twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Natanya

publié le 13 octobre 2014 Divers › Couple / amour

Priere de la femme tous les matins:

-"Seigneur,Donne moi l'intelligence pour comprendre mon homme!

-Donne moi l'amour pour que je puisse tout lui pardonner

-Donne moi de la patience pour supporter ses sautes d'humeur

Car si je demande de la force..je le tuerai

10 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Natanya

muriel2222

, le 13 octobre 2014 à 12:36

Coucouc !
Elle est digne d'avoir l'auréole !!!
Bisous

Danaé

, le 13 octobre 2014 à 12:49

Je ne demande rien ! il a toutes les qualités ! MDR ! Bisous ma belle et merci de ta bonne humeur

Jenny62221

, le 13 octobre 2014 à 13:33

cc le pire c'est que c'est vrai et qu'il en faut de la patience avec eux lol bisous

Kaathy28100

, le 13 octobre 2014 à 13:57

Je pense que tu ne pourra jamais le comprendre de meme qu'ils ne nous comprendront jamais.. Bisous, bon lundi. Et courage !!

cottleya

, le 13 octobre 2014 à 18:12

Coucou, je dois avouer qu'il y a des jours ou oui, sa prière est utile... lol. Bises

kirzy32

, le 13 octobre 2014 à 19:44

Ah j'ai cru que t'allais nous chanter du mike Brant, mon Dieu qu'il était beau ! Bisous

angemarie

, le 13 octobre 2014 à 20:54

Comme Kirzy ton titre m'a fait pensé à Mike et à sa voix superbe , bisous bella

ptitesesse

, le 14 octobre 2014 à 06:50

coucou pas mal bonne journee gros bisous

Jenny62221

, le 14 octobre 2014 à 10:12

re merci pour ton comm et ton vote ! bisous

juliette

, le 14 octobre 2014 à 16:24

Sympa. Bonne journée

Vicchristine

, le 14 octobre 2014 à 18:29

^^ effectivement

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pensee

Pensee matrimoniale- Le mariage, ce n'est pas la mer a boire, mais la belle mere a avaler!!! Quel miracle si cela pouvait ressembler a ces betes en photo!!!

N'a t-elle pas raison?

Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic. -"Que comptez-vous en faire ?l" ui demande le pharmacien. -"C'est pour empoisonner mon mari !" -"Quoi ? Vous plaisantez !!!! Je ne peux pas vous vendre de quoi commettre un meurtre !" La femme ouvre alors son sac à main et en sort une...

le bonheur

Appels à contributions Le Bonheur et vous Le Bonheur, ça existe ? Bien sûr ! Mais chacune d’entre nous en a sa propre définition. Partagez la vôtre avec moi. Mon bonheur , c'est de voir mes enfants aupres de moi, heureux, et satisfait de leur destin. Mon bonheur , c'est de savoir que...

Poeme ....preparez les mouchoirs

Elle se tenait au bout de la table et nous impressionnait par sa lenteur. On la voyait si vieille, toute ridée, misérable que l'amour peu à peu fit place à la rancœur. Elle gênait notre vie. Elle gênait nos projets la mamé. A quelque temps de là, prétextant des vacances, je l'emmenais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsjardinierePoeme ....preparez les mouchoirs