twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jeannine.kokel

publié le 22 août 2017 Beauté › Parfum

il y a plusieurs jours, j'ai commandé deux nouveautés parfumées :

une eau de parfum Scandal de Jean-Paul Gaultier une eau de parfum La Petite Robe Noire de Guerlain version Black Perfecto

en profitant d'une promotion évidemment

tout est parfait et même plus que parfait

puisque, en ouvrant mon colis, j'ai découvert de magnifiques bonus Surpris

une lotion sensuelle l'Extase de Nina Ricci (100 ml) + un gel douche Olympéa de Paco Rabanne (100 ml)

et ce n'est pas fini  Sourire

étaient joints des échantillons de parfum homme & femme + un échantillon de fond de teint Diorskin de Dior + un petit crayon

Etant donné qu'il était juste indiqué " vous avez droit à 3 échantillons mystère "  ,  je suis plus que ravie de cette commande

et je dis

pour cet envoi fait rapidement et pour cette jolie boîte cadeau

Une expérience que je renouvellerai ... c'est certain

Petit sondage du jour :

quel parfum portez-vous actuellement ???

Bonne journée les filles  Bisou

25 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jeannine.kokel

blogdemeili

, le 22 août 2017 à 06:52

bonjour Boni, belle commande sur ce site, en ce moment je porte Rose oud d'YR, je l'adore, biz

angemarie

, le 22 août 2017 à 07:25

Superbe commande avec ses ++++ .
En ce moment une eau légère vu la chaleur " Agrumes en fleur" de ce cher Yves .
Bonne journée BB , bisoussss

naddevise

, le 22 août 2017 à 08:54

coucou boni
La petite robe noire black perfecto je n'accroche pas plus que ça.
Par contre Scandal de gaultier j'adore il sent super bon il a une très bonne tenue et le flacon est juste parfait.
sympa les cadeaux que tu as eu
ce que je mets en ce moment c'est de la brume parfumée de chez Victoria's Secret
gros bisous

jeannine.kokel

, le 22 août 2017 à 19:25

Je n'ai rien déballé pour l'instant alors je ne sais pas si je vais accrocher ... ou pas !!
Merci beaucoup pour ta visite Nad
J'espère que tout va bien chez toi
Gros bisous rendus avec plaisir :-)

magalieraison

, le 22 août 2017 à 09:29

coucou Boni. je comprends le choix de tes deux parfums, surtout Perfecto !!!!
et en plus de sacrés bonus. C'est sur le site Oia ? je ne connais pas.
Mon parfum du moment c'est Flower By Kenzo, car il m'en reste peu donc je fais de la place, je termine mon flacon. Bisous

roseblanche13

, le 22 août 2017 à 11:13

Bon choix et sacrés bonus. Connaît ce site que de nom, jamais commandé chez eux. Pas de parfum pour moi en ce moment. Bisous

maire83

, le 22 août 2017 à 11:15

Je ne connais pas ce site ! Une belle commande et ses ajouts gratuits !
Je viens de terminer La Petite Robe Noire, je suis passée à Black Perfecto
Bisous Boni et agréable mardi

choupinettedu24

, le 22 août 2017 à 11:38

coucou, je ne connais pas mais c'est une chouette commande. Moi je porte jamais le même mais pour rester a la maison en ce moment je met le vahiné de yves rocher qui sens le monoi et pour sortir mon black opium !
bisous

alexialuby

, le 22 août 2017 à 11:56

Coucou, une super réception, c'est top! Ici j'alterne entre CKone et ma "copie" de 1881. Bisous

lala894

, le 22 août 2017 à 13:06

Coucou ! Ah oui effectivement c'est une belle réception tu as eu beaucoup de chance :) En ce moment je porte une eau de parfum assez fraiche puisqu'il s'agit de la senteur "mandarine, citron et cedre" de chez Yves Rocher bisous

zaziemetro

, le 22 août 2017 à 13:29

Coucou Boni,
Quelle jolie commande et quels fabuleux échantillons !
En ce moment, je suis revenue à Cabotine de Grès que je trouve " vert ".
Bisous ma douce et bon après midi.

charcut

, le 22 août 2017 à 14:16

coucou une jolie commande ..je vois qu'ils ont été généreux avec les échantillons .. En ce moment j'utilise J'ADORE de Dior et mes petits échantillons de parfum .. bonne journée. bises

cottleya

, le 22 août 2017 à 15:38

Coucou ma belle,
Une super commande !
Bonne après midi, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 22 août 2017 à 16:17

