twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 25 novembre 2013 Beauté › Boxs Beauté

Coucou les filles,

J'espère que votre week-end fut bon !! Hier, j'ai voulu vous poster mon article mais en raison d'une panne de courant qui a duré de longues heures, je l'ai reporté à aujourd'hui....

Si vous m'avez suivi mes 2 derniers articles (si non c'est ici et ici) vous savez qu'aujourd'hui je vais vous parler de MBAB...

Vous avez choisi de découvrir en 2ème position le pochon saumon....

Photo ajoutée le 20/11/2013 à 16:34

Il s'agit des Soins du corps...

Photo ajoutée le 20/11/2013 à 16:41

- Jambes et pieds plumes de Senev: C'est une gelée fraicheur, j'en avais déjà reçu une dans une glossy, mais ce n'est pas le produit que je pense à utiliser !! On verra...

- Savon d'argan de Mrokissime: Là, très contente car je voulais tester un savon de ce type !! L'aspect n'est pas appétissant en même temps c'est pas fait pour !! On dirait un genre de gelée gluante verte/marron et l'odeur ne m'attire pas non plus !! Par contre, je l'ai testé, j'ai eu besoin de peu de produit pour l'appliquer sur tout le corps, mousse parfaitement (je me suis servie de ma fleur de douche) et s'élimine correctement (oups, j'ai oublié de laisser poser) ... La peau crisse, une sensation de propreté intense, j'aime beaucoup !!

- Yaourt corporel au melon de Attirance: C'est rigolo, la texture fait vraiment penser à du yaourt et sent à donf le yaourt au melon !! Une tuerie !! J'aime pas me tartiner mais j'ai hâte de la tester....

- Eau bronzante sans autobronzant de K pour Karité: Ce produit m'intrigue, je voulais aussi le tester !! Testé sur l'avant-bras, je vois pas trop la différence et en rajoutant une couche ça fait couleur un peu maronnasse !! Pas très convaincue mais j'essaierai sur mes jambes très blanches...

- Déodorant à la propolis de Polenia: J'ai entendu beaucoup de choses négatives à son sujet donc j'avais hâte aussi de me faire une opinion... J'ai commencé à le tester ce matin, on verra bien...

- Excellence de Sésame de Pura Bali: Huile corporelle purifiante, je ne suis pas fan d'huile pour le corps mais j'adore son odeur d'agrumes... Mon homme sera content que je la réserve pour le massage de son dos héhé !!!

- Crème corps parfum frangipanier de Mamabali: Je n'ai pas levé l'opercule mais elle sent très bon !! Je pense commencer par celle au melon, par contre.....

Voilà pour les Soins corps... Je suis ravie, de bons produits à tester....

Pour l'heure, je vous dis à bientôt...... Bisous, bisous.... Et bon début de semaine ...

0 vote 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

jodanelle

, le 25 novembre 2013 à 08:28

c'était celui-là que j'attendais, merci pour la découverte, bisous bonne journée, concours sur mon blog !!

tchoupi_et_doudou

, le 25 novembre 2013 à 08:50

le yaourt corporel et mamabali me font envie

xaphie

, le 25 novembre 2013 à 08:52

si les pochons sont tous aussi bien garnis tu as fait le plein de la salle de bain là !! moi j'en connais aucun, bizz

matthadel

, le 25 novembre 2013 à 09:39

Sincèrement, le yaourt au melon t'as juste envie de le manger autant par le visu que par l'odeur !! Niveau hydratation par contre je ne sais pas... Biz

matthadel

, le 25 novembre 2013 à 09:40

Merci de ta visite !! Je participe à ton joli concours !! Biz

matthadel

, le 25 novembre 2013 à 09:41

Oui, j'ai reçu 8 produits par pochon !! Y'a plus qu'à les utiliser !! Biz

Marie1967

, le 25 novembre 2013 à 09:54

coucou ! très sympa tout ça , ça donne vraiment envie ! bon lundi et bisous, Marie

ChocoMiel

, le 25 novembre 2013 à 10:11

coucou, de bien jolis produits à tester !
bisous

Papillon_de_Nacre

, le 25 novembre 2013 à 10:12

Coucou :) j'adore le titre de ton article il faudrait que ce soit le cas tout les jours :) !
Pour répondre a ton commentaire sur mon blog : Merci mais ces nos 3 année de vie commune, 3 année que nous nous sommes installer ensemble notre couple ces les 8 ans fin décembre j'en ferais aussi un article regroupant la soirée de nouvelle an :) .
J'espère que tu n'aura pas de mauvaise surprise j'ai acheté le déo Polenia et une horreur il a tourné sur moi j'ai eu l'effet inverse de ce pour quoi il est conçu, je sentait mauvais au bout de 2h et pourtant je sent jamais la transpiration je pense faire un article sur tout les anti transpirant que j'ai testé et celui ci il faut que j'exprime mon mécontentement !
Bonne semaine, Bisous

matthadel

, le 25 novembre 2013 à 10:25

Oui oui j'avais bien compris que vous étiez ensemble depuis 8 ans (de même avec mon homme) ;-)
Le Polenia, j'insiste un peu mais je crois qu'il me fait comme toi :-((( Bonne semaine biz

angemarie

, le 25 novembre 2013 à 11:53

De bien jolis tests en perspective ....sauf peut être le déo !!!!
Bon début de semaine , bisous

jodanelle

, le 25 novembre 2013 à 12:10

super !!

matthadel

, le 25 novembre 2013 à 12:29

Merci de ta visite !! Biz

matthadel

, le 25 novembre 2013 à 12:30

Oui, merci de ta visite !! Biz

matthadel

, le 25 novembre 2013 à 12:30

J'en ai entendu que du négatif en tout cas !! Biz

bouclette63

, le 25 novembre 2013 à 13:19

Coucou !! Oh lalalala tu me donne envie!

Kinou64

, le 25 novembre 2013 à 18:25

coucou ma belle perso j'ai eu la meme et j'ai bien aimé tous les produits pas testé le déo mais j'ai entendu que du mal bisous bonne soirée + 1 vote

matthadel

, le 26 novembre 2013 à 10:25

Moi aussi ça me donne envie lol !! Une vraie gamine que je suis... Biz

matthadel

, le 26 novembre 2013 à 10:26

Merci de ta visite !! Biz

matthadel

, le 26 novembre 2013 à 10:27

Ah ben tu ne rates rien alors pour le déo car je le teste en ce moment et effectivement je ne le trouve pas efficace !! Biz

Boni

, le 27 novembre 2013 à 19:21

Ton avis sur le déo m'intéresse donc je l'attends avec impatience
mais visiblement il ne sera pas positif
Bonne soirée
bisous

diorella78

, le 5 décembre 2013 à 16:38

Il s'agit d'une commande de l'offre de mbab avec les 3 boxs? J'ai vu l'offre mais je me suis retenue d'en commander!! J'ai eu pour 1ère box la scala et j'en suis vraiment ravie! J'ai commandé celle de Noël j'ai hâte!! Le déo polénia moi je l'adore! Pourtant je ne suis pas du tout adepte des roll on pcq c'est humide mais celui là, sèche vite et pas d'auréoles sous les bras, bref je suis ravie et de tous les autres produits! Essaye le ;-) Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Birchbox Sans Dessus Dessous / La Bohème de MBAB

Coucou les filles, J'ai reçu il y a un petit moment déjà, ma Birchbox de Février "Sans dessus dessous".... Bon, à l'ouverture de la box je l'ai trouvé un peu pleine de vide.... - Crème de douche gommante au Bouleau de Weleda: Contente de pouvoir tester cette marque et j'aime beaucoup les...

C'est Noël avant l'heure...

Bonjour les BA, Comment allez-vous aujourd'hui ?? Moi, j'ai la patate car cette semaine j'ai reçu mon colis de chez MBAB. Il y a peu près deux semaines je vous en faisais part ici . Vu que j'ai reçu, non pas 1, non pas 2 mais 3 boites je vous ferais 3 articles. Comme vous avez déjà reçu vos...

Elle est enfin là !!

Bonjour à toutes les Beauté Addict, Ce mois-ci, je fus faible.... La BB ou la CC crème de chez Erborian était tellement tentante pour le prix de la box que j'en ai commandé pas une, ni deux mais trois !!! Je l'attendais avec impatience ma 3ème box et hier, enfin, elle était dans ma BAL...

MBAB La Secrète... "Attention Spoils"

Coucou les filles, Hier soit Lundi n'était pas une bonne journée pour moi car j'avais rendez-vous chez Pôle Emploi et je ne sais pas si vous avez déjà eu affaire à leurs conseillères mais la mienne a une légère tendance à aimer me rabaisser... Mais hier elle a choisi de le faire à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...C'est Noël avant l'heure...