twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 4 août 2017 Beauté › Soins

les filles

Appartenant à la célèbre gamme Yes To Carrots (produits de beauté naturels qui utilisent les vertus des fruits et des légumes), la crème que je vous présente aujourd'hui convient parfaitement aux peaux normales à sèches

Elle apaise et hydrate le visage au quotidien

Sa formule est riche et la peau ne ressent aucun tiraillement

Son parfum est agréable             

Elle contient 96 % d'ingrédients naturels et du béta-carotène mais pas de paraben et elle n'est pas testée sur les animaux  Cool 

Mais elle est testée et surtout approuvée par

comme Boni  Clin d'œil 

Bonne journée les filles   Bisou

22 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

angemarie

, le 4 août 2017 à 07:46

J'avais bien aimé des produits de cette marque .
Merci pour ton avis BB , bonne journée , bisousssss

alaska44

, le 4 août 2017 à 09:43

coucou, merci pour cette découverte, je ne connais pas cette marque. Bises et bonne journée.

zazie

, le 4 août 2017 à 09:49

Bonjour Boni,
Sympa cette crème que je ne connais pas ! Merci pour ton avis !
Bon vendredi à vous deux et bisous tout plein ♥

ALEXCHAMP

, le 4 août 2017 à 10:03

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour ton avis, bonne journée, bisous

Minimag85

, le 4 août 2017 à 10:27

coucou Boni. Merci pour cet avis.
J'ai déjà utilisé des produits de cette marque et jamais déçue.
bisous

quiizas

, le 4 août 2017 à 10:37

Ces produits m'attirent mais je ne les ai encore jamais testés ! Bisous jolie Boni

vitamine68

, le 4 août 2017 à 10:39

Coucou ma belle Boni :) Sympa, en plus la carotte a de nombreuses vertus!! :p Bisous merci pour ton avis, belle journée :)

mimine59

, le 4 août 2017 à 11:04

Bonjour Boni, merci pour cette découverte que je connais pas. Bisous

charcut

, le 4 août 2017 à 14:23

coucou sympa ce produit et la composition est vraiment top !! A découvrir donc..bonne journée. bises

Vanessaba24

, le 4 août 2017 à 15:57

coucou, merci pour ton avis sur ce produit que je ne connais pas! bisous

cottleya

, le 4 août 2017 à 16:42

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas.
Bon weekend, bises.

veronusa

, le 4 août 2017 à 18:45

salut ma chère
je n'ai jamais testé cette marque,mais je l'avais vu a plusieures reprises chez Sephora
tu l'as eu a un tres bon prix
bisous

MANIKA

, le 4 août 2017 à 20:43

Je ne connais pas cette marque merci pour ces infos encore un petit prix idéal pour tester ! bises

Sandee

, le 4 août 2017 à 23:19

Coucou Boni, je connais peu cette marque. Bisous

avideira

, le 5 août 2017 à 10:29

Coucou, une marque que je n'ai jamais testé
Bisous Boni et bon weekend :)

blanche neige

, le 5 août 2017 à 14:54

coucou ma douce Boni
merci pour la découverte je ne connaissais pas cette marque
bisous et bon samedi

steppedk

, le 7 août 2017 à 12:21

coucou connait pas la marque mais la compo est assez top alors une marque je devrais découvrir bisous

Sunnie

, le 11 août 2017 à 00:20

jaime bien lodeur de cette gamme...bsk

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uN ExPreSS

Aujourd'hui, pas de pot de crème terminé A la place, je vous présente un démaquillant express spécial maquillage intense et waterproof qui convient aux yeux même les plus sensibles il est composé de 2 phases : une phase foncée riche en huiles douces une phase claire =} une lotion apportant...

C'eSt TroP oNéReuX, pFFFF !!!

Salut les filles Aujourd'hui, je vous présente le correcteur fondamental Visionnaire de Lancôme qui se trouvait dans un coffret contenant des soins de différents formats Montant de ma dépense = 20 € grâce au vide stock des G.L Petit descriptif de la marque : il réduit les rides, resserre...

C'eSt Pour uN eFFet LifT

Aujourd'hui, je vous présente un pot de crème vide il s'agit de la crème de jour anti-rides extra fermeté pour peaux sèches de Clarins Elle renforce la fermeté de la peau et révèle la beauté des traits Elle aide à rester jeune plus longtemps - Présentation du soin : dans un contenant en...

C'eSt NeTTeMenT + aBorDabLe :-)

Aujourd'hui, présentation d'un cocktail d'énergie en pot un soin à base d'extrait huileux de potimarron de la ferme Ste Marthe en Sologne, de clémentine bio et de vitamine C végétale : la crème légère éclat sublime Pump'Skin des Secrets de Léa idéale pour les peaux normales à mixtes La...

C'eSt EnCoRe MieuX ^_^

Salut les filles Aujourd'hui, place au 3ème soin testé et aimé : sans paraben ni phenoxyethanol, sans colorant ni alcool mais avec litchi, thé blanc, airelle et agents hydratants c'est le soin éclat du teint hydratant longue durée Corine de Farme il se présente en flacon pompe d'une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****C'eSt EnCoRe MieuX ^_^