LA PETITE ROBE NOIR j'ai l'original, que j'adore, j'ai vu qu'il existe énormément de versions j'ai été un peu déboussolée ! du coup j'attends que mon flacon soit vide et je veraris hihi ! bisous

avideira

, le 22 août 2017 à 18:44

Coucou, super commande !
Moi je porte l'Extase de Nina Ricci que tu as eu en lotion et un petit roll-on d'Adopt'
Bisous Boni :)

saphir60bis

, le 22 août 2017 à 20:39

Hello ma belle, jolie commande et bien garnie ! des bisous

blanche neige

, le 22 août 2017 à 21:00

coucou ma douce Boni !
et bien quelle commande et que de cadeaux ! c'est super sympa
je ne mets pas de parfum mais le déodorant de Sisley Eau du Soir ! il est divin et il tient super bien
bisous et bonne soirée

celine_2_113

, le 22 août 2017 à 22:15

Coucou Boni,
C'est une très jolie commande avec de superbes bonus.
J'adore Scandal, il sent trop bon.
Belle soirée.
Bisous.

vitamine68

, le 22 août 2017 à 23:25

Coucou ma belle! :) Waouh c'est topissime!! C'est vrai que "Scandal" me tentait bien !! :) Et je voudrais bien essayer le nouveau Mugler "Aura". Actuellement je porte alternativement "Ekos" de Natura, "Amor Amor" de Cacharel ou "Innocent" de Mugler!! :) Comme parfois on passe en quelques heures de l'été à l'automne. Bisous et belle soirée :)

maguette1981

, le 23 août 2017 à 17:50

Coucou, une chouette commande, en plus avec les bonus et les échantillons cette réception est plus que TOP! En ce moment, je porte La Petite Robe Noire et Flower by Kenzo, bises et bon mercredi!

sandeedie

, le 24 août 2017 à 22:22

Bonne soirée ma belle! Bisous

bulledevasion.33

, le 25 août 2017 à 15:10

Coucou,
Très jolie commande :) Passe une belle journée

loulou1414

, le 25 août 2017 à 16:59

coucou ouah super bien ta commande et surtout les bonus dis donc c'est agreable d'etre gatee comme ca oui j'ai vu sur le site qu'ils mettaient un cadeau a chaque commande donc ca vaut le coup et puis en plus ya souvent des promos intéressantes style 30% la nuit j'ai vu je tenterais alors de commander merci bien pour ton article sinon tes parfums je les ai vu mais pas sentit encore mais j'aime beaucoup le flacon de jpg aller profite bien de tes nouveaux parfums et bonne fin d'apres midi

alaska44

, le 17 septembre 2017 à 16:48

coucou boni, superbe cette reception et ouah les cadeaux sont chouette. je connaissais oia parfum mais je n'avans jamais commandé avec eux je crois que je vais tenter l'expérience. En ce moment je porte j'adore de dior eau lumière. bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uN Beau DuO

Aujourd'hui, je vous montre 2 trouvailles chinées très récemment : 1) L'eau parfumée Tonnelle Gourmande est inspirée d'un délicieux moment à l'ombre des vergers Une parenthèse olfactive fruitée mêlant douceur et sensualité, une pause gourmande estivale au coeur de la nature à l'ombre...

(( C'eSt L' HisToiRe d' uNe B . A ))

Bonjour les filles A l'occasion de ma j'ai décidé de m'offrir un petit cadeau Premièrement, une jolie pochette cadeau iXXi (offerte) puis 3 échantillons gratuits et enfin, l'objet de ma commande : un flacon de B.A = Balade Acidulée Si cela vous intéresse, voici la liste des i ngrédients et...

{{ Qui SuiS - Je ??? }}

Je suis absolument indispensable et totalement irrésistible Je suis ..... je suis ....... ????? Le 28 février, je vous avais dit que j'avais repéré une offre intéressante dans le catalogue Sephora et finalement j'ai acheté mon flacon d'eau de parfum La Petite Robe Noire Couture dans une autre...

C'EST UN PREMIER ESSAI ENCOURAGEANT

A force d'entendre quelques BA parler d'offres intéressantes sur des sites de ventes privées, j'ai décidé de me lancer et j'ai passé ma toute première commande sur Beauté Privée le 23 décembre Je vous avoue que j'étais inquiète car je n'avais eu de nouvelles de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Pas GloP Pas GloP ****C'EST UN PREMIER ESSAI ENCOURAGEANT