twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 9 décembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

Salut les filles

Aujourd'hui, je vous montre mon sapin de Noël

Ne vous attendez pas à voir un " phénomène "

Cette année, je n'avais pas envie de quelque chose de grandiose

Celui que j'ai choisi n'est pas gigantesque = 55 cm de haut  

Je l'ai trouvé chez LIDL pour 6,99 €  Cool

et je vais le décorer à mon goût car, pour l'instant, il est un peu tristounet  Pied de nez

J'ai à nouveau craqué pour une orchidée  Rigolant

Mais il faut dire qu'à ce prix-là, ma réaction est normale

une orchidée blanche 2 tiges présentée dans un joli vase en verre

et d'une hauteur de 47 cm pour 9,99 €

il m'était tout à fait impossible de passer à côté  Sourire   

Citation du jour :    

" L'amour est la poésie des sens "     

36 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

MilkyAway

, le 9 décembre 2016 à 02:22

Hi ! ma Sweety Boni ♥, un sapin qui va être ravie de ta déco de noël ! sympa l'orchidée ! de gros bisous

Bettychoice

, le 9 décembre 2016 à 03:09

Superbe l'orchidée :)
bisous

AliasMorticia

, le 9 décembre 2016 à 03:14

Ton orchidée est magnifique et ton sapin tout mignon ^^
Gros bisous

Kinou64

, le 9 décembre 2016 à 06:29

Bonjour Boni elle est superbe cette orchidée moi j'aurais plusieurs endroit ou elles pourraient bien vivre j'en aurai partout, bonne déco de sapin et bon vendredi

Meili

, le 9 décembre 2016 à 06:55

Bonjour Boni, mais il est tout mimi ce sapin, nous avons installé le notre qui est un peu trop énorme mais ça plait aux enfants ♥ biz

azerty49

, le 9 décembre 2016 à 07:30

coucou ma belle, tiens j'ai pris la meme orchidée mais en mini à environ 5 euros, de couleur rose la mienne ! gros bisous et bonne journée ma belle

xaphie

, le 9 décembre 2016 à 09:00

ah oui il faut vraiment que tu t'occupes de ce sapin !! il est vraiment tristounet..
moi non plus pas envie de mettre le gros sapin...a bientot et montre nous le sapin décoré..
bizzzz

KATELL1

, le 9 décembre 2016 à 09:08

On attende de voir se sapin fini !!! Bonne journée. Bises

Bleu27

, le 9 décembre 2016 à 09:12

Cette année j'ai pris un petit sapin blanc floconné, je manque de place...
Superbe cette orchidée et vraiment pas chère, à ce prix là je n'aurais pas hésité !
Bisous et bonne fin de semaine

TETELLE08350

, le 9 décembre 2016 à 09:37

coucou cette année Mini-moi a fait le sapin mais pas de grandes motivations car pas le moral.un bien triste Noël en perspective mais je veux quand même voir briller ses yeux quand elle ouvrira ses cadeaux.bisous.tetelle08350

manon4

, le 9 décembre 2016 à 10:44

elle est superbe ton orchidée ;) bonne décoration du sapin ;) bises

vitamine68

, le 9 décembre 2016 à 12:09

Coucou ma belle!! +1 vote, ah oui là il fait grise mine le pauvre sapin mais il est déja bien pour ce prix et c'est sympa de mettre sa patte personnelle. Et ton orchidée, sublime, c'est ma fleur préférée! :) Bisous et belle journée! :)

chouchousudiste

, le 9 décembre 2016 à 12:10

coucou ben nous le contraire cette année c'est 1M80 lol on a vu grand!!!!
je te souhaite une bonne journée bisous

quiizas

, le 9 décembre 2016 à 12:36

Joli tout plein ton sapin !! Régale toi bien en le décorant ! Des bisous bonne journée

ptitcilou

, le 9 décembre 2016 à 12:49

je les ai vu à lidl ! petits mais bien mignons , j' aimais bien aussi ceux avec la déco rouge ou bleue !
toujours de jolies choses à lidl
bon vendredi
bisous

iloudz

, le 9 décembre 2016 à 13:44

Coucou , ton orchidée est juste magnifique ! et je suis sure que ton petit sapin fera votre bonheur !! decore le avec amour et tu sera étonnée du résultat ! gros bisousss du Sahara !

manika

, le 9 décembre 2016 à 14:50

Encore une belle citation .. pas de sapin chez nous, j'ai réussi à négocier seulement la déco de la maison avec mon fils ! bon week end

angemarie

, le 9 décembre 2016 à 15:06

Effectivement difficile de résister à cette jolie orchidée .
Joli sapin BB , bisous

charcut

, le 9 décembre 2016 à 15:21

coucou belle orchidée et le prix est top !! joli sapin . j'ai fais le mien également mais avec les petits enfants la déco bouge tout le temps hi !! c'est cela Noël !! bises

