twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 29 juillet 2017 Beauté › Hygiène
C'eSt LuDiQue :-)

Fabriqués en France pour la marque

Le Comptoir du Bain et formulés avec

une base lavante pour respecter

la peau des enfants, les savons Mr Mme

contiennent de rigolotes petites figurines à collectionner Clin d'œil

Au rayon hygiène de la parapharmacie d'Auchan, j'ai déniché 2 savons de 100 g chacun :

- Mr Génial  =}  parfum abricot

- Mme Câlin  =}  parfum mûre framboise

avec une réduction de 50 % car l'emballage était légèrement défraîchi

Peu importe ....

c'est leur délicieuse odeur qui a su séduire l'éternelle gamine qui sommeille en moi

Qui les connaît ???

21 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Meili

, le 29 juillet 2017 à 11:19

bonjour Boni, je ne connais pas ces savons rigolos, mais mes enfants sont grands, mais ça reste une idée cadeau pour les petits, biz

KATELL1

, le 29 juillet 2017 à 12:15

Je ne les connais pas mais à 50%, tu as eu raison de te faire plaisir. Bises

mimine59

, le 29 juillet 2017 à 12:35

Connaît pas Monsieur et Madame. Pas d'enfants en bas âge. Bisous

alaska44

, le 29 juillet 2017 à 12:49

coucou, je connais pas ces savons , c'est excellent , je suis sur que mon fils adorerait et moi aussi. bises

zazie

, le 29 juillet 2017 à 12:55

Coucou Boni,
Moi, moi je connais !
J'en avais gagné un par l'intermédiaire du blog de Kirzy qui avait ravi ma Star et je croyais avoir trouvé une astuce pour l'attirer dans son bain, quand elle préfère planter devant la télé ou sur sa tablette...
J'en ai acheté d'autres à la pharmacie, jusqu'au moment où je l'ai surprise appliquée à fondre le savon dans l'eau, sans même s'en servir, juste pour récupérer la figurine !
Terminé ici les Mr et Mme, lol
Bisous +++

charcut

, le 29 juillet 2017 à 13:52

coucou ..je ne connais pas mais je pense que mes petits enfants doivent le savoir !!! on peux leur faire confiance pour être au top des nouveautés !! hi !! bises

angemarie

, le 29 juillet 2017 à 13:55

Rien que pour les parfums ........ normal que tu aies craqué !!!!
Il vaut mieux garder son âme d'enfant ♥
Bisous BB

Minimag85

, le 29 juillet 2017 à 14:38

coucou Boni. Tout comme toi j'en ai acheté pour ma puce mais je les adore (je me fais aussi plaisir). Par contre Mr Génial ne me dit rien, je ne pense pas l'avoir dans la collection de ma puce.
elle commence juste à les utiliser pour avoir le personnage au milieu...
Bisous

ALEXCHAMP

, le 29 juillet 2017 à 14:47

Coucou, j'en ai aussi acheté pour mes enfants qui les adorent! L'inconvénient c'est que si je fais pas attention, ils le laissent tremper des heures pour avoir plus vite la figurine, lol. Bisous

iloudz

, le 29 juillet 2017 à 18:08

Coucou , ah oui ils sont superbes ces savobs , j'en ai recu un en cadeau de la part de notre adorable Kirzy , c'est vrai que ca sentait tres bon et ma fille ne se faisait plus prier pour se laver les mains , le matin , a midi , a 13 h , a 16h .... a 21 h looool donc on a assez vite eu la jolie figurine ^^ bisou bisouuuuuuuu d'Alger

chouchousudiste

, le 29 juillet 2017 à 20:31

COUCOU JE LES TROUVE supers j'adore et a _50% faut pas se priver biz

cottleya

, le 29 juillet 2017 à 21:11

Coucou ma belle,
Super sympa, en plus ils doivent sentir super bon.
Bonne soirée, bises.

Bettychoice

, le 29 juillet 2017 à 21:15

J'adore ces savons :)
bisous

avideira

, le 30 juillet 2017 à 08:41

Coucou, je connais ces savons seulement de nom !
Hummm oh oui ils doivent sentir très bon
Bisous Boni :)

Sandee

, le 30 juillet 2017 à 23:10

Coucou Boni, je connais mes loulous adorent! Bisous

quiizas

, le 1er août 2017 à 07:46

Coucou ma jolie Boni, je les connais de noms seulement, car je les ai déjà vu sur BA. Le Monsieur à l'abricot doit sentir trop bon !! Plein de bisous bonne journée

blanche neige

, le 1er août 2017 à 13:12

coucou ma douce Boni !
ben non !! je ne connaissais pas
merci pour la découverte et mon article est pour toi aujourd'hui
bisous et bon après midi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uNiQueMenT PouR L . u . i

Hier, j'ai fait des folies pour Mister B Je lui ai acheté des gels douche adaptés au corps, au visage et aux cheveux Bref .... des 3 en 1 !!!! J'ai choisi : ginseng tonique " spécial homme parfait " + guarana intense " réservé aux hommes " Ils sont sans savon, sans paraben et ont un ph neutre...

C'eSt Mon NouVeL aMi ... Le ReTouR :-)

Le 26 Mai, je vous avais présenté l'endroit où je comptais me rendre très souvent désormais pour rappel : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cest-mon-nouvel-ami-823488-0.php et je l'ai fait Aujourd'hui, je vous montre quelques-unes de mes trouvailles dans cette enseigne : 1)...

C'eSt ParFuMé Au CiTroN

2 + 1 gratuit ?????? J'achète !!!!!!!!!!!!!! Etant fan, il m'était impossible de résister à cette offre De quoi s'agit-il ??? De savons à la fleur de citronnier Ma Provence : aux huiles essentielles - sans conservateur ni colorant et surtout aucun test sur les animaux Montant total de ma...

eLLe PossèDe De NomBreuSes VerTus

les filles Aujourd'hui, présentation de l'eau micellaire Christian Lénart un produit français des laboratoires Kisby (59 ) Une eau micellaire aux vertus des eaux florales qu'elle contient : rose, bleuet, hamamélis, fleur d'oranger d'une excellente composition : + de 95 % d'ingrédients...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Le plaisir se ramasse- La joie se cueille - Le bonheur se cultive ****eLLe PossèDe De NomBreuSes VerTus