twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Feeclochette855
✿ Le grimoire de la fée ✿ - le blog de feeclochette855

publié le 8 février 2013 Divers
C'est mon anniversaire !!!

Coucou les BA, ça fait deux semaines que je n'ai pas posté d'articles sur mon blog et j'espère que vous ne m'en voulez pas d'avoir un peu déserté ces derniers temps...

Entre un changement d'opérateur qui s'est soldé par un échec et la motivation en berne pour des raisons hivernales, j'ai préféré faire mon ours dans sa caverne que venir pour ne rien dire...

Et puis, ajouté à cela, ma boîte aux lettres s'est mise en grève depuis deux semaines !!! Pas un seul colis, pas un seul test, pas même un tout petit échantillon en 15 jours. Je crois qu'il faut qu'on parle elle et moi...

Sinon, vous avez été nombreuses à me demander si j'avais gagné quelque chose chez Lush ou si j'avais joué au loto lors de mon jour de chance :

• non je n'ai pas joué au loto mais j'aurais peut-être dû...
  • et oui, le lush d'Anglet organisait un concours maquillage. Il suffisait de dire le mot de passe "EB" pour faire tourner la roue des émotions, choisir 3 couleurs à toute vitesse et gagner son tirage. Résultat : j'ai gagné deux gloss (un rose barbie et un orange) et un fard à paupières jaune canari. Moi qui aime le maquillage discret, j'ai été servie ;-)))

Bon je vous laisse, j'ai yoga !!! Ca va m'aider à faire passer la pilule des 40 balais....

Je vous embrasse très fort et merci d'avance pour vos messages !!!

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Feeclochette855

adeline63

, le 8 février 2013 à 11:28

Joyeux Anniversaire!!! Gros bisous bonne journée!!!!

angemarie

, le 8 février 2013 à 11:33

Joyeux anniversaire ma belle 40 ans le bel âge ....plein de bisous

honnola

, le 8 février 2013 à 11:41

Joyeux anniversaire. Bisous et passe une bonne journée

biatrice

, le 8 février 2013 à 11:42

coucou! un très joyeux anniversaire à toi! plein de bisous et de cadeaux ;)
plein de bisous passe une bonne journée et à très vite j'espère!!!!+1

quiizas

, le 8 février 2013 à 11:56

Coucou ma belle, et joyeux anniversaire !! Tu as gagné un joli cadeau pour cette occasion avec Lush :) Je te fais pleins de bisous, bonne journée

Marie1967

, le 8 février 2013 à 11:57

coucou ma belle, un très bon anniversaire et plein de bonnes choses ! bisous, Marie

Aunam

, le 8 février 2013 à 12:00

Coucou tu m'as fait rire!elle est pas si grosse la pilule pour les 40àns!je suppose qu'en plus ta bal et la mienne s t jumelles je les hais bies

lilys

, le 8 février 2013 à 12:04

Coucou, un gros bisous en ce jour de ton anniversaire!!

mel94190

, le 8 février 2013 à 12:39

bon anniversaire !!!!!!!!!

yvonnef

, le 8 février 2013 à 12:49

Joyeux anniversaire, un très bel âge. Profite un maximum de ta journée.

bradinette

, le 8 février 2013 à 13:09

Re...... bisous

lili30230

, le 8 février 2013 à 14:20

Joyeux anniversaire.....Bises

feeclochette855

, le 8 février 2013 à 14:54

Grâce à toi, ma bal s'est remise au boulot : j'ai reçu le livre gagné à ton super concours ;-) Merci encore, c'est mon 1er cadeau d'anniversaire !!! Gros bisous

Kitsune

, le 8 février 2013 à 19:35

Salut, joyeux anniversaire! J'espère que tu as été couverte de cadeaux! Bonne soirée bisous

Doudoune11

, le 8 février 2013 à 21:19

joyeux anniversaire et tout plein de bonnes choses, fête bien ça et fais toi bichonner ! bonne soirée

zgounette

, le 9 février 2013 à 00:48

Désolée j'arrive un peu en retard....bon anniv' quand meme bisou

juliette

, le 9 février 2013 à 18:21

Bonjour, j'espère que ta boite va de nouveau se remplir. Moi depuis quelques jours je recommence à recevoir de petites choses.

charcut

, le 9 février 2013 à 18:49

coucou. bon anniversaire avec un peu de retard!!!!! dès fois la boîte aux lettres nous fait cela et après c'est mieux .bonne soirée . bises

delidzia

, le 10 février 2013 à 10:57

Bonjour copine qui vient d'etre admise au club des quadra, bon je te rassure, moi aussi (depuis plus de a ans déjà) et rendez-vous vers 11 heures sur mon blog pour les résultats de mon p'tit concours, bisous !!

jujup34

, le 12 février 2013 à 11:15

coucou même si je suis un peu en retard je te souhaite un tres bon anniv en esperant que tout se passe bien pour toi cetet année

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Devenez Ambassadeur Envie de Plus...

Tout nouveau tout beau, le site Envie de Plus surfe sur la vague des campagnes de test produit et vient de créer son Cercle ambassadeurs Envie de Plus . 1er test proposé : le dentifrice Oral B . Bizarre non ??? Ce test est également disponible en ce moment sur TRND... Bref, on s'en moque...

Testez les Maltesers !

Un coeur fondant, une robe croquante. Succombez à la légèreté des Maltesers. Maltesers fête ses 75 ans ! Un bonbon au chocolat atypique dans la lignée des bonbons au chocolat, celui-ci vous promet une légèreté incomparable. http://www.testsdeproduits.fr/tests-de-produits

Concours pour gagner des livres chez Aunam

Je relaie le concours de notre amie Aunam pour gagner des livres de poche !!! Alors je partage mais comme je suis super motivée pour gagner, ça m'arrangerait que personne ne participe à part moi... Mais chut !!! Faut pas le dire, c'est pas bien ;-)...

L'homme qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson

Quoi de mieux qu'un bon livre à lire sous la couette un dimanche pluvieux ??? Et bien voila, c'est chose faite avec L'homme qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson . Résumé : Alors que tous dans la maison de retraite s’apprêtent à célébrer dignement son centième...

Une place à prendre de JK Rowling

Coucou les BA, Vous connaissez certainement JK Rowling , l'auteur des Harry Potter. Elle a sorti un nouveau roman : Une place à prendre . Je l'ai lu et voici mon avis... N’ayant pas lu Harry Potter, c’est donc sans attente particulière que j’ai lu « Une place à prendre » de JK Rowling...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs✿ Le grimoire de la fée ✿Une place à prendre de JK Rowling