twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 3 mai 2014 Beauté › Ongles et mains

Sephora a conçu un bain dissolvant express " spécial pieds "

pour ôter les vernis (même les plus tenaces)

en 1 seconde chrono Cool

Dissolvant

On secoue, on plonge l'orteil, on tourne et on frotte

comme indiqué ci-dessous  :

modeemploi

Je n'achèterai pas tout de suite cette nouveauté

Pourquoi ??

parce que je trouve ça trop cher = 9,95 € le pot de 85 ml  Surpris

Je vais attendre que ce dissolvant soit soldé pour le tester  Clin d'œil

(Photos issues de mon magazine : Fête des Mamans-Shiva)

Bon samedi les filles  Bisou

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Merci à Naf Naf qui m'a dit ceci :

Félicitations !
Tu gagnes la super cagnotte de B.A. !

92 Points B.A.  Cool

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

26 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

marocaine2coeur

, le 3 mai 2014 à 11:51

Ils ne savent plus quoi inventer quand même !!! C'est vrai que c'est un peu cher ... Bonne journée ma belle Boni bisous

Kinou64

, le 3 mai 2014 à 11:53

coucou ma belle idem je le trouve trop cher et la vendeuse m'a dit qu'il enlevé meme les vernis pailleté super bien, as tu vu mon article de hier sur mon nouvel achet sépho l'autre nouveauté testé hier il est top. bonne journée +1 vote

Lililou11

, le 3 mai 2014 à 12:11

Pas tenté du tout pas ce produit !
Bisous

quiizas

, le 3 mai 2014 à 12:27

Coucou Boni, ahh enfin un dissolvant spécial pieds héhé !! En effet le prix est assez élevé quand même, tu as raison d'attendre les soldes :) Bisous et belle journée

zazie

, le 3 mai 2014 à 12:42

Coucou,
J'en connais qui ont déjà tenté avec celui des mains... ^^
Je vais me faire violence pour passer une troisième fois la tondeuse !
Bon après midi ma Boninette, bisous+++

MagalieRaison

, le 3 mai 2014 à 12:51

Coucou Boni. Je trouve ce produit génial. Tout comme toi, je préfère tout de même attendre de le trouver en promo.
Bisous et bon samedi

veronusa

, le 3 mai 2014 à 13:49

c'est vrai que c'est cher pour ce que c'est!
je vais continuer a utiliser mes cotons avec du disolvant en flacon;)
bisous

Prettywoman

, le 3 mai 2014 à 14:01

Coucou, je l'ai vu sur un pub mais sans savoir le prix qui est un peu cher ! Si c'est aussi efficace que ceux des mains pourquoi pas mais moins cher alors... Bizoux

kirzy32

, le 3 mai 2014 à 14:04

Ah ah sûr qu'ils allaient sortir ça en version pied !!! trop cher aussi je trouve ...
Très beau week end ! Bisous

noushka

, le 3 mai 2014 à 14:39

surement pratique mais trop cher..
merci pour l'info
bisous

mylnette

, le 3 mai 2014 à 14:59

Coucou ma Queen ! Bonne idée mais on est toutes d'accord sur le faitque ça soit trop cher ! J'espère que vou allez bien tous les 2. Bisous de la capitale où le soleil fait enfin une apparition.

Marie1967

, le 3 mai 2014 à 15:17

coucou chère Boni , j'aime le concept de ce dissolvant mais le prix est un peu élevé ... Bon AM et bisous,Marie

MANIKA

, le 3 mai 2014 à 15:30

Super facile d'utilisation sans doute ... mas fille utilise celui pour les mains elle n'en est pas super contente il faut quand même utiliser un coton imbibé pour les finitions! bon weekend

coco62800

, le 3 mai 2014 à 15:50

Coucou, le bain dissolvant je ne connaissais pas mais il a l'air super, comme toi je pense que je vais attendre les soldes car le prix est un peu excessive Bisous.

angemarie

, le 3 mai 2014 à 16:30

Bien que je ne me vernisse que les ongles des petons , cet achat attendra .....trop cher pour ma petite bourse !!!
L e temps se couvre, l'orage au loin gronde .......
Bisous BB

pigletine

, le 3 mai 2014 à 17:43

Coucou Boni, pas du tout tentée, même en soldes! Bisous

valence42

, le 3 mai 2014 à 20:17

s'est ingènieux,mais je reste avec mon dissolvant habituel,pour le prèsentoir,il y en avait un avec de faux macarons dessus,hèlas prit par une vendeuse.
bonne chine.
bisous

chacha62

, le 3 mai 2014 à 23:13

cool le produit un peu moins le produit!

Sunnie

, le 3 mai 2014 à 23:30

tout a fait daccord ac toi cest trop cher pr lacheter en dehors des soldes,bsk

Sandee

, le 4 mai 2014 à 00:14

Coucou ma belle! Je ne me vernis pas les pieds donc pas besoin. Bisous

marette

, le 4 mai 2014 à 21:27

coucou reste un peu cher il va falloir attendre une promo
j'ai un dissolvant express pour les mains et c'est top
bises

KATELL1

, le 5 mai 2014 à 00:04

Bonne nuit miss. Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un Dernier AchaT " Le Droit à la Beauté "

un vernis à ongles qui promet une couvrance parfaite et une finition brillante il s'agit d'un corail vif référencé " Poppy Patience " Nailtural de Sensationail j'ai été attirée par cette teinte qui me semble sympa pour colorier gaiement mes pieds cet été un flacon d'une contenance de 11 ml...

`` QueLLe BeLLe DéSinVoLtuRe ``

Salut les filles La semaine dernière, un magazine people proposait de découvrir la nouvelle collection de vernis Marionnaud baptisée " Urban Jungle " 15 teintes de vernis à la fois douces et éclatantes pour un look safari jusqu'au bout des ongles étaient disponibles Pour varier les plaisirs...

uNe PaR SaiSoN

Bonjour les filles Aujourd'hui, j'ai pu profiter d'un bon plan En effet, il y a une offre exclusive ELLE + L'Occitane disponible chez le marchand de journaux enfin ....... à condition de la trouver Prix de vente : le magazine + un tube de crème 30 ml = 3,90 € Pour info : il y en a 4 à...

C'Est Mon HuMbLe Avis

Le 28 Mai, dans un article intitulé " Pour les Vernistas ", je vous avais informées d'un bon plan concernant les vernis de la marque Sinfulcolors et, par la même occasion, je vous avais montré les 3 coloris que j'avais trouvés chez mon marchand de journaux...

{{{{{{{{{{ 2 FoiS pLuS }}}}}}}}}}

Je cherchais quelques petites " bricoles " à faire parvenir à une adorable BA quand j'ai aperçu un très joli vernis encore emballé dans mon stock de produits de beauté (je suis certaine que vous n'êtes absolument pas surprises ) alors, je me suis empressée de l'appliquer sur mes ongles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{{{{{{{{{ 2 FoiS pLuS }}}}}}}}}}