Sandee

, le 9 décembre 2016 à 15:58

Coucou Boni, il est tout mimi ce sapin, mais effectivement il manque un peu de couleurs! Bisous

steppedk

, le 9 décembre 2016 à 16:18

salut ma belle je te souhaite bien du plaisir pour décorer ton sapin bisous bonne soirée

blanche neige

, le 9 décembre 2016 à 17:36

coucou ma douce Boni ! magnifique l'orchidée blanche ! j'adore !!! mon sapin n'est pas beaucoup plus grand que le tien bisous et bonne soirée

sam2586

, le 9 décembre 2016 à 17:36

Coucou , l'orchidée est magnifique , jolie petit sapin :) bonne soirée bisous

Angela_2_113

, le 9 décembre 2016 à 18:46

Coucou ma belle,
Je suis fan d'orchidées.
Elle est superbe.
Bisous.:-)

nathyllia

, le 9 décembre 2016 à 20:03

l'orchidée est très jolie
passe une bonne soirée,bisous :)

zazie

, le 9 décembre 2016 à 20:58

Bonsoir Boni,
Il est tout mignon ce petit sapin !
J'avais ce format en tête, mais il n'y avait que des " géants " chez l'horticulteur, alors je suis rentrée avec deux schlumbergera, vu que le mien ne veut pas refleurir !
Superbe ton orchidée...
J'en ai une qui va refleurir... c'est la première fois que çà m'arrive... j'ai oublié la couleur ^^
Bonne soirée ma douce, bisous ♥

cia24

, le 9 décembre 2016 à 21:18

Bonsoir Boni, encore une jolie orchidée. Quant au sapin, oui un peu tristounet mais tu vas lui redonner le sourire.
Passe une belle soirée. Bises

moHa

, le 9 décembre 2016 à 23:35

Soir bon !
petit le sapin...
mais " tout ce qui est petit est MIGNON ! "
quant à la double HAMPE , 47 ...à 10 E...YES !
IMPECCABLE !
Bisous.

ipanema1

, le 10 décembre 2016 à 08:33

Bonjour, Boni : ) les votes semblent être de retour !
alors.. hop' en voici un, pour ce petit sapin

une bonne fin de semaine est souhaitée, au loin

Flor Bela

, le 10 décembre 2016 à 20:12

Jolis ces petits achats ;) bisous

cottleya

, le 11 décembre 2016 à 14:26

Coucou, des achats sympa.
Bon dimanche ma belle, bises.

Missetoilefilante

, le 11 décembre 2016 à 22:00

Coucou,superbe orchidée et mimi ton petit sapin,bises

loulou1414

, le 28 décembre 2016 à 13:43

coucou oh sympa ces offres lidl sinon apres meme petit si bien decore ca le fait et l'orchidee est belle dans son vase tube aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uNe ParFaiTe éGaLiTé

les filles Pour égayer un peu notre nid douillet pendant ce week-end pascal, nous avons fait l'acquisition de cette belle composition florale montant de la dépense = 8,99 € mais également de celle-là en remplissant notre réfrigérateur chez Intermarché il s'agit de magnifiques fleurons...

~~ sLeePinG or ShoPPing ?? ~~

Mais non, hier je ne suis pas restée dans mon lit toute la journée !!! En fait, il s'agissait d'un message destiné à vous faire comprendre que je ne passerais pas sur BA ce vendredi 13 (jour qui ne me déplaît nullement d'ailleurs) pour cause de shopping (^_^) Merci à celles qui se sont...

D'Un CoMMun aCCoRd !!!

Quand Mr B et moi faisons les courses au supermarché, nous nous répartissons les taches Lui, il doit suivre scrupuleusement la liste que je lui ai concoctée à l'aide des publicités que nous recevons dans notre boîte aux lettres Et moi, pendant qu'il est occupé à remplir le panier...

{{{{{{{{{{ Je VoiS RouGe }}}}}}}}}}

Mes derniers achats de Janvier sont : Une théière " zozio " pour 5 € au lieu de 9,95 € Une nappe Calitex en polyester et coton revêtement anti-taches lavable en machine avec réduction de 70 % = 4,50 € Visiblement, j'ai besoin de couleur pour égayer mon intérieur douillet en ce moment...

J'ai Demandé ...

J'ai demandé quoi ?? La lune ?? Mais non, voyons !!! Je suis une personne raisonnable quand même Quand j'ai su qu'elle avait en sa possession des bijoux Lolita Lempicka , je lui ai demandé si elle voulait bien me les troquer pour que je puisse enfin compléter mon joli coffret et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****J'ai Demandé ...