twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 12 juin 2012 Beauté › Ongles et mains
Le 28 Mai,  dans un article intitulé " Pour les Vernistas ", je vous avais informées d'un bon plan concernant les vernis de la marque Sinfulcolors et, par la même occasion, je vous avais montré les 3 coloris que j'avais trouvés chez mon marchand de journaux

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-pour-les-vernistas-660390-0.php

Aujourd'hui, je vous montre le résultat de ma pose (presque réussie) avec l'un d'eux Wink

SinFulColors+mag

J'en profite pour vous donner mes impressions à son sujet :

l'application ne fut pas simple car il est trop liquide 
alors que je lui demandais de rester bien au centre, il a filé rapidement sur le bord des ongles 
m'obligeant à faire moult rattrapages avec un coton tige enduit de dissolvant
(chose que je ne maitrise pas encore à la perfection, hélas !!)
J'ai dû m'y reprendre en plusieurs fois pour obtenir (à peu près) quelque chose de correct   
Quant à l'odeur, pouah !!!! une horreur équivalente aux vernis gratuits de BIBA il y a plusieurs mois Yell

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cest-un-choix-mais-est-il-bon-635600-0.php

Vous avez compris, je pense,  que je ne rachèterai pas de vernis de cette marque d'autant que la tenue n'a pas été exceptionnelle 

Je l'ai ôté au bout de 2 jours car je voulais tester un bain dissolvant " Miss Cop "
déniché dans une enseigne discount c'est-à-dire : SAGA
Le principe est identique à celui vendu chez SEPHORA mais le prix n'est pas le même
Celui-ci ne coûte que 3 € ( prix idéal pour effectuer un test sans se ruiner )  Wink

DissolvantSAGA=3€

Alors, d'après vous, suis-je satisfaite de mon premier essai avec cette éponge magique au résultat instantané ???

Réponse positive en image ci-dessous :

OnglesNusJuin2012

Maintenant, passons au vernis Color Riche de L'Oréal
J'avais acheté 3 coloris en promo à l'occasion d'une "semaine de la beauté" chez LECLERC
- le n° 107 = Beige Bohème
- le n° 404 = Scarlet Vamp
- le n° 501 = Mauve Rendez-vous

Pour info :
la nouvelle formule de ces vernis contient une polymère "Cristal Acrylique" qui agit tel un "top coat inside" pour intensifier la brillance et prolonger la tenue du vernis
ainsi que des résines spécifiques pour des couleurs ultra-lumineuses
On obtient un glissant sans pareil lors de l'application et une couvrance homogène sur la totalité de l'ongle
Existe en 40 teintes pour 3 styles : Essentiel, Arty ou Rock Chic
Prix de vente habituel = 5 €
(source L'Oréal

Voici ce que j'ai réussi à faire avec l' Essentiel n° 501 et dont je suis fière  

501deL'Oréal

Je précise que l'odeur de celui-ci est tout à fait acceptable
donc mes narines ne se sont pas plaintes
pendant l'application Cool

Et voilà les 2 autres vernis de cette gamme que je testerai prochainement
c'est-à-dire un autre Essentiel (n°107) et un Rock Chic (n° 404)  

FutursEssaisL'Oréal

Si vous avez tenté l'expérience avec l'une ou l'autre de ces marques, faites m'en part
Il est toujours utile de comparer nos points de vue et de nous conseiller mutuellement
N'oubliez pas que je suis novice en la matière donc vos avis seront les bienvenus
afin que je m'améliore et que je devienne enfin une vraie Beauté Addict
aux ongles peints à la perfection (enfin... si elle existe) Wink

Bon mardi les filles et merci d'avoir lu mon roman jusqu'à la dernière ligne Kiss   
0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

Kinou64

, le 12 juin 2012 à 06:16

coucou Boni moi faudra que je teste celui de l'oréal car je le trouve super beau et ouha c'est clair que ce dissolvant marche super bien, j'espère que tu auras pas le meme résultat en t'abimant les ongles au final ou alors il faut peut etre alterner ou pas trop s'enlever le vernis. bisous bonne journée

amazing

, le 12 juin 2012 à 06:45

Coucou chère BBS !! Merci pour cet article très complet :) moi je ne mets plu que du vernis aux pieds car je me fais les ongles en gels ! Mais cela ne me manque pas trop, car à chaque fois que je mettais du vernis, j'avais la trace des draps dessus le lendemain ! Pas glop hein :) Bonne journée à toi Bisoux !

