twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 30 janvier 2017 Divers › Bons Plans

Salut les filles

A la demande générale (soit 12 addicts Langue tirée) , je continue à vous présenter

Aujourd'hui, il s'agit d'un panier en fer qui contient des produits de fabrication française à l'argan biologique du Maroc très riche en vitamine E et en antioxydant =

un gel douche 200 ml, un lait corps 200 ml, un shampooing 200 ml, un savon 75 g, une boîte de fleurs de savon et une serviette

le tout étant parfumé à la fleur d'oranger  Cool                        

Pour info : la société D M P est basée à Valensole = } 04210

Envie d'une petite visite ???                                         

http:// www.cheminsdusoin.com/cheminsdorient   

Bonne journée les filles et

à demain si vous le voulez bien pour la suite de ma semaine de senteurs 

26 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MilkyAway

, le 30 janvier 2017 à 10:48

Hi ! ma Sweety Boni ♥, ah voui joli coffret dis donc et à moitié prix ! Je ne connais pas DMP ! de gros bisous

sabinoceane

, le 30 janvier 2017 à 10:50

Coucou ma belle,
j'adore la senteur de la fleur d'oranger depuis toujours !
Très joli coffret !
Bon lundi, bisous

KATELL1

, le 30 janvier 2017 à 11:34

Eh bien dis-moi, tu n'arrêtes pas. Cette année, les soldes étaient pour les vêtements des enfants. Bises

Angela_2_113

, le 30 janvier 2017 à 11:41

Coucou Boni,
Encore une superbe affaire.
C'est un très joli coffret.
Bon lundi.
Des bisous.:-)

minimag85

, le 30 janvier 2017 à 11:52

coucou Boni. J'adore voir ce que tu trouves. Moi j'ai fait les soldes au début et puis l'euphorie retombe très vite car besoin de rien, ou en tous cas je limite les dépenses sauf pour ma puce...
Du coup j'apprécie de voir tes bonnes affaires.
Bisous (j'espère qu'il y a encore une suite lol)

Flor Bela

, le 30 janvier 2017 à 12:08

Hello Boni, très joli coffret qui doit sentir bien bon, bisous

manika

, le 30 janvier 2017 à 12:58

Rho un joli panier j'me beaucoup les produits à l'huile d'argan qui prend bien soin de ma peau toute sèche. Merci et à demain

AliasMorticia

, le 30 janvier 2017 à 13:02

Bonjour!
J'aime beaucoup cette marque pour l'avoir déjà testé. Ces produits doivent sentir divinement bon!!
Gros bisous

Bleu27

, le 30 janvier 2017 à 13:07

Jolie panier à offrir !
Bisous Boni et bon début de semaine

Kinou64

, le 30 janvier 2017 à 13:21

bonjour Boni superbe panier bonne aprum

quiizas

, le 30 janvier 2017 à 13:48

Tu m'avais fais parvenir un gommage de cette marque il me semble, je l'utilise encore et je l'aime beaucoup !! Bisous Boni, bonne journée

Lililou11

, le 30 janvier 2017 à 13:52

Coucou, un joli panier bien garni :)
Bisous Boni et bon début de semaine

cottleya

, le 30 janvier 2017 à 14:24

Coucou, encore une belle affaire !
Bonne semaine ma belle, bises.

charcut

, le 30 janvier 2017 à 14:36

coucou un joli panier bien garni .. je vois que tu as fais de sacrées soldes d'hiver hi !!! bonne journée bises

angemarie

, le 30 janvier 2017 à 15:06

Ta semaine des senteurs commence fort avec ce joli panier .
Bon après midi BB , bisous et .....câlins

cia24

, le 30 janvier 2017 à 17:25

Bonjour Boni, c'est un très joli panier qui doit sentir bien bon.
Je te souhaite une belle fin de journée. Bises

sam2586

, le 30 janvier 2017 à 17:43

Coucou , très sympas ce coffret ;) bonne soirée bisouss

katia35

, le 30 janvier 2017 à 19:38

coucou
un joli coffret qui doit sentir bon
bisous bonne soirée

xaphie

, le 30 janvier 2017 à 19:43

joli panier garnis...
pas d'achat pour moi...
bonne soirée, bizzzz

zazie

, le 30 janvier 2017 à 20:24

Coucou Boni,
La semaine de senteurs commence plutôt fort, avec ce panier à la fleur d' oranger !
Belle soirée, bonne semaine à vous deux et plein de bisous ♥

GIULIA

, le 30 janvier 2017 à 21:08

Coucou Huile d'argan et fleurs d'oranger
j'adore !
joli panier
bizz

iloudz

, le 31 janvier 2017 à 09:12

Bonjour , hummmm j'aime beaucoup l'argan et ces produits ont l'air TOP ! j'ai du rater un ou deux articles car pas tres presentes ces jours ci alors je vais voir ca de suite ^^ bisou bisou et bonne journée!

blanche neige

, le 31 janvier 2017 à 15:41

coucou ma douce Boni !!! oh argan ! chouette ! mais ton lien ne fonctionne pas ma douce. Merci pour l'info ! bisous

maguette1981

, le 31 janvier 2017 à 18:16

Bonjour, très sympa ce coffret beauté, les produits doivent sentir super bon! Belle découverte!

Missetoilefilante

, le 31 janvier 2017 à 20:11

Coucou, effectivement c'est une jolie affaire. J'aime bien voir ce que tu déniches. Moi j'ai trouvé des collants de marque à -70% dans mon carrefour market,bises

loulou1414

, le 1er février 2017 à 13:56

coucou sympa ca en plus a l'argan moi argan j'ai juste teste chez yr leur gamme donc je sais pas trop la senteur que doit avoir mais les proprietes sont bonnes oui en tout cas une belle affaire aller bonne journee a toi

maggyk

, le 2 février 2017 à 02:18

coucou, génial cet achat et ça doit sentir bon, j'adore la fleur d'oranger ! bisousss

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt PeTiT MaiS CosTauD

avec une info mag il y a cette semaine dans l'hebdomadaire ELLE un gel douche concentré Yves Rocher : montant de la dépense 2,20 € le mag + 1 € le produit Grâce à son petit format, il se glisse facilement dans la valise des vacances Ce qui ne l'empêche pas d'être costaud puisqu'il permet...

C'eSt uN SaC De PlaGe

Actuellement, il y a de nombreuses offres chez les marchands de journaux Moi j'ai choisi le mag (C....r) qui contient un sac de plage en tissu 3 motifs sont disponibles J'ai pris le motif à petites fleurs bleues Ses dimensions sont : 53 cm x 33 cm avec un fond large de 15 cm Je ne vais pas à la...

C'eSt SorTi en KiosQue

Aujourd'hui, je vous communique 2 infos mag ELLE propose cette semaine : un baume illuminateur Terre de Lumière L'Occitane enrichi en miel de lavande de Provence pour une peau lumineusement parfumée : contenance 30 ml dépense = 3,90 € Avec Cosmopolitan ce mois-ci, il y a : une pochette...

C'eSt Une inFo MaG

avec un bon plan valable cette semaine dans GRAZIA il concerne un gel douche 50 ml et une crème pour le corps 70 ml aux senteurs raffinées de fleurs de cerisier et aux propriétés nourrissantes du lait de riz The Ritual Of Sakura le produit + le mag = 2,90 € pour info : la crème corps vaut 6...

C'eSt PouR BienTôT ♥ ♥ ♥ ♥

Pourquoi j'aime ce mois de Juin ?? parce que nous célébrons l'anniversaire de notre fille chérie (le 02) + celui de Mister B (le 14) mais aussi parce que ..... les soldes débutent le 28 En attendant ces moments festifs , je vous souhaite de passer une

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt PouR BienTôT ♥ ♥ ♥ ♥