twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 13 juin 2017 Beauté › Hygiène

Le 26 Mai, je vous avais présenté l'endroit où je comptais me rendre très souvent désormais

pour rappel :   

http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cest-mon-nouvel-ami-823488-0.php

et je l'ai fait

Aujourd'hui, je vous montre quelques-unes de mes trouvailles dans cette enseigne :

1) un gel douche à la grenade So'Bio Etic  = 1,35 € / 250 ml

2) un gel douche à la violette Bio Seasons = 1,99 € / 300 ml

3) un élixir sublimant Born To Bio = 3,99 € / 50 ml

Suite au prochain épisode car j'ai l'intention d'y retourner très bientôt

Bonne journée les filles  Bisou

32 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

zazie

, le 13 juin 2017 à 11:40

Coucou Boni,
Alors là, je dis wow !
Que du bio... il est sympa ton nouvel ami ^^
Et quelle belle terrasse en bannière... On viendrait bien y prendre un verre !
Bon mardi et gros bisous ♥

IIETOILEDEMERII

, le 13 juin 2017 à 11:57

INTERESSANTS les prix ;-) bisou

xaphie

, le 13 juin 2017 à 12:00

oh quel magnifique coin salon à l'extérieur.. je m'y verais bien avec toi et une citronnade..
jolis trouvailles Boni !!
je pense que tu vas faire copain copine avec ce mag..
bon mardi, bizzzzz

MilkyAway

, le 13 juin 2017 à 12:35

Hi ! ma Sweety Boni ♥, ce sont de très jolies emplettes à petits prix ! pleins de gros bisous

Meili

, le 13 juin 2017 à 12:43

Bonjour Boni, dans ce magasin on trouve des produits de marque pas chers, faut en profiter, biz

iloudz

, le 13 juin 2017 à 12:51

Bonjour Boni , comment vas tu ? ah oui c'est un endroit superbe !!!!! oh en voila de beaux achats a petits prix ! tu as bien fait de te faire plaisir ! je passe en coup de vent car c'est le mois du Ramadan et donc pas je suis tout le temps entrain de courir ;) mais les BAmies me manquent !!! je te dis a bientôt alors ! prend soin de toi ma douce BAmie et bonne journée !

manika

, le 13 juin 2017 à 13:16

Je comprends ton engouement pour cette nouvelle enseigne. merci du partage bises

AliasMorticia

, le 13 juin 2017 à 13:23

Il y a de bons produits dans ton nouveau magasin....dommage que je n'en ai pas près de chez moi ^^
Bisous

minimag85

, le 13 juin 2017 à 14:13

coucou . super des produits Born to Bio !!! une super affaire. bisous

PoumPoumPidou

, le 13 juin 2017 à 14:41

je m arrête chez toi juste te rendre une petite visite juste te dire bonjour et voir comment tu vas
par le fait même je te souhaite une agréable journée , prends bien soin de toi bisous~♥~♥~♥~

TETELLE08350

, le 13 juin 2017 à 14:52

coucou celui à la violette a l'air vraiment bien.bisous

Marie1967

, le 13 juin 2017 à 15:05

coucou chère Boni , ces produits ont l'air vraiment bien et les prix très intéressants ! bon AM et bisous,Marie

blanche neige

, le 13 juin 2017 à 15:06

coucou ma douce Boni ! heureuse de te revoir parmi nous
tu me manquais j'avoue comme j'ai pris l'habitude de venir voir toujours certaines de mes Bamies en priorité j'attendais ton retour
bravo pour ces achats BIO ! super trouvaille ce magasin
et quelle bannière estivale !! magnifique !
bisous et bon après midi

mamounette21

, le 13 juin 2017 à 15:26

Génial tes trouvailles ! Il est super cool ton nouvel ami !
Bisous !

steppedk

, le 13 juin 2017 à 15:30

coucou et bien tout pour te rendre heureuse c'est parfait , j'ai pas ce magasin pres de chez moi dommage bonne journée ma velle

cottleya

, le 13 juin 2017 à 15:49

Coucou, de bonnes affaires.
Bonne après midi ma belle, bises.

charcut

, le 13 juin 2017 à 15:49

coucou .. c'est super ton nouveau magasin et en produits Bio en plus .. sympa ...bises

manon4

, le 13 juin 2017 à 16:15

très sympas tes achats à petits prix ;) bisous

angemarie

, le 13 juin 2017 à 17:12

De superbes affaires , j'aime beaucoup ton nouvel ami BB , bisous

Sandee

, le 13 juin 2017 à 21:36

Coucou ma belle, ça vaut vraiment le coup! Bisous

Angela_2_113

, le 13 juin 2017 à 21:55

Coucou Boni,
De jolis achats.
Sympa ta nouvelle bannière.
Bisous.

Bettychoice

, le 13 juin 2017 à 22:45

le gel douche a la violette doit sentir super bon :)
bisous

KATELL1

, le 14 juin 2017 à 10:02

C'est le genre de boutique où il faut passer souvent. Bises

Lililou11

, le 14 juin 2017 à 17:16

Coucou, supers achats !
Bisous Boni :)

ipanema1

, le 16 juin 2017 à 21:00

Bonjour, Boni : )
ho quelle terrasse .. splendide !
bon.. en attendant ce petit paradis, une douche parfum grenade sera la bienvenue , oui c'est une bonne idée !

Flor Bela

, le 18 juin 2017 à 13:48

Coucou Boni, top de jolies marques ! bisous

quiizas

, le 18 juin 2017 à 15:32

Sympa ces achats !! Bisous jolie Boni

loulou1414

, le 18 juin 2017 à 16:22

coucou ah oui un nouveau magasin je men souviens ben super ce que tu as trouve et ya pas ca chez moi lol j'ai un noz et un big bazar bon mais ca fait longtemps que je n'y suis pas alle aller bon dimanche

vitamine68

, le 20 juin 2017 à 22:08

Coucou ma belle! :) De super produits , du bio au top !! :) Et dans ces enseignes c'est hyper intéressant les prix! :) Bisous et belle soirée! :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uNiQueMenT PouR L . u . i

Hier, j'ai fait des folies pour Mister B Je lui ai acheté des gels douche adaptés au corps, au visage et aux cheveux Bref .... des 3 en 1 !!!! J'ai choisi : ginseng tonique " spécial homme parfait " + guarana intense " réservé aux hommes " Ils sont sans savon, sans paraben et ont un ph neutre...

C'eSt LuDiQue :-)

Fabriqués en France pour la marque Le Comptoir du Bain et formulés avec une base lavante pour respecter la peau des enfants, les savons Mr Mme contiennent de rigolotes petites figurines à collectionner Au rayon hygiène de la parapharmacie d'Auchan, j'ai déniché 2 savons de 100 g chacun : - Mr...

C'eSt JusTe Mon QuaTrièMe Avis

Salut les filles Aujourd'hui, présentation d'un produit évoquant les vacances car son odeur est celle de la il s'agit d'un gel douche sans savon, sans silicone, sans huile minérale et surtout sans paraben ni phenoxyethanol c'est le Tahitian Monoï de LAINO il peut être utilisé pour le corps et...

C'eSt JusTe Mon CinQuièMe AviS

Salut les filles Aujourd'hui, on s'envole pour les Caraïbes avec un produit à la il s'agit du gel douche (ou bain) Piña Colada de Blancrème J'ai beaucoup apprécié : - son contenant vraiment très original (250 ml) - son bouchon à vis - sa texture onctueuse - son parfum enivrant qui reste sur...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt JusTe Mon CinQuièMe AviS