Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 5 janvier 2017 Divers › Paysages / nature

les filles

J'arrête de vous saouler avec mes cadeaux de Noël

Aujourd'hui, je vous montre quelques photos de mon jardin givré

Pour info : elles ont été prises hier  Clin d'œil

Je trouve ça vraiment trop beau

A demain si vous le voulez bien

34 votes 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

nathyllia

, le 5 janvier 2017 à 11:42

conne c'est beau
bisous et bonne journée :)

juliette

, le 5 janvier 2017 à 11:42

Bonjour, personnellement je n'arrive pas trop à me réjouir car du coup je me dis que ça va glisser sur la route. Bonne journée

MilkyAway

, le 5 janvier 2017 à 11:53

Hi ! ma Sweety Boni ♥, c'est un joli jardin d'Hiver ! Ça me fait penser à la chanson d'Henri Salvador ! de gros bisous

AliasMorticia

, le 5 janvier 2017 à 12:18

Coucou!
C'est très joli!
Par chez nous, les arbre dans les forêts sont également recouverts de gel, c'est un spectacle magnifique et apaisant
Gros bisous

chacha62

, le 5 janvier 2017 à 12:28

De très jolies photos bisous

Meili

, le 5 janvier 2017 à 12:50

Bonjour Boni, c'est beau le givre sur les arbres, j'ai fait pleins de photos de mon jardin, mais ça n'a pas duré car tout a fondu ! biz

maman57papa

, le 5 janvier 2017 à 12:56

coucou jolies c est se que je préféré a l hivers bisous passe une bonne journée

charcut

, le 5 janvier 2017 à 13:30

coucou. l'hiver aussi c'est une belle saison ... bises

sam2586

, le 5 janvier 2017 à 14:12

Coucou Boni , très jolie :) l'hiver nous offre de beaux paysage :) bon jeudi bisouss

Bleu27

, le 5 janvier 2017 à 14:16

La nature nous gâte, elle est splendide en ce moment.
Très tôt ce matin verglas....et vers 10 h un ciel bleu d'une luminosité exceptionnelle qui perdure !
Bisous

nananis66

, le 5 janvier 2017 à 14:26

Coucou belle Boni, magnifique photos :) Chez moi pas de neige, j'ai droit à la tramontane forte depuis aujourd'hui... Pas agréable du tout !
Bisous et belle journée à toi :)

cottleya

, le 5 janvier 2017 à 14:39

Coucou, merci ces belles photos.
Bonne après midi ma belle, bises.

minimag85

, le 5 janvier 2017 à 14:45

coucou Boni. Tu ne nous saoules pas avec tes cadeaux. Moi j'aime bien faire ma curieuse et admirée ce que les autres reçoivent.
Ton jardin est beau , tout blanc, Mathilde rêve qu'on ait de la neige à la Rochelle, j'avoue que moi aussi c'est tellement beau !!!
Bisous à toi (j'ai pensé à toi ce matin , j'ai encore fauté avec les chocolats de Noel en promo à 50% à Carrefour mais j'ai été raisonnable, j'ai pris pour ma puce, une tasse Trolls. Bisous

blanche neige

, le 5 janvier 2017 à 15:24

coucou ma belle ! l'hiver est bien là depuis vendredi dernier tout est blanc chez nous ! de givre ! mais pas encore de neige. Par contre il fait très froid. Merci pour ce partage de jolies photos. Bisous et bon après midi

manika

, le 5 janvier 2017 à 15:47

C'est roi que c'était super ce givre partout hier ... mais qu'est ce qu'il faisait froid ! merci pour ce partage bises

angemarie

, le 5 janvier 2017 à 16:02

Je souris car j'ai à peu près les mêmes ......... très jolies , merci pour ce partage BB .
Bisoussss

steppedk

, le 5 janvier 2017 à 16:19

joli images bisous

Lililou11

, le 5 janvier 2017 à 16:36

Coucou, moi aussi je trouve cela très joli :)
Bisous Boni

choupinette24

, le 5 janvier 2017 à 16:57

coucou, c'est super joli, j'adore! bisous

amirapoupouya

, le 5 janvier 2017 à 17:19

Oh lala mon n'hibou c'est magnifique! C'est tellement beau ce que la nature nous offre et nous laisse admirer!
Pas de neige par chez moi mais du vent et du froid.
Je voulais te faire un petit coucou version 2017, en espérant que cette année te comble de bonheur.
Plein de bisous!!!

