twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 1er avril 2019 Divers › Concours

Je remercie les addicts qui ont manifesté leur désir de gagner le flacon d'huile prodigieuse Nuxe mis en jeu la semaine dernière mettant ainsi fin à l'anniversaire de mon blog =} 11 ans

Je suis contente pour la gagnante car elle reste fidèle à mes écrits malgré son départ du site

Son pseudo c'est 

Enorme  M - E - R - C - I  à toutes celles qui me suivent et qui commentent mes articles (régulièrement ... ou pas  Clin d'œil)

Pour info :

tous les cadeaux promis partiront bientôt et chaque destinataire sera avertie en privé

18 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

angemarie

, le 1er avril 2019 à 17:17

Coucou BB , merci à toi pour ce concours , je suis ravis pour minimag ♥
Bisous +++++

cia24

, le 1er avril 2019 à 17:36

Bonjour Boni, un grand bravo à la gagnante et merci à toi pour tous ces concours.
Bises et bonne soirée.

MANIKA

, le 1er avril 2019 à 18:09

Un grand merci à toi et un plus grand bravo à Minimag bises

vitamine68

, le 1er avril 2019 à 18:26

Bonjour Boni, merci d'avoir pensé à tant nous gâter c'est adorable! Et bravo à Minimag !! Belle soirée, des bisous :)

charcut

, le 1er avril 2019 à 19:38

Coucou.bien contente pour minimag85..merci pour tous ces jolis concours ..Bonne soirée .bisous

Meili

, le 1er avril 2019 à 19:46

bravo à la gagnante et bonne soirée, biz

xaphie

, le 1er avril 2019 à 20:23

bravo à Minimag !!
merci à toi de toujours nous faire des petits cadeaux, gros bizz et bonne soirée ma belle

MagalieRaison

, le 1er avril 2019 à 20:41

Coucou Boni. Je suis ravie à la lecture de ton article !! Merci beaucoup pour ce concours et merci à la main chanceuse de Mr B.
Bisous et bonne soirée

Bibatine

, le 1er avril 2019 à 21:05

coucou
Bravo à la gagnante et merci pour ce concours
Bonne soirée

cottleya

, le 1er avril 2019 à 22:02

Coucou ma belle,
Bravo à la gagnante.
Bonne soirée, bises.

KATELL1

, le 1er avril 2019 à 22:09

Bravo à la miss, je suis ravie pour elle. Bises

Flor Bela

, le 2 avril 2019 à 10:51

Coucou Boni et bravo à notre BAmie ♥ merci pour tous ces jolis concours, bisous

manon4

, le 2 avril 2019 à 16:17

Bravo à Minimag qui sera très contente ;) bisous

chacha62

, le 3 avril 2019 à 02:26

bravo à la gagnante et merci à toi pour ta générosité permanente :)
bisous

alaska44

, le 7 avril 2019 à 16:05

coucou, bravo à la gagnante. bises

Sandee

, le 25 avril 2019 à 18:45

Un grand bravo à Mag!!! Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❤️ c'eSt La Fin De La FêTe ❤️

Pour terminer en beauté cet anniversaire, je vous propose un soin multi-fonctions, une huile sèche mais pas n'importe laquelle évidemment celle-ci est mythique avec ses 6 huiles précieuses, sa vitamine E et ses 98,1 % d'ingrédients d'origine naturelle - elle peut s'utiliser toute l'année - sa...

J'oFFre

J'ai fait du tri dans mon stock et je vous propose ce lot d'échantillons de crèmes : Dior, Erborian, Nuxe, Mixa, Avène, Lancôme, etc + ce lot d'échantillons de parfums : Cartier, Dior, Fragonard N.B : je procéderai à un tirage au sort si plusieurs copinettes sont intéressées Bonne journée...

❤️ Et Si oN FaiSait La FêTe ??? ❤️ la suite

Et c'est parti pour la suite de mon Maintenant je vous propose un pot de crème pour le corps (50 g) Once Upon A Time (date limite d'utilisation : 28/10/2019) contenant = * beurre de cacao bio + beurre de murmuru soyeux + beurre de karité issus du commerce équitable * huiles essentielles de...

Ceux qui sont partis

Comme indiqué précédemment, il s'agit aujourd'hui d'expéditions de gains concernant " mon concours 11 ans de blog " * un colis pour Charcut : gagnante du flacon Lulu Castagnette * un colis pour Cia : gagnante du lot Lush * un colis pour Minimag : gagnante du flacon d'huile prodigieuse Nuxe * un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'eSt L'uLTiMe TiRaGe Au SorT