twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 26 novembre 2013 Beauté › Boxs Beauté

Bonjour les BAs,

Si vous m'avez suivi lors de mon dernier article ou pas (c'est par là, et là), aujourd'hui je vous parle mes box MBAB.

Vous avez choisi de découvrir le pochon jaune en dernier, il est là:

Photo ajoutée le 20/11/2013 à 17:14

Et si vous regardez bien, on voit un produit CHI, il est donc destiné aux Soins cheveux, maquillage et bla bla bla...

Photo ajoutée le 20/11/2013 à 17:17

- Masque cheveux conditionneur à la fleur d'oranger de Afrikissime: A priori, c'est un après-shampooing donc ça peut toujours servir, par contre, je trouve l'odeur extrêmement forte, j'espère qu'elle ne restera pas...

- Beurre de mangue de Kos Paris: Le packaging est très joli, on ne voit pas bien sur la photo mais il est rouge et noir et j'aime beaucoup !! Il est idéal pour les cheveux fragiles et secs ainsi que les peaux déshydratées. Pour moi, je l'utiliserais pour mes tifs tout secs !! Niveau odeur, je ne retrouve pas l