twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 31 mars 2017 Beauté › Hygiène

Le gel douche à la sève d'aloé vera et fleur de pommier Le Petit Marseillais hydrate et apaise

Il est sans savon et son Ph est neutre

Il est idéal pour les peaux sensibles et fragiles des petits ou des grands

J'avais acheté une recharge de 500 ml mais comme cette poche en plastique (écologique Clin d'œil) n'est pas très pratique à utiliser, j'avais transvasé son contenu dans un flacon pompe 

Je suis très satisfaite de ce gel douche au parfum léger qui ne m'a procuré aucune sensation de tiraillement ni aucune réaction désagréable  Pied de nez

Le montant de ma dépense s'élevait à 0,99 €  ( Cool ) et si l'occasion se présente à nouveau, je sauterai dessus évidemment  Sourire

Voici des infos intéressantes concernant l'enseigne où je trouve toujours mon bonheur (c'est pourquoi je la fréquente assidûment  Rigolant) :

27 votes 24 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

laeti_17110

, le 31 mars 2017 à 06:11

Coucou ma belle
Cest mon préféré il sent divinement bon et respecte la peau de toute la famille! Vraiment je ladoooore!
Passe une bonne journée bisous

Meili

, le 31 mars 2017 à 07:00

Bonjour Boni, en effet vu le prix faut faire un stock, et puis c'est un bon gel douche ♥ biz du matin

cia24

, le 31 mars 2017 à 07:05

Bonjour Boni, jamais testé celui-ci et au vu de son prix, tu aurais eu tort de t'en priver !!!
Passe une belle journée. Bises

Bleu27

, le 31 mars 2017 à 07:43

Merci de ton avis sur ce gel douche LPM
J'ai un Noz à Chartres mais pas encore eu la curiosité d'y aller...
Bisous Boni et bonne fin de semaine

sophie50

, le 31 mars 2017 à 08:23

coucou 'aime bien les produit de cette marque
et j'aime bien allez chez noz aussi j'en ai 3 a proximité de chez moi mais il sont tous a 40 min de route en voiture donc on y va assez rarement mais la j'y retourne dans 1 semaine donc hate d'aller y faire un tour.
la on va avoir l'ouverture d'un action a 20min de chez moi j'espère y trouvé des truc sympa comme a noz

zazie

, le 31 mars 2017 à 08:32

Bonjour Boninette,
Mais qu'est ce qu'il a ce NOZ ? à ne pas s'implanter chez nous ! ^^
Il a juste l'air excellent ce gel douche...
Bon vendredi et gros bisous ♥

manon4

, le 31 mars 2017 à 09:15

Une superbe affaire surtout vu la contenance ;) bisous

xaphie

, le 31 mars 2017 à 09:22

j'aime beaucoup cette marque aussi mais je vais rarement chez Noz..
bon WE belle Boni, bizzzzz

Lililou11

, le 31 mars 2017 à 09:26

Coucou, ah oui j'avais testé ce gel douche et je l'avais beaucoup aimé :)
Tu avais fait une très bonne affaire !
Bisous Boni et bonne journée

angemarie

, le 31 mars 2017 à 09:53

Une superbe affaire , mais ce type de magasin n'aime pas le ☼ , aucun par chez nous ....
Bonne journée BB , bisoussssss

minimag85

, le 31 mars 2017 à 10:04

coucou Boni. Le petit marseillais fait de bons produits.
Pour les magasins Noz j'aurais bien aimé voir une ouverture à la Rochelle..... mais c'est mieux pour mon portefeuille et mes placards....
bisous

AliasMorticia

, le 31 mars 2017 à 10:19

Coucou
Vu le prix je comprend que tu en profites!!
Je ne vais plus à mon magasin Noz, il est sale et vraiment mal rangé c'est impossible de trouver quelque chose dedans, pis les gens ouvrent les produits.....
Bises