NadIne

, le 12 juin 2012 à 07:10

Coucou Boni. Et bien quel article . . . en plus nous avons le bonheur de voir tes petites mains et jolis ongles. On note aussi au passage le gros gros progrès dans l'application de la pause de vernis. Bravo ! Dommage pour la tenue du premier car la couleur est vraiment jolie. Au travail, on veut voir les deux autres maintenant. Bon mardi bizzzz.

nad1976

, le 12 juin 2012 à 08:34

coucou boni
je suis de ton avis pour le vernis dans la magazine super liquide il faut en mettre plusieurs couches et la tenue est nulle
quant aux L'oréal je n'avais pas trouvé la couleur que je voulais donc je n'ai rien pris mais je suis sur qu'ils sont bien
gros bisous

sexylady248

, le 12 juin 2012 à 09:46

Coucou De chez L'Oréal j'ai le Montmartre. Une couleur que je n'arrive pas à définir. Merci pour ton avis sur le produit, je n'aime pas les VAO liquides, c'est désagréable à mettre. Je ne connais pas ce dissolvant mais pour le prix, je trouve le résultat impeccable ! Bisous

angemarie

, le 12 juin 2012 à 10:48

J'avais fait un article le 19.05 sur un vernis L'Oréal "Versailles gold n° 106"...mais je ne l'ai posé que sur mes ongles des pieds alors côté tenue il est super ...mais je ne l'ai pas mis sur mes mains , bonne journée , bisous.

MagalieRaison

, le 12 juin 2012 à 11:32

coucou Boni. Me voilà de retour!!
Sympa tous ces vernis et surtout le dissolvant.
MOi je ne suis toujours pas accro aux vernis, j'attends d'avoir de jolis ongles... c'est dur!! du coup j'en mets tout de mêmes sur mes N'orteils !! bisous et bon mardi

Marie1967

, le 12 juin 2012 à 11:38

coucou Boni ! ah les vernis des magazines , ils ne sont pas top c'est sur ! moi j'aime bien l'Oréal , c'est une bonne marque ! j'espère que tu vas bien, bon mardi et bisous, Marie

elo1205

, le 12 juin 2012 à 12:33

Coucou ma petite Boni merci pour ton gentil com ma belle ^^ mon chéri est un adorable petit malade,hihihi,je n'ai pas a m’en plaindre :) pour la cicatrisation je me doutais bien aussi que les points se serait pas enlevé hier,car en changement son pansement chaque jour je voyais que ce n'était pas totalement refermé.On verra jeudi...Ohh merci pour ces photos test ma belle!!!!Pour le 1er vernis il n'a pas l'air génial en effet...pour le bain disolvant je ne le connait pas celui ci mais son petit prix m'intéresse,hihihi!!! Quant au vernis l'oréal tu connais deja mon avis...je les adore!!!! je suis triste d'ailleurs d'avoir cassé mon joli marron café st germain....grrr vraiment pas de chance juste 2 manucures et paf cassé :( il va falloir d'ailleurs que j'essaye de le retrouver!gros gros bisous ma petite Boni passe une bonne journée

PDC

, le 12 juin 2012 à 12:57

coucou te voilà joliment parée!!!moi je mets tout le temps du vernis je change de couleur tous les deux jours meme si je ne suis pas pro tant pis!lol bisous

latotacion

, le 12 juin 2012 à 14:25

Coucou Boni, merci pour ton passsage sur mon blog ^^ Vroum vroum tu es dans les starting blocks pour les soldes ^^ Comme toi j'avais craqué pour les vernis Color riche de l'Oréal, j'en ai acheté 6 me semble-t-il. Je suis très satisfaite de la couleur, de l'application et de la tenue. Pour ton premier vernis c'est un peu caca beurk au niveau de l'application bon au moins sis toi que tu l'as eu en cadeau. Bisous !

Juliette974

, le 12 juin 2012 à 15:31

Coucou Boni, super ton blog... je me suis permise de regarder même tes anciens articles. Il faut dit que sur BA ta réputation te précède. Merci pour ton article biz.

marocaine2coeur

, le 12 juin 2012 à 16:33

Bonjour ma belle, n'étant pas trop fan de vernis je n'ai malheureusement pas de conseils à te donner ... Et bien entendu je n'ai pas essayé ces marques de vernis. Pour une "presque novice" je trouve que le résultat est réussi. Je n'ai peut être pas l’œil critique ... hhh Bonne journée bisous jolie Boni

mistinguette75

, le 12 juin 2012 à 16:46

Non, pas encore testé ces marques... mais hier j'ai fais un article sur un vernis néon (tu peux y faire un p'tit tour si tu veux) et je ne suis pas convaincu du résultat... en plus, je l'ai appliqué dimanche soir et j'ai dû tout enlever ce matin car il était déjà tout écaillé au bout d'à peine 24 heures !!! Je trouve les couleurs de tes vernis très jolies... surtout le 1er !!! Je ne connais pas du tout l'éponge magique... ça peut être très intressant... Merci pour ton avis !!! Bisous et + 1 !!!