FatiCool

, le 5 janvier 2017 à 17:20

Hello, c'est vrai que les paysages d'hiver sont très jolis. Bisous.

ptitcilou

, le 5 janvier 2017 à 17:21

ici c' était tout blanc ce matin ! mais je n' ai pas pris de photo je suis allée me coucher après ma nuit de boulot ! lol !
bisous et merci pour les jolies photos

vitamine68

, le 5 janvier 2017 à 18:04

Coucou ma belle! :) Ici il a neigé quand j'ai repris la formation après la pause repas de midi ça a tenu allez 20 minutes et ce soir le sol était à nouveau noir. Mais pour demain ils annoncent -90C brrrr!!! :/ Bisous bisous et vive le cocooning au chaud! :)

xaphie

, le 5 janvier 2017 à 19:40

on a eu cela le WE dernier et ma fille à fait de superbes photos aussi !!
mais je ne veux plus de givre moi !!!
aujourd'hui nous avons eu un superbe soleil mais je n'ai pas été marcher..
bizzzz

GIULIA

, le 5 janvier 2017 à 21:03

coucou oui les paysages sont magnifiques en ce moment
bizz

zazie

, le 5 janvier 2017 à 22:30

Bonsoir ma Boni,
Jolies tes photos ! Ici je vois l'herbe givrée, le matin, par la fenêtre de ma cuisine...
Mais à cette heure là, il fait un froid Sibérien, aussi intense le soir, après 17h.
Mamie ne sort qu'avec le soleil ^^
Bisous ma douce et belle soirée à vous.

KATELL1

, le 5 janvier 2017 à 22:32

Avec ce givre, ça fait de très belles photos. Bises

moHa

, le 5 janvier 2017 à 22:33

Soir bon !
j 'ai une boîte pour vous ...qui ne demande qu ' à prendre la voie postale ...prochainement ...!
et si vous comptez un JOUR voir " PLUS S S s s s " de GIVRE , c 'est en ce moment que vous devez prendre le TGV pour l ' Est ...? par exemple...
Bisous " un peu ...beaucoup " frisquets ...hum ! FROIDS vraiment d ' ici...!

Paraiiso

, le 5 janvier 2017 à 22:53

Elles sont magnifiques les photos !
Des bisous ☺

quiizas

, le 6 janvier 2017 à 08:20

La nature est vraiment magnifique !! Bisous ma douce Boni

ipanema1

, le 6 janvier 2017 à 08:24

La nature simple; quel bonheur de s'arrêter, regarder, prendre le temps
Merci, Boni, pour ce partage
✩ ✫
Une très bonne journée est souhaitée, au loin : )

katia35

, le 6 janvier 2017 à 10:31

coucou
merci pour ce partage ;)
bisous bonne journée

chris28

, le 6 janvier 2017 à 11:13

Bonjour, c'est magnifique! mon jardin aussi avait prit cet aspect et j'ai constaté qu'il y avait de magnifiques toiles d'araignées.. même si je ne les aimes pas beaucoup, ces toiles givrées étaient superbes! bises

maguette1981

, le 6 janvier 2017 à 17:39

Bonjour, quelles jolies photos et quel beau paysage, même si il fait froid voir très froid, c'est très agréable ce temps pour les yeux, belle journée à vous!

PALOMA24ab

, le 6 janvier 2017 à 18:14

Tes photos sont superbes!!!!
Belle soirée.
Bizz.

Sandee

, le 6 janvier 2017 à 21:30

Très jolies photos! Bonne soirée! Bisous

cia24

, le 7 janvier 2017 à 10:20

Bonjour Boni, merci pour ce joli partage ces photos sont magnifiques et j'aime cs paysages mais... quand je ne travaille pas !!!!! Eh oui c'est beau mais à 7h30 la route est glissante !!!! Mais bon c'est l''hiver faut bien faire avec.
Je te souhaite une belle journée. Bises

loulou1414

, le 7 janvier 2017 à 14:01

coucou oh c'est vrai que c'est joli dis donc c'est bien je trouve ces décors sur la egetation apres la route faut faire attention aller bon weekend

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt PluTôT MaiGre

Dans le sud-ouest, la pluie se fait rare La nature souffre énormément de ce manque d'eau : la pelouse est totalement grillée et les arbres perdent déjà leurs feuilles Nous consacrons beaucoup de temps aux arrosages quotidiens en espérant limiter les dégâts sur nos cultures C'est pourquoi...

C'eSt Le 22 SepTemBre

Salut les filles A l'occasion du changement de saison, je vous propose un petit poème et j'espère que sa lecture vous plaira : " En automne, nombreux oiseaux s'envolent Recherchant la chaleur Les feuilles qui dégringolent Ont changé de couleur Le jour est bien moins long Le blond soleil chauffe...

C'eSt CoMMe ça CheZ NouS

Les colchiques enchantent les jardins à l'approche de la fin de l'été Et, alors que tout dépérit à vue d'oeil dans le nôtre (absence de pluie depuis des jours et des jours ), j'ai eu le plaisir d'en découvrir plusieurs Les colchiques ne réclament pas de soin particulier et passent l'hiver...

C'eSt Un AcHaT DouBlé

Hier, je suis allée faire quelques courses chez LIDL et je n'ai pu m'empêcher de craquer sur 2 jolis chrysanthèmes il faut dire que le prix était vraiment très attractif Plusieurs couleurs étaient disponibles mais j'ai flashé sur celle-là : Ils vont égayer le rebord de ma fenêtre de...

C'eSt uNe BeLLe éToiLe

en fin de journée pour vous montrer ma toute dernière acquisition : un poinsettia rose C'est une plante d'intérieur rouge, jaune, crème ou rose appréciée durant la saison froide pour ses bractées colorées à placer dans une pièce chauffée entre 15 et 20° qui craint les courants d'air et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt uNe BeLLe éToiLe