twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 23 novembre 2013 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour à vous les B.A,

Si vous avez suivi mon précédent article ici je vais vous présenter le pochon que vous avez souhaité découvrir en 1er de ma commande MBAB soit le pochon bleu:

Photo ajoutée le 20/11/2013 à 15:56

Et c'est la catégorie Soins visage:

Photo ajoutée le 20/11/2013 à 15:50

- Gel gommant velours de Oligodermie: A l'argan et jojoba, l'odeur est pas mal !! Au début, j'ai cru que c'était un gommage pour le corps, du coup j'étais un peu sceptique vis à vis du format mais non, non c'est bien pour le visage... Testé hier, les grains sont un peu gros et il a l'air de bien exfolier, je verrais par la suite...

- Swinging Morning de Funny Bee: Je suis très contente de pouvoir tester un produit de leur marque, elle me tentait beaucoup mais la marque n'a pas voulu m'adresser d'échantillons !! C'est une mousse nettoyante exfoliante aux extraits actifs de Mélèze. Hâte de terminer mon actuelle pour commencer celle-ci....

- Gel doux nettoyant purifiant de Soskin: Elle est recommandée pour les peaux mixtes ou grasses (parfait pour moi !!) et est à l'extrait de Concombre. J'avais un peu peur niveau odeur, mais non elle ne me perturbe pas plus que ça !! Hâte de la tester aussi mais pour l'instant je finis mon gel nettoyant Clarins (mon chouchou !!)

- IceSource de Polaar: C'est un gel-crème hydratant à l'eau de glacier et micro-algue arctique. J'ai reçu, il y a quelques temps, dans ma birchbox, le CDY de la même gamme et je ne suis pas convaincue de son efficacité !! A tester donc...

- Cellular eye-lift power pen de Skincode: J'ai lu quelques avis sur le net à propos de ce cdy et il a l'air pas mal !! Vraiment hâte de le tester et peut-être, pourquoi pas, mettre mon polaar au placard pour découvrir celui-ci... (Ça y'est entre temps, le Polaar m'a quitté, il reviendra dans les beaux jours ...)

- Crème hydratante au karité de Jovees: J'ai entendu beaucoup de bien de cette marque et j'avais très envie de la tester... Par contre, je pense qu'il y eu un couac parce que MBAB me l'a envoyé dans deux différentes box alors qu'ils avaient garanti qu'il n'y aurait pas de doublon, j'ai envoyé un mail, j'attends une réponse........ Elle est destinée pour peau normale à sèche, j'espère qu'elle me conviendra car un flacon contient 100 ml donc x2 j'en ai pour l'éternité.......

- Arom' express de Purissimes: C'est un sérum pour peaux sensibles et fragilisées. Il a pour but d'atténuer les rougeurs, on peut toujours essayer mais la texture est assez grasse et l'odeur de plantes.... une horreur !!! Euh, je vais p't'être passer mon tour...

Voilà pour la catégorie Soins visage, je suis très contente de ce que j'ai reçu (à part le doublon et le PUrissimes) et j'attendais la relève de mes derniers produits...

Hâte de tout tester......

Biz les filles et bonne journée

0 vote 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

jehannep

, le 23 novembre 2013 à 10:58

Un gros j adore...la mousse de funny bee est extra...une super box...bon tests ma belle

Kinou64

, le 23 novembre 2013 à 11:04

cocuou ma belle sympa ta box mais perso j'avais pas eu les memes produits que toi bisous bonne journée +1 vote

tchoupi_et_doudou

, le 23 novembre 2013 à 11:09

bons tests !

jodanelle

, le 23 novembre 2013 à 11:16

Bravo de supers soins merci pour les details bisous bonne journée !!!

flamme62

, le 23 novembre 2013 à 12:31

Coucou! J'ai les crèmes polaar et jovees à tester! bonne jounrée

MA541

, le 23 novembre 2013 à 13:01

tout bon cette box le pochon et les produits bons tests des bisous belle journée et bon weekend, ici gla gla et par chez toi quel temps fait il ?

samiramira

, le 23 novembre 2013 à 13:41

plutot chouette!!!! bon tests ma belle, bisous

samiramira

, le 23 novembre 2013 à 13:42

ah! oui sinon j'aimerais bien voir la jaune :))

Marie1967

, le 23 novembre 2013 à 15:32

coucou ! vraiment de très beaux soins ! bons tests et bisous, MArie

manon4

, le 23 novembre 2013 à 16:27

sympa ce pochon tu as de quoi faire ;)
bises

angemarie

, le 23 novembre 2013 à 17:22

Sympa ces produits ma belle , bons tests ....bisous

matthadel

, le 23 novembre 2013 à 19:54

Hâte de tester Funny bee !! Bisous

matthadel

, le 23 novembre 2013 à 19:55

Ah bon, je croyais que tout le monde recevait pareil? Biz

matthadel

Merci !! Biz

matthadel

Oui, hâte de tout tester !! Biz

matthadel

, le 23 novembre 2013 à 19:58

Merci à toi, trop contente !! Va falloir patienter pour la jaune, la saumon est arrivée 2ème ;-) Bisous

matthadel

, le 23 novembre 2013 à 19:59

Merci merci !! Des bisous !!

matthadel

Ah oui, mais je suis une BA ;-) Biz

matthadel

Merci !! Biz

matthadel

, le 23 novembre 2013 à 20:00

Oh oui hâte de tester !! Biz

mataja

, le 23 novembre 2013 à 20:38

Sympa tout tes produits, bisou et bonne soirée.?

Freya

, le 24 novembre 2013 à 09:41

coucou ! ils sont l'ai très sympa ces produits, bons tests ;-) bisous

carfax

, le 24 novembre 2013 à 16:24

bonjour, comment vas tu? super sélection, je pense que tu vas aimer. bon test, bon dimanche et à bientôt!

matthadel

, le 25 novembre 2013 à 08:25

Merci !! Bon lundi biz

matthadel

, le 25 novembre 2013 à 08:25

Merci !! Biz et bon lundi

matthadel

, le 25 novembre 2013 à 08:26

J'espère aussi !! Merci, biz à bientôt

matthadel

, le 25 novembre 2013 à 08:29

Les produits ne seraient pas rentrés ;-) Biz et bon lundi

matthadel

, le 25 novembre 2013 à 08:29

Oh oui !! Merci biz et bon lundi

Papillon_de_Nacre

, le 25 novembre 2013 à 10:18

Totalement super cette box je la trouve généreuse, mais pas tant que ça, tu a eu 2x le même produits et au vu de ton avis ils ont vraiment visé a côtés ! Dommage, qui sait l'odeur s'atténuera peut etre avec le temps et l'oxydation de l'air, j'ai souvent eu ce cas de figure avec certaine creme de la gamme bio de nuxe (vieille odeur de fruits pourris et avec le temps une bonne odeur de clémentine merci l'oxydation). !

bouclette63

, le 25 novembre 2013 à 13:21

Avec ces 3 box reçues, tu vas vraiment avoir de quoi tester!! plein de produits que je ne connais pas en plus!! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'est Noël avant l'heure...

Bonjour les BAs, Si vous m'avez suivi lors de mon dernier article ou pas ( c'est par là, là et là) , aujourd'hui je vous parle mes box MBAB. Vous avez choisi de découvrir le pochon jaune en dernier, il est là: Et si vous regardez bien, on voit un produit CHI, il est donc destiné aux Soins...

C'est Noël avant l'heure...

Bonjour les BA, Comment allez-vous aujourd'hui ?? Moi, j'ai la patate car cette semaine j'ai reçu mon colis de chez MBAB. Il y a peu près deux semaines je vous en faisais part ici . Vu que j'ai reçu, non pas 1, non pas 2 mais 3 boites je vous ferais 3 articles. Comme vous avez déjà reçu vos...

Ma Glossybox Clarins

Coucou les filles, Ça y'est, elle est enfin arrivée !! J'ai vu sur certains articles, que Glossy avait contacté Colis Privé pour modifier les noms des destinataires sur les colis !! Ben, je dis heureusement que j'habite dans un bled où il n'y a que cinq familles qui y vivent en permanence...

Birchbox Novembre

Coucou les BA, En allant jusqu'à ma BAL ce midi, je fus surprise d'avoir déjà reçu ma box... J'ai l'impression qu'elle arrive de plus en plus tôt et je ne vais pas m'en plaindre... Ce mois-ci, Birchbox a fait appel à Sézane pour habiller sa box et je dois dire que c'est réussi... J'aime...

Birchbox "Petits efforts... Grands effets"

Coucou les filles, J'ai reçu ma Birchbox il y a de cela quelques jours et bon pas de quoi casser la baraque mais pratiquement tous les produits me serviront... C'est fou mais depuis que j'en ais dis que du bien de cette box et ben je suis pas complètement satisfaite !! - Crème généreuse pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Birchbox "Petits efforts... Grands effets"