ornella82

, le 12 juin 2012 à 18:33

Coucou, j'ai acheté aussi le sinfullcolors, j'ai détesté, nul de chez nul, ça a fait des pâtés, j'ai dû m'y reprendre et à la fin ça m' a tellement saoulé que j'ai tout retirer car ça ne faisait pas beau. par contre je me suis acheté un des deniers vernis de YSL corail, et il est top!!!!le pinceau est super, une application et il recouvre tout l'ongle, ça brille bien, c'est joli, et le vernis au toucher laisse l'ongle tout lisse. Alors là j'ai craque....bon 21e le vernis quand même, mais je ne suis pas déçue!!! Gros bisous!!!

isabelle106

, le 12 juin 2012 à 19:05

Coucou Boni !! J'adore ton article verniesque !! Heureusement que je n'ai pas craqué pour les vernis sinfulcolors !! Et pour les vernis Biba également !! Pour moi la meilleure marque pour les vernis est...Essie !! D'ailleurs j'en ai acheté 2 nouveaux cet après midi hihi !! Je ne suis pas contre tester un vernis l'Oréal, Elo en avait acheté un aussi et elle était très satisfaite !! Je note que toi aussi tu es satisfaite !! Bisous !!

mamzellebw

, le 12 juin 2012 à 22:39

Coucou! Perso, je connaissais déjà la marque sinful color, j'avais déjà craqué car ils sont à si petits prix aux galeries lafayettes, et en plus le choix en terme de taille, j'avais pris des petits modèles, dont mon premier vrai rouge, j'avais adoré, j'ai aussi un gris à reflets et un autre qui ne contient que des paillettes, idéal pour sublimer un vernis trop simple... Perso, je trouve que la tenue est très correcte ;-) Pour ce qui est du dissolvant mousse, j'avais eu celui de sephora pour 2€ pendant les soldes, au début, je l'ai adoré, mais maintenant, je trouve qu'il n'enlève pas le vernis pailleté correctement, et qu'il abîme les ongles, je pense que le produit est passé depuis qu'il est ouvert..si je tombe sur une opportunité, comme le tiens, à tout petit prix, je retenterai sûrement ^^ Et le nouveau vernis l'oréal, je l'ai eu dans la little box, un bleu foncé, beaucoup hésité avant de l'appliquer, puis j'ai adoré, l'application (par contre 2 couches sont nècessaires) et la tenue: top!! PAr contre je regrette de ne l'avoir testé qu'après la semaine de la beauté de leclerc...j'aurai pris tout plein de couleurs pour étoffer ma gigantesque collec'... ;-) Ouah!! Le méga commentaire... Bizz bonsoir!!

Danaé

, le 13 juin 2012 à 06:33

Coucou ! j'ai trouvé la solution ...manucure et semi permanent !....désormais je choisis la facilité ! bonne journée bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Du Made in France :-)

les filles Le 1er vernis à ongles nouvelle génération qui allie l'éthique d'une formule écologique aux couleurs vibrantes de la mode avec 85 % des ingrédients d'origine naturelle : pulpe de bois, maïs, pomme de terre et blé est signé KURE BAZAAR Si ça vous intéresse, sachez qu'un vernis...

iL N'Y a RiEn De TeL !!!

Pour mettre en valeur ses ongles des mains ou des pieds, il n'y a rien de tel qu'un joli vernis Et c'est encore mieux si on l'assortit à ses tenues Moi je ne supporte pas d'en avoir sur les mains et puis de toute façon je me les lave tellement souvent qu'il faudrait le...

{{{{{{{{{{ Où FiNiRa-T-iL ????? }}}}}}}}}}

Le 22 Janvier, je vous avais montré un dissolvant en gel acheté chez KiKo C'était dans mon article intitulé : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-combien-ca-coute-695161-0.php A cette occasion, Isabelle 106 m'avait demandé mon avis Ce week-end, j'ai donc effectué un test...

{{ Au ToP De La BeauTé - n°3 }}

Dernier jour de la semaine donc dernière présentation de ma sélection beauté chez Carrefour mais il y a de nombreuses et très belles offres voici quelques exemples : le fond de teint fluide Dream Wonder Nude Gemey Maybelline = 50 % dissolvant doux Diadermine = 50 % crème de jour Précieux...

KaTe WinsLeT & Moi :))))

Le saviez-vous ?? " Kate Winslet s'est associée à Lancôme (dont elle est l'égérie depuis plusieurs années) pour créer une gamme de produits de beauté comprenant la poudre Lumière, les rouges à lèvres l'Absolu Rouge ainsi que des vernis à ongles rouges & roses Elle est vendue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*KaTe WinsLeT & Moi :))))