Angela_2_113

, le 31 mars 2017 à 10:38

Coucou Boni,
Un produit à petit prix.
Je ne l'ai jamais testé.
Belle journée.
Bisous.

mimine59

, le 31 mars 2017 à 11:04

Coucou, à ce prix là faut faire un stock. Belle journée. Bisous

vitamine68

, le 31 mars 2017 à 11:44

Coucou Boni, tout comme toi j'aime beaucoup et Noz et Le Petit Marseillais , d'autant plus que selon moi ils ont fait des efforts remarquables sur la compo de leurs produits. Bisous bisous et belle journée! :)

sabinoceane

, le 31 mars 2017 à 12:00

Hello
je suis déçue qu'il n'y ait pas de magasin NOZ par chez moi
Bonne journée, bisous

Sandee

, le 31 mars 2017 à 13:06

Coucou Boni, le prix est vraiment intéressant car leurs gels douche sont top! Bisous

MilkyAway

, le 31 mars 2017 à 13:09

Hi ! ma Sweety Boni ♥, les gels douches LPM sont une tuerie ! Noz est vraiment le géant du déstockage par excellence ! j'en ai pas autour de moi, mais j'ai maxi bazar, pleins de mag de bonnes affaires et un mistigriff donc on va pas se plaindre lol ! Mais à ce prix là vu la contenance pourquoi s'en priver ? Pleins de gros bisous

cottleya

, le 31 mars 2017 à 14:13

Coucou, merci pour ton avis.
On fait toujours de belles trouvailles à Noz.
Bonne après midi ma belle, bises.

charcut

, le 31 mars 2017 à 14:38

coucou j'aime beaucoup cette marque..je vois que tu arrives à trouver de jolis produits à prix TOP !! c'est super et économique et tu as bien raison .. dommage que je n'ai pas un Noz près de chez moi.. bises

blanche neige

, le 31 mars 2017 à 20:15

coucou ma douce Boni ! tu as raison cette enseigne est très interessante mais pas tout près de chez moi il faut prendre la voiture.
Et je ressors jamais sans rien dans les mains oupss !
bisous et bonne soirée

sam2586

, le 31 mars 2017 à 21:53

Coucou , une jolie trouvaille , bon weekend bisouss

manika

, le 1er avril 2017 à 16:47

Je devrais y aller plus souvent ... j'aime bien cette gamme bon weekend bises

Flor Bela

, le 1er avril 2017 à 19:58

Hello ma Boni, une super affaire ! j'aime bien leur =gel douche, bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uNiQueMenT PouR L . u . i

Hier, j'ai fait des folies pour Mister B Je lui ai acheté des gels douche adaptés au corps, au visage et aux cheveux Bref .... des 3 en 1 !!!! J'ai choisi : ginseng tonique " spécial homme parfait " + guarana intense " réservé aux hommes " Ils sont sans savon, sans paraben et ont un ph neutre...

C'eSt Mon NouVeL aMi ... Le ReTouR :-)

Le 26 Mai, je vous avais présenté l'endroit où je comptais me rendre très souvent désormais pour rappel : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cest-mon-nouvel-ami-823488-0.php et je l'ai fait Aujourd'hui, je vous montre quelques-unes de mes trouvailles dans cette enseigne : 1)...

C'eSt Mon FaVoRi

Le déo qui fait mon bonheur , c'est il est anti-transpirant, anti-traces, anti-irritation il respecte la flore bactérienne de la peau il est sans alcool mais surtout sans odeur nauséabonde il est vendu environ 4 €/pièce chez Edouard je trouve ça un peu cher pour un déo bille de 50 ml alors...

C'eSt JusTe Mon QuaTrièMe Avis

Salut les filles Aujourd'hui, présentation d'un produit évoquant les vacances car son odeur est celle de la il s'agit d'un gel douche sans savon, sans silicone, sans huile minérale et surtout sans paraben ni phenoxyethanol c'est le Tahitian Monoï de LAINO il peut être utilisé pour le corps et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt JusTe Mon QuaTrièMe Avis