twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 10 août 2017 Divers › Couple / amour

Pour célébrer la Saint Amour comme il se doit, j'ai eu le bonheur de me voir offrir un très joli cadeau signé Thomas Sabo

Si vous ne connaissez pas cette belle marque, lisez ce qui suit :

(infos prises sur le site officiel) 

Et maintenant je vous montre mon bracelet en vermeil

le vermeil est un métal précieux constitué d'argent recouvert d'or jaune ou gris de 18 ou 22 carats Clin d'œil :                                      

beaucoup Mr B

Je l'adoooooooooooooore vraiment celui-là

et en plus je pourrai ajouter plein de charms à l'occasion d'autres promotions 

Et pour " récompenser " l'une des 11 addicts qui ont répondu à ma question hier, un tirage au sort sera effectué demain par mon huissier préféré

Alors qui recevra une petite surprise     .... mystère !!!!!!!!!!

Bonne journée les filles  

23 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

zazie

, le 10 août 2017 à 01:28

Bonsoir Boni couche tard ^^
Mr B a parfaitement assuré à l'occasion de la St Amour.
Mes filles sont très friandes des bracelets et charms Thomas Sabo.
Bisous et douce nuit ♥

ipanema

, le 10 août 2017 à 06:48

Ho bien sur, célébrons l'Amour , et même les jours suivants : ) gardons ce bonheur !
Une douce journée est souhaitée, au loin, pour Miss Boni et son amoureux ☼

vitamine68

, le 10 août 2017 à 08:57

Coucou ma belle Boni ! :) oh....c'est gentil comme tout ce petit tirage, merci ! :)
Quel joli bracelet, oh oui j'adore Thomas SABO il fait de sublimes bijoux, mais largement hors budget pour moi, alors je les admire de loin..Bisous bisous :)

Meili

, le 10 août 2017 à 09:04

bonjour Boni, je connais la marque, on la voit souvent traîner dans les magazines en pub, joli cadeau ! biz

ALEXCHAMP

, le 10 août 2017 à 09:20

Coucou, c'est un très joli bracelet, j'aime beaucoup! Passe une bonne journée, bisous

IIETOILEDEMERII

, le 10 août 2017 à 09:28

Il est adorable ton homme hihi très joli bisous

MagalieRaison

, le 10 août 2017 à 09:43

coucou. Très joli ce bracelet. bisous

charcut

, le 10 août 2017 à 10:11

coucou ..je crois que tu as un MR en or également !! très joli ton bracelet ... bonne journée. bises

angemarie

, le 10 août 2017 à 10:51

Tu as un Mr B très amoureux ♥ un bien joli cadeau !
Bonne journée BB , bisous

Angela_2_113

, le 10 août 2017 à 11:03

Coucou Boni,
Très joli ce bracelet.
Belle journée.
Bisous.

mimine59

, le 10 août 2017 à 11:28

Joli bracelet, en plus tu peux le compléter. Mr B est très amoureux. C'est beau à voir. Bisous

MANIKA

, le 10 août 2017 à 14:12

Ha quand l'amour nous couvre de cadeaux ça fait rêver ! bises

cottleya

, le 10 août 2017 à 15:37

Coucou ma belle,
Un très beau cadeau.
Bonne après midi, bises.

blanche neige

, le 10 août 2017 à 15:39

Alors un "J'adore" pour ce joli cadeau que Mr B. t'a offert et pour le plaisir du partage avec nous ma douce Boni.
Il est splendide ! j'adore ce genre de petit bracelet fin et M. B a encore de quoi poser quelques petits accessoires supplémentaires.
Moi j'ai enfin terminé de ranger mon dressing et j'ai préparé un envoi pour toi qui devrait arriver debut semaine prochaine si mon zamour veut bien me le poster demain ou samedi matin.
Gros bisous et bonne fin de journée

alaska44

, le 10 août 2017 à 16:03

coucou et bien monsieur B est vraiment très bien, trés généreux et c'est tellement mignon , je pense que mon mari ne savait même pas que c'était la saint amour, enfin je lui en veux pas il a été trés occupé au boulot. je vais quand même lui dire que ton chèri t'a offert un cadeau ca pourrait peut etre lui donner des idées pour l'année prochaine. lol bises.

Lililou11

, le 10 août 2017 à 16:10

Coucou, une très jolie attention de Mr B !
Bisous Boni :)

quiizas

, le 10 août 2017 à 18:36

Il est vraiment très joli ce bracelet !! Plein de bisous les tourtereaux !!!

Sunnie

, le 11 août 2017 à 00:15

Comment fais tu pour etre aussi assidue a ton blog..moi jai perdu la main,mais pas le fil..aussi je viens quand je peux et cest bien comme ca.Je vais essayer de rattrapper un peu mon retard par ici..bsk

chouchousudiste

, le 11 août 2017 à 00:50

coucou j'ador'e ce genre de bracelet très bon gout
bz

Daphcandy

, le 11 août 2017 à 18:01

Il est magnifique, en effet.

maguette1981

, le 11 août 2017 à 18:23

Bonjour, vraiment très joli ce bracelet charm's, je ne connaissais pas le vermeil, belle journée, bisous!

loulou1414

, le 15 août 2017 à 13:30

coucou ah ouais super cadeau et tu en a de la chance sinon ouah je savais pas que ca datait de 84 dis donc cette marque aller a plus tard

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

HaPPy VaLenTine'S DaY

En ce jour de Que vous soyez seules ou accompagnées, je vous invite à cette et j'adresse à Mr B ce Bonne journée les filles Que ce 14 Février soit rempli de belles choses

{{{{{{{{{{ MaiS Qu'Y A-T-iL DanS Cette PeTiTe BoîtE GrisE ????? }}}}}}}}}}

Encore un cadeau destiné à célébrer la Saint Valentin ?? Oui, oui !!!!!!!!!!!! Et acheté à petit prix ??? Oui, oui !!!!!!!!!!!! Je ne me lasse pas de recevoir des preuves d'amour Non, non !!!!!!!!!!! L'amour c'est comme le feu, il faut l'entretenir si on ne veut pas qu'il s'éteigne (clin...

L'aMouReuSe

Salut les filles Aujourd'hui, je vous montre la manucure que j'avais réalisée pour la Saint Valentin avec un vernis Hélio Nature (réf. Oscar) de couleur brique il se trouvait dans une boîte de 4 minis vernis (réf. L'Amoureuse) que l'on peut composer soi-même et qui coûte 18 € mais je n'ai...

(( uNe eFFuSioN De SenTiMentS ))

les filles Un peu de chaleur et d'amour, je suis pour Le câlin contribue à la production de l'ocytocine : une hormone clé du bien-être qui réduit le niveau de stress et qui stimule le cerveau Créée il y a 30 ans, la journée du câlin c'est le 21 7 minutes de câlin par jour suffisent à se...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*(( uNe eFFuSioN De SenTiMentS ))