twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

publié le 13 mai 2014 Beauté › Général

Coucou les BAmies.......

Je suis de retour parmis vous..........aprés plus de 2 mois de pause, je reviens vers vous (même si j'ai conserver des liens avec certaines via les réseaux sociaux)......

En effet, j 'ai eu et ressentie le besoin de prendre du recul vis-à-vis du site et de mon blog........non pas que je n'aime pas être en votre compagnie, mais la tenue du blog et la courses aux tests et autre grapillage d'échantillons me bouffais trop de temps et d'énergie au points d'en oublier l'essentielle de ma vie, au point de négliger la personne qui me maintient à flot, c'est-à-dire mon homme.........

Donc voilà, je reviens, je suis là......je vous garantie pas d'être présente tous les jours, mais je vais faire en sorte de venir au moins 2 où 3 fois dans la semaine.......il faudrait pas que je retombe dans mon obsession obsédante lol........

Voilà les amies, c'est tout pour le moment.....

A bientôt.

Bisous à toutes.

8 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili30230

kirzy32

, le 13 mai 2014 à 16:18

Coucou, très bon retour ma belle ! tu as bien fait de faire cette pause détox blog, il ne faut venir sur BA que pour le plaisir, et le plus important reste la vie d'à côté Bisous

Marie1967

, le 13 mai 2014 à 16:35

coucou ! ça fait du bien de faire une pause de temps en temps ! à très vite , bisous, Marie

marette

, le 13 mai 2014 à 17:01

Coucou ma belle
Quand un pause s'impose il faut
BA doit rester un plaisir
Bises et bon retour

lilys

, le 13 mai 2014 à 17:59

Coucou, Je te souhaite très bon retour! Je fais aussi des pauses! Bises

manon4

, le 13 mai 2014 à 18:37

Et bien je te souhaite un bon retour ;) bises

Danaé

, le 16 mai 2014 à 15:24

Bon retour et merci de ton passage ! Je te souhaite un agréable week end

valence42

, le 16 mai 2014 à 17:48

bon retour,s'est moi qui suis obligèe d'arreter.
a bientot.
bisous

valence42

, le 28 mai 2014 à 17:51

je passe faire des petits coucou.
bisous

natanya

, le 16 mai 2014 à 22:35

Bonsoir beaute! Moi je pense que tu dois trouver le temps pour chaque chose. Ne jamais negliger la famille, le mari, et tout ton entourage. B A pour nous. c'est un moment de distraction et non une obsession. Fais gaffe et ne te "brule" pas devant ton ordi a cause de toutes les pubs. Bonne soiree ma belle et...tout avec moderation!!

ninette1984

, le 19 mai 2014 à 06:26

et bien bon retour parmi nous biz+1

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Vivement demain......

Hello les BAmies...... Actuellement, je suis en mode de presque No buy, donc, pas grand chose à vous raconter et encore moins à tester snifffff...... Le banquier fait la gueulle et .........ma BAL aussi......presque 1 mois sans recevoir le moindre échantillons alors que j'ai fais je ne sais...

votre beauté.......

Hello les BAmies...... Comment allez-vous ????? Moi bof-bof........ Heureusement, que je trouve des petits plaisirs pour me remonter le moral sinon, je serais au trente-sixième dessous mdr..... Donc voilà, mon petit plaisirs du jour....... J'ai réussi à trouver chez mon buraliste le magasine...

Ca c'est de la BAL...!!!!!

Coucou les BAmies........ Aujourd'hui, j'ai eu une BAL bien remplie...... Tout d'abord, une grande enveloppe VANIA.... A l'intèrieur, il y avait : 1 Vania Optima Air Normal Plus 1 Vania Optima Air Normal 1 Vania Kotydia AloéVéra Normal 1 Vania Kotydia Flexiform 3 Bons de réduction Ensuite, une...

♥♥♥De tout......de rien......♥♥♥

Coucou les BA........ Avez-vous passez un bon week-end ?????? Moi à peu prés lol....... Alors samedi j'étais à l'inauguration du snack de ma cousine, suivi d'un repas de famille.........super sympa, surtout qu'on se voient pas souvent.......et dimanche, repos tranquille à la maison, seule la...

♥♥♥ Yves Rocher....suite et fin....♥♥♥

Coucou les BA....!!!!! Comme l'indique le nom de l'article, Yves Rocher suite et fin de l'histoire.........Souvenez-vous.....Lundi à réception de ma commande, points d'échantillons joints dans le colis. Aprés réclamation, ils m'avaient promis de m'en envoyer rapidement.........Et bien, j'ai le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!♥♥♥ Yves Rocher....suite et fin....♥♥♥