twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 22 novembre 2013 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les BA,

Comment allez-vous aujourd'hui ?? Moi, j'ai la patate car cette semaine j'ai reçu mon colis de chez MBAB. Il y a peu près deux semaines je vous en faisais part ici.

Vu que j'ai reçu, non pas 1, non pas 2 mais 3 boites je vous ferais 3 articles. Comme vous avez déjà reçu vos boites et qu'elles datent des mois précédents, j'ai préféré vous les présenter sur trois catégories soit:

- Soins visages

- Soins corps

- Soins cheveux, maquillage ...

Photo ajoutée le 20/11/2013 à 15:16

En attendant de préparer mes articles, dites moi les filles quel est le pochon que vous voudriez que je vous présente en 1er puis en 2ème ???

Et au passage, un merci à toutes les BAs qui m'ont aiguillé pour trouver le gel intime spécial Miss, je l'ai trouvé hier dans ma pharmacie au prix de 12€ les 2.

Photo ajoutée le 20/11/2013 à 15:17

Bisous les filles...

Concours chez Carabiniere pour remporter la carabox http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-la-cara-box-728912-0.php

Et si vous voulez des chance supplémentaires de gagner:

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-coucou-729093-0.php

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-nouveau-petit-jeu-pour-une-chance-supplementaire-729257-0.php

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-chance-supplementaire-concours-carabox-jeu-du-jour-729407-0.php

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-chance-supplementaire-carabox-729672-0.php

Mes réponses au dernier quizz:

1/ Marionnaud

2/ Une Mini-Jupe

3/ du Miel

4/ Michalak

5/ Une Main

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

tchoupi_et_doudou

, le 22 novembre 2013 à 08:30

hello ! waouw 3 box . je dis : la turquoise, moi !

xaphie

, le 22 novembre 2013 à 08:37

bonjour Matthadel, moi j'ai bien envie de découvrir en premier le sac orangé, turquoise et jaune pour la fin....
je suis curieuse....
viens voir mon dernier article jeunette, j'ai des parrainages à proposer sur un site de sondages très sérieux...http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-operation-parrainage-dun-panel-tres-serieux-729711-0.php bizz

veronusa

, le 22 novembre 2013 à 09:45

salut
je regrette de nne pas avoir commandé ces 3 box!mais bon,une autre fois!
turquoise le premier

carfax

, le 22 novembre 2013 à 09:48

bonjour, comment vas tu? ah contente que ça te plaise. MBAB est super. il a l'air sympa ton produit saforelle aussi. passe un bon vendredi et à bientôt!

jehannep

, le 22 novembre 2013 à 10:14

Super...alors la 1er la bleue...tu as de quoi testé ma belle...bizouxxx bon tests

jodanelle

, le 22 novembre 2013 à 10:23

beaux pochons surprises, je prends abricot au milieu, à la recherche de soins corps, bisous !! bonne journée !!

Marie1967

, le 22 novembre 2013 à 10:53

coucou ! c'est sympa tout ça ! je suis curieuse de voir ce qu'il y a dedans ! bisous, Marie

Danaé

, le 22 novembre 2013 à 11:37

Jolie prochette surprime, la bleue me plairait à découvrir ! Bisous et bonne fin de semaine

Lagrandalex

, le 22 novembre 2013 à 16:05

Coucou!!!! Alors moi je veux le jaune d'abord, le orange après et le bleu pour finir! :D
C'est bien, ton article me fait penser qu'il faut que je chope le même gel que toi, j'en ai plus!!! Pleins de gros bisous poulette, bonne fin de journée! :*

angemarie

, le 22 novembre 2013 à 19:07

Suis curieuse de voir ce que ces jolis sacs contiennent , en 1 : soins visage , en 2: soins corps , en 3: le restant , bisous ma belle

Boni

, le 22 novembre 2013 à 19:36

Moi je veux tout voir alors peu m'importe celle que tu présenteras en premier -:)
Bonne chance à toi pour ce concours
Bonne soirée
bisous

biatrice

, le 22 novembre 2013 à 19:58

cc! ça va? dsl un passage très rapide car viens juste de finir ma journée et claquée depuis 7h 30...
gros bisous et à très vite! kiss +1

Sandee

, le 22 novembre 2013 à 21:23

Coucou ma belle! Bleu, orange, jaune :o) Bisous

samiramira

, le 22 novembre 2013 à 23:58

la orange je la connais ! la BLEUE !!!!! vite!!!!!! bisous ma douce

carabiniere

, le 24 novembre 2013 à 10:06

merci pour le partage !!

gaelle031

, le 1er décembre 2013 à 23:16

coucou quel age à ta puce? bonne soirée

matthadel

, le 2 décembre 2013 à 09:54

Ma louloutte a 6 ans 1/2 !! Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est Noël avant l'heure...

Bonjour les BAs, Si vous m'avez suivi lors de mon dernier article ou pas ( c'est par là, là et là) , aujourd'hui je vous parle mes box MBAB. Vous avez choisi de découvrir le pochon jaune en dernier, il est là: Et si vous regardez bien, on voit un produit CHI, il est donc destiné aux Soins...

Craquage !!!!!!

Coucou les filles, Un petit article aujourd'hui pour vous faire part de mon dernier craquage !!!!! Vendredi 8 Novembre, MBAB m'annonçait par mail et sur FB, deux offres spéciales sur la box Scala et les 3 précédentes.... Offre spéciale 1 : Une SCALA + 1 ancienne boîte de 2013* pour seulement...

Sugar & Spice de Glossybox / et spoil Clarins

Coucou les B.A, Ma glossybox du mois d'Octobre est enfin entre mes mains !! Je l'attendais avec impatience, comme tous les mois, mais j'avais un peu peur de découvrir le contenu sachant que j'avais été très déçue le mois dernier ... En voici le contenu: Je ne vois pas vraiment ce qui évoque...

J'ai déjà reçu ma Birchbox de Décembre

Coucou les filles, Merci pour tous vos messages d'hier, je suis très touchée... Hier, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ma box de chez Birchbox !! Franchement, rien à dire, le service expédition est au top !! Je me languissais de l'ouvrir car je suis tombée sur allée voir les spoils et...

Vitamine B(irchbox).... (Spoil)

Coucou les filles, Cette semaine je n'ai pas fait d'articles beauté, pas de motivation, aucun de mes produits ne m'attire assez l'oeil pour vous faire un article.... Alors, je me bouge un peu et je vous présente ma Birchbox du mois de Mars fraichement arrivée.... La boite est toujours la même...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Vitamine B(irchbox).... (Spoil)