twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 20 mai 2017 Divers › Passions

Salut les filles

Ma famille m'a également offert de très jolis cadeaux

et je vous en montre 2 aujourd'hui

Le premier c'est un parfum oriental-boisé (sorti en 2016) Lolita Lempicka

- notes de tête : vanille, réglisse, citron

- notes de coeur : jasmin, violette, cèdre, anis

- notes de fond : fève tonka, ciste, benjoin 

Le deuxième c'est une paire de lunettes de soleil Ray Ban

La suite sera pour demain .......... ou pas   Pied de nez 

Enorme M-E-R-C-I à Naf Naf pour son gentil message :

Félicitations !

Tu gagnes la super cagnotte de B.A. !

656 Points B.A.      Cool    Cool   Cool                                             

Bonne journée les filles

26 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

maggyk

, le 20 mai 2017 à 12:05

coucou miss, de beaux cadeaux ! bisousss

Meili

, le 20 mai 2017 à 12:51

Bonjour Boni, super ce parfum et te voilà paré pour faire la pin up avec tes rayban ! biz

angemarie

, le 20 mai 2017 à 13:16

Un parfum d'une marque que tu apprécies BB ♥ mais ,je connais peu cette marque ........
Tes beaux yeux vont être bien protégés , pour ma part il m'en faut une paire adaptée à ma vue ........
Bon weekend BB et bravo pour le cochon , reste à trouver ton bonheur dans le catalogue cadeau !
Bisoussss

Missetoilefilante

, le 20 mai 2017 à 13:45

coucou, en effet ce sont de bien jolis cadeaux,bises

charcut

, le 20 mai 2017 à 14:20

coucou.. jolis cadeaux. .le parfum doit sentir bon !! avec ce petit cochon ta cagnotte va drôlement augmenter ..bravo. bon week-end. bises

cottleya

, le 20 mai 2017 à 15:01

Coucou, de jolis cadeaux, bravo pour le cochon.
Bon samedi ma belle, bises.

scorpnadou

, le 20 mai 2017 à 15:43

coucou , je voulais aussi me laisser tenter par le parfum de Lotlita quand il est sorti , malheureusement je ne le supporte pas ( allergique à la vanille ) à mon grand désespoir sniffff :'( .... mais 2 beaux cadeaux ! :-) bises

zazie

, le 20 mai 2017 à 16:35

Coucou Boni,
Rhooo, on te veut décidemment en L Lempika !
Quelle belle cagnotte ! Bravo !!!
Bisous et bonne fin de journée ♥

Marie1967

, le 20 mai 2017 à 16:54

coucou chère Boni , de bien jolis cadeaux ! bravo pour la cagnotte ! bisous,Marie

Minimag85

, le 20 mai 2017 à 17:09

coucou Boni. De biens jolis cadeaux, ta famille te connait bien.
Bisous , j'ai hâte de voir la suite.

blanche neige

, le 20 mai 2017 à 18:01

merci ma douce pour ce partage de jolis cadeaux. Ta famille t'a bien gaté ! j'adore les lunettes de soleil très tendance. Tu vas être Superbe Boni !!!
Bisous et bon week end

Angela_2_113

, le 20 mai 2017 à 18:52

Coucou Boni,
Jolis cadeaux de la part de ta famille.
Bisous.

marocaine2coeur

, le 20 mai 2017 à 19:15

Bonsoir ma douce Boni, waw tu as reçu de très jolis cadeaux de la part de ta famille !!! Bravo pour ta cagnotte !!! Bonne soirée ma belle bisous

xaphie

, le 20 mai 2017 à 20:32

oh joli cadeau !!
y'a longtemps que l'on avait pas eu de gagnantes au cochon !!!
bravo Boni.. à bientot, bizzzz

laeti_17110

, le 20 mai 2017 à 21:16

Coucou Boni
Ta famille t'a aussi bien gâtée! Limita lempicka jadore :) et les lunettes sont top!
Passe une bonne soirée bisous

Sandee

, le 20 mai 2017 à 21:57

Coucou Boni, très jolis cadeaux, et bravo pour cette magnifique cagnotte! Bisous

veronusa

, le 20 mai 2017 à 22:07

coucou ma chère
je vois que tu es une amoureuses des parfums!
et le cochonet t'a bien gatée aussi
bisous

cia24

, le 21 mai 2017 à 09:52

Bonjour Boni, très sympa ces cadeaux et le parfum doit sentir bon, j'aime beaucoup les parfums LL.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

avideira

, le 21 mai 2017 à 13:48

Coucou, de superbes cadeaux Boni :)
Et bravo pour cette super cagnotte !
Bisous Boni et bon dimanche

MANIKA

, le 21 mai 2017 à 14:57

Si même le cochon de BA te gate ... bon dimanche bises

quiizas

, le 22 mai 2017 à 12:41

Coucou jolie Boni, encore de chouettes cadeaux !! Des bisous bonne journée

Marie

, le 24 mai 2017 à 05:57

de bien jolis cadeaux. Naf Naf... :o))

steppedk

, le 31 mai 2017 à 11:13

salut ma belle joli surprise de ta fille et mdr je savait même pas que le cochon était encore la il est ou je me retrouve pas bien dans le nouveau laye out

loulou1414

, le 5 juin 2017 à 14:35

coucou ouah de bien beaux 2 cadeaux ils savent ta passion pour les parfums et lolita hihi aller profite en bien bon lundi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Ma TouTe DerNière PaiRe

Voici mon achat du jour : une paire de nu-pieds en cuir - semelle intérieure en cuir - dessous la semelle ressemble à celle des espadrilles Avec une réduction de 70 % lors du passage en caisse je dis obligatoirement Montant de ma dépense = 17,70 € au lieu de 59 € Je ne vous demande pas si...

C'eSt DanS Mon PlaCarD et AuSSi DanS Mon CoeuR

les filles Hier, j'ai fait plusieurs jolies trouvailles à moindre coût Désirez-vous en voir quelques-unes Allez, c'est parti !!!! un lot de 2 tubes de mon dentifrice préféré pour 2,50 € (en magasin, un seul tube vaut environ 3 €) donc j'ai pris différents soins à partager avec Mister B...

{ Dimanche 12 Novembre 2017 : achats/semaine }

A part le magazine présenté hier, j'ai fait quelques petites dépenses 1) une jolie composition automnale = 5,49 € + 3 plantes grasses installées dans des petits arrosoirs colorés = 2,49 € / pièce pour mettre de la gaieté dans mon nid douillet 2) un calendrier de l'Avent chocolaté = 7,49...

C'eSt BeTTa

les filles Aujourd'hui, je vous présente mon troisième cadeau de Noël et j'en profite pour dire A Noël, il m'a offert le bijou que j'avais repéré sur un site de ventes privées Voici un petit descriptif de son présent : " Vous êtes à la recherche du cadeau romantique parfait ?? " " La...

C'eSt MainTenanT et aPrèS

Un jardin, c'est beaucoup de boulot mais c'est aussi un vrai bonheur quand la nature se réveille Aujourd'hui, je vous montre le résultat de nos efforts constants : anémone genêt tulipe "perroquet " iris Et puis nous pensons à l'été donc nous préparons nos futures tomates Pour cela, nous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Le plaisir se ramasse- La joie se cueille - Le bonheur se cultive ****C'eSt MainTenanT et aPrèS