twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Tanagr

publié le 8 août 2010 Beauté › Régime / minceur
c'est moi qui l'ai fait

Bonjour, 

Vous voulez un autographe ???? c'est ça ????

Je suis une vedette....si si !!!!

Vous ne me croyez pas ????

Alors allez voir la :  http://lacuisinedeplume.canalblog.com/archives/2010/08/08/18764842.html

Et oui PLUMETTE73 a mis la photo de mes muffins et oui c'est moi qui l'ai fait......heu que la 1ère photo, ça va ils sont pas si moches, m'en fout "c'est moi qui l'ai fait" et en plus pas mauvais du tout.

Merci Plumette grâce a toi, je me sens une VEDETTE aujourd'hui.......

Le blog de Plumette, pleins de recettes n'hésitez pas y en a pour tous les gouts, moi c'est plutôt régime mais y a pas que ça, loin de là, en plus elle mets des photos appétissantes (peut être pas la mienne....hi hi) mais a part la mienne c'est tentant ce qu'elle fait et c'est simple........

Luna22 dernier jour pour son concours "vide ton sac" et résultat.....demain normalement, bonne chance a toutes.

Bon dimanche

0 vote 32 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Tanagr

poupie51

, le 8 août 2010 à 10:29

coucou!
Hum! les muffins j'adore!
bon dimanche bisous

zazie

, le 8 août 2010 à 10:42

Coucou ! Tu as le droit d'être fière, ils ont l'air fort appétissants ces muffins et je m'y connais ^^. Bon dimanche ma belle, Bisous+++

ROCKWOMAN

, le 8 août 2010 à 11:05

sympa tes gateaux ,moi je ne suis si bonne cuisinière ,alors félicitation.Bisous

vanylili

, le 8 août 2010 à 11:17

un coucou rapidos pour te souhaiter un bon dimanche ! bizzz

ROCKWOMAN

, le 8 août 2010 à 11:30

malheureusement mon bébé est mort ,c'est ainsi que je le nomait .C'est malheureusement ainsi .Vivement la fin 2010 ,que le positif soit avec nous .Bisous a toi

ornella82

, le 8 août 2010 à 11:37

miam miam, tu fais le régime dukan???j'ai perdu 18 kg...avec ce régime!

ROCKWOMAN

, le 8 août 2010 à 11:37

une chose est sur c'est que je n'oublie pas qu'il y'a sur B.A de très grand et c'est avec des sanglots dans la voix que je te remercie pour ton soutien.Bisous

ROCKWOMAN

, le 8 août 2010 à 11:40

je voulais dire de très grand coeur .

ornella82

, le 8 août 2010 à 11:48

en ce moment je n'en fait, mais j'en ai deja fait

salome86

, le 8 août 2010 à 12:08

il est genial le gel douche pomme d'amour, we ma ptit couzine etait tres contente de ses kdo bizz ...

katamure

, le 8 août 2010 à 12:08

coucou oo miam miam lool

didile51

, le 8 août 2010 à 12:15

Bonjour ! Moi aussi quand je loupe tout le monde critique mais au moins j'ai essayé et pas eux. Bonne journée

sexylady248

, le 8 août 2010 à 12:46

Coucou Oui c'est vrai que ça change une photo !! lol Mmmmh ça a l'air bon !! Bon dimanche !!

oOMarinaOo

, le 8 août 2010 à 13:04

ca me donne envie d'en faire =D

lolie

, le 8 août 2010 à 13:11

ils ont l'ar delicieux ,hmmm !mais je suis au regime !
passe un bon dimanche ;)

lolie

, le 8 août 2010 à 13:16

je comprend mieux ,ceux sont des muffins dunkan,je viens de cliquer sur le lien!
je te pique la recette ,jene la connaissais pas!

cmoilamechante

, le 8 août 2010 à 13:20

Non, mon pseudo ebay c'est florecmoi! mais j'ai mis les liens sur mon article Ba! ;-)

liloul24

, le 8 août 2010 à 13:38

coucou, miamiammm ça donne envie de les manger dis donc... T'as pas honte, nan mais ... je suis en mode je mange pas de gâteaux

salome86

, le 8 août 2010 à 14:06

Le gel douche pomme d'amour est trés sucré mais je l'adore ! ! ! !

Babouswann

, le 8 août 2010 à 15:07

Coucou
Hummmmm trop appétisant c'est muffins... J'ai faillit en lécher l'écran lol... Rien que de les regarder j'ai prit 200 grammes bravo mdr...
Donc Maité du jour, une petite interview :
BA news : chere tanagr , ça fait quoi d'être une vedette culinaire aujourd'hui ?
Tanagr : (ta réponse)
BA news : comptez vous parfaire votre don avec d'autres recettes ?
Tanagr : (ta réponse)
Ba news : Nous attendons donc avec impatience la suite de votre art...
Miamant votre, Babouswann, reporter exclusif de BA news pour Tanagr la maïté du jour ;)
Non non je n'ai rien fumé...ehhhh c'est quoi c'est néléphant bleus ???

parfumlolita

, le 8 août 2010 à 15:09

miam-miam cette gourmandise!!Je bave..

Sadya

, le 8 août 2010 à 16:32

Et bien ça donne faim ! Bravo ils sont réussis!

isabelle106

, le 8 août 2010 à 17:15

Coucou,
Tu es entrain de devenir une star !! En tout cas ces muffins ont l'air super bons !!! Ahhh çà me donne faim tout çà !! Bisosu

flaviesdl

, le 8 août 2010 à 18:05

Bah moi je la trouve appetissante ta photo !

Sunnie

, le 8 août 2010 à 18:25

ouaii trop IN les muffins!

Marie

, le 8 août 2010 à 18:41

Tant pis pour moi mais j'irai pas sur le blog de plumette !!! Mon pèse personne fait la gueule et booste les chiffres !!!
Quel malotrus je te jure !
Bises.

Sunnie

, le 8 août 2010 à 18:45

aujourdhui o moins la france avait un point commun ac le colorado...lol

Sunnie

, le 8 août 2010 à 19:02

cest le popotin de ma toutoune!!tu connais pas Daraléa?si tu cherches bien tu la verras en photo sur mon blog pr certains articles...ou ds les albums photos ptet..BIS

peyton83

, le 8 août 2010 à 19:05

merci beaucoup

Sunnie

, le 8 août 2010 à 19:09

helas si!!je suis bien foutue mais recouverte de cellulite!!arff..c affreux..

ylamou

, le 8 août 2010 à 21:42

Salut, toutes mes félicitations pour ce chef d'oeuvre, très joli en effet, mais tu es excellente en la matière, tout ce qui est au chocolat, rien n'a de secret pour toi :) Bisous

Roja

, le 15 août 2010 à 15:10

Miam miam, ça à l'air bon !!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

expériences cul.........

Bonjour, Et OUI et encore OUI !!!!!!! J'aime tenter des expériences ...........hummmmmmmmmmm.................de quelles sortes vous demandes vous ???? Alors la c'est tout simplement cul......inaire, bin vous pensiez a quoi ??????????? Ce sont des crèmes coco, après le ratage total de...

Fitness chocolat au lait

Coucou, Et voila terminé le paquet de Fitness au chocolat au lait. Mon avis : pris le matin avec du lait écrémé, j'ai apprécié, c'était très bon. Permet de tenir une bonne partie de la matinée sans sensations de faim. LEs pétales restent bien croquantes ce que j'aime. Un peu...

gateau ultra light

Bonjour, A la demande de Nephtys je vous donne la recette du gateau que j'ai fais hier,. Et oui pauvre Nephtys, après le cochon qui la trompe ou plutôt elle crois qu'il la trompe, parce qu' il faut avouer qu'il ne faut pas être normale pour croire qu'un cochon est amoureux de...

mes crèmes au café

Bonsoir, Passage assez tard aujourd'hui. Hier j'étais de sortie et j'ai été faire un tour dans le quartier Chinois a la recherche de produits, que j'ai réussi a trouver............ouf.... retour en bus sous une grosse chaleur, mais j'ai passée une bonne journée. Et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsun peu de toutmes crèmes au café