twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 16 avril 2017 Divers › Passions

Un jardin, c'est beaucoup de boulot

mais c'est aussi un vrai bonheur quand la nature se réveille

Aujourd'hui, je vous montre le résultat de nos efforts constants :

anémone

genêt                                            

tulipe "perroquet "

iris                                         

Et puis nous pensons à l'été donc nous préparons nos futures tomates

Pour cela, nous avons semé des graines dans des petits pots

et nous agrandissons la taille des pots au fur et à mesure de la pousse

Voilà l'actualité :

20 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

maggyk

, le 16 avril 2017 à 10:49

coucou, c'est du travail qui paye ! bisousss

charcut

, le 16 avril 2017 à 10:52

coucou Le genêt !! il est magnifique .nous aussi nous avons planté un et il pousse pas mal .. j'ai fais des semis mais j'ai un peu de mal avec !! je n'ai peut-être pas assez arrosé au début !! A voir donc .. c'est très agréable de jardiner ..Joyeuses fêtes .bises

mimine59

, le 16 avril 2017 à 11:03

Coucou le genêt et les tulipes "perroquet" c'est magnifique. Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques. Bisous

avideira

, le 16 avril 2017 à 11:16

Coucou, magnifique !
Et ta bannière est très mignonne
Bisous Boni :)

Sunnie

, le 16 avril 2017 à 11:17

C'est bien dit chère Boni , le jardin c autant de travail Que de plaisir .. je me demande tjs comment je ferai quand je serai vieille et Que jpourrai plus me baisser pour désherber , soulever les sacs de terreau , les pots de plantes trop lourds pour les déplacer ... je sais c bête de penser déjà à ca ms bon .. en tt cas le plaisir est merite , parfois on a travaillé pr etre déçu aussi et ca c triste .. ms bon on s'apprend et en attendant jardiner être dehors , ca vide la tête Ca fait du bien . BSK joyeuses Pâques

katia35

, le 16 avril 2017 à 11:18

coucou
magnifique bravo pour ce travail
bisous bonne journée

xaphie

, le 16 avril 2017 à 13:14

mme à la main verte.. on y pense aussi mais ont a étés surbookés là ..
bon dimanche, bizzzz

angemarie

, le 16 avril 2017 à 13:38

Vous allez avoir un superbe jardin BB
Ici chéri tond et j'ai désherbé , mais une herbe s'est vengée, une belle coupure ...... + une superbe allergie , pas grave je continuerais demain .
Bisoussssss

blanche neige

, le 16 avril 2017 à 14:56

Merci ma douce Boni de partager toutes tes jolies fleurs avec nous
Gros bisous et bon dimanche de Pâques

cottleya

, le 16 avril 2017 à 15:43

Coucou,
Joli travail merci pour le partage.
Bon dimanche de Pâques ma belle, bises.

Kinou64

, le 16 avril 2017 à 18:36

coucou ma belle sympa ces fleurs bonne soirée

zazie

, le 16 avril 2017 à 19:28

Coucou Boni,
Jolies tes tulipes perroquets...
Chez moi aussi, les plants de tomates sont d'actualité, juste un peu plus avancés que les tiens.
Je prends tous les conseils car l'année où je les ai mis en terre, ils n'ont pas survécu au delà des fleurs, malgré tous mes soins !
Bonne soirée ma douce et gros bisous à vous deux ♥

Sandee

, le 16 avril 2017 à 22:57

Coucou ma belle, c'est magnifique! Bisous

Missetoilefilante

, le 16 avril 2017 à 23:47

Coucou, beau travail et résultat magnifique,bises

cia24

, le 17 avril 2017 à 09:08

Bonjour Boni, c'est sûr, un jardin c'est du travail, le notre cet année a été réduit car nous allons attaquer des travaux à la maison. On se rattrapera l'année prochaine.
J'adore tes tulipes perroquets, je ne connaissais absolument pas.
Je te souhaite un agréable lundi de Pâques. Bises

kirzy32

, le 17 avril 2017 à 09:17

Coucou, ah la la les tulipes perroquets et les iris violets, j'adore, il y en a plein le jardin de mes parents, cela me rappelle plein de belles choses ! Beau lundi de Pâques.

clairee68

, le 17 avril 2017 à 16:08

Que de belles couleurs et juteux projets! Bonnes fêtes de Pâques biz

maguette1981

, le 17 avril 2017 à 18:29

Bonjour, merci pour le partage de ces jolies photos, j'adore les iris, je ne connaissais pas les tulipes perroquets, elles sont très jolies! Belle journée, bisous!

Flor Bela

, le 17 avril 2017 à 20:44

un très joli partage, c'est vrai que c'est du boulot ! mais on est tellement contente quand on voit le résultat, bisous

Minimag85

, le 23 avril 2017 à 17:36

coucou *boni. Oui le jardin prend du temps. J'adore tes tulipes je n'ai pas cette variété.
Moi aussi j'ai fait mes plants de tomates mais aussi d'aubergines, courgettes, poivrons .
j'ai aussi semé du basilic qui commence à bien pousser.
Faudrait que je fasse un article botanique si j'en ai le temps.
Bisous

loulou1414

, le 26 avril 2017 à 15:48

coucou ah super elles sont belles les fleurs et bien les tomates ca vaut le coup de les faire soi meme meme s'il faut du temps moi aussi j'ai fais avec ma mere les semis de tomates bon on les a transvase dans des plus gros pot et on va attendre que ca pousse et que ca grandisse pour les mettre dans le jardin aller bonne journee a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Ma TouTe DerNière PaiRe

Voici mon achat du jour : une paire de nu-pieds en cuir - semelle intérieure en cuir - dessous la semelle ressemble à celle des espadrilles Avec une réduction de 70 % lors du passage en caisse je dis obligatoirement Montant de ma dépense = 17,70 € au lieu de 59 € Je ne vous demande pas si...

C'eSt DanS Mon PlaCarD et AuSSi DanS Mon CoeuR

les filles Hier, j'ai fait plusieurs jolies trouvailles à moindre coût Désirez-vous en voir quelques-unes Allez, c'est parti !!!! un lot de 2 tubes de mon dentifrice préféré pour 2,50 € (en magasin, un seul tube vaut environ 3 €) donc j'ai pris différents soins à partager avec Mister B...

{ Dimanche 12 Novembre 2017 : achats/semaine }

A part le magazine présenté hier, j'ai fait quelques petites dépenses 1) une jolie composition automnale = 5,49 € + 3 plantes grasses installées dans des petits arrosoirs colorés = 2,49 € / pièce pour mettre de la gaieté dans mon nid douillet 2) un calendrier de l'Avent chocolaté = 7,49...

(( QueLLe eSt VoTre EsTiMaTioN ?? n°5 ))

Et voilà !!!!!!!! A minuit, ce sera fini !!!!!!! Après je vous fiche la paix avec mes questions c'est promis Alors, d'après vous, combien ai-je dépensé pour cette bague Womanity de Thierry Mugler ( ) présentée dans un pochon Récapitulatif : mardi = 31 estimations pour la montre Swatch...

C'eSt uNe MiSSion aCCompLie ^_^

Comme prévu, ce matin je suis partie à la chasse aux promos pascales et je ne suis pas rentrée les mains vides J'ai donc le bonheur de vous montrer ci-dessous : et il ne s'agit que d'une partie de mon butin Bonne journée les filles et à demain, si vous le voulez bien, pour découvrir la jolie...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****C'eSt uNe MiSSion aCCompLie ^_^