllia Ba

, le 13 novembre 2016 à 16:30

Nathyllia à 15h46 :)

Boni

, le 13 novembre 2016 à 16:35

Ne t'en fais pas , j'avais réussi à t'identifier :-)
Bonne soirée Nath
Bisous ❤️

ptitcilou

, le 13 novembre 2016 à 16:37

une belle inconnue passe sur ton blog ! lol
je te souhaite une bonne fin de week end
bisous
ptitcilou ☺

Boni

, le 13 novembre 2016 à 16:39

Merci
A toi aussi
Nous nous sommes croisées ^_^

petitepetite

, le 13 novembre 2016 à 17:58

Bonsoir, bravo aux gagnantes, merci pour ton blog, les devinettes et autres concours.. Bisou Parfumlolita

MilkyAway

, le 13 novembre 2016 à 18:03

Hi ! ma Sweety Boni ♥, oh yeah je suis ravie pour notre belle Xaphie ♥ et merci à toi pour ce joli concours ! de gros bisous, Milky ♥

xaphie

, le 13 novembre 2016 à 19:32

oh je suis bien contente de gagner ce lot d'échantillons !! cela me serviras soit en certaine !!
tu viens me livrer tout cela en bicyclette ?? hihi..
s'est galère BA et vivement que cela finisse !!
je pense que tu as mon adresse..et bizzzz au gentil huissier..
je t'embrasse très fort ma belle ..
xaphie

sleb76

, le 13 novembre 2016 à 21:18

coucou
bravo aux gagnantes !
hate que inconnues disparaissent lolll bises sleb76

maggyk

, le 13 novembre 2016 à 21:20

coucou, bravo aux gagnantes !
ah, c'est quoi ce calendrier de l'avent ? bisousss de maggyk

KATELL1

, le 13 novembre 2016 à 21:37

Merci à toi ma miss, c'est vraiment galère sur le site. Bises Katell

cottleya

, le 13 novembre 2016 à 23:22

Coucou,bravo les filles.
Bonne nuit ma belle, bises. Cottleya

Angela_2_113

, le 13 novembre 2016 à 23:32

Coucou Boni,
Bravo aux gagnantes et merci à toi.
Belle fin de soirée.
Bises.
Angela

Bettychoice

, le 14 novembre 2016 à 02:36

Bravo :) bisous bettychoice

katia35

, le 14 novembre 2016 à 12:25

coucou
bravo aux gagnantes
bisous katia35

charcut

, le 14 novembre 2016 à 19:09

coucou oh !! toujours des "inconnues " sur BA .. bravo aux deux gagnantes ..bonne soirée. bises . charcut

steppedk

, le 15 novembre 2016 à 13:41

salut ma belle bravo a nos ba connus et maitenant inconnues mdr pas facile ce grand bug pour combien de temps encore plein de bisous steppedk

nananis66

, le 15 novembre 2016 à 15:35

Felicitations aux gagnantes ! Bisous ma belle

Sandee

, le 29 novembre 2016 à 21:03

Encore merci ma belle, mes loulous sont ravis!!! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

{ Vendredi 24 Novembre 2017 : c'est le berlingot n° 3 }

Je commence par vous annoncer que j'ai à nouveau validé 22 participations hier Et je poursuis en vous remerciant pour votre fidélité Maintenant on passe aux choses sérieuses si vous le voulez bien avec le berlingot n° ... et bon Black Friday à demain pour la 4ème énigme

{ Jeudi 23 Novembre 2017 : c'est le berlingot n° 2 }

beaucoup pour l'intérêt que vous portez à mon calendrier de l'Avent Pour info, hier j'ai validé 22 participations et j'en ai refusé 1 C'est terminé pour le berlingot n°1 En toute logique, maintenant on passe au n° ... En cas de doute sur votre participation à mon jeu lisez l'article du...

{ Samedi 25 Novembre 2017 : c'est le berlingot n° 4 }

Hier, il y a eu quelques désertions et je n'ai validé que 19 participations Voici le berlingot du jour, il s'agit bien évidemment du n° Bonne fête aux Catherinettes Att ention : il n'y aura pas de prise de tête demain car je sais que certaines addicts ne se connectent pas le dimanche j'en...

C'eSt BeauCouP TroP

Salut les filles J'ai fait du tri dans mes échantillons de crème et il s'avère que j'en ai énormément Voici quelques exemples de marques : Erborian, Garancia, Patyka, Eucerin, Liérac, iXXi, Sisley, Vichy .... Par conséquent Si aucune de mes copinettes ne se manifeste, ils partiront à la...

{ Mercredi 22 Novembre 2017 : c'est le berlingot n°1 }

C'est le jour du lancement de mon calendrier de l'Avent Pensez à lire correctement le règlement sur l'article précédent avant de faire une proposition Voici la photo du premier berlingot Que peut-il bien contenir ?? C'est à vous de le deviner en vous reportant à cette liste : - un duo de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****{ Mercredi 22 Novembre 2017 : c'est le berlingot n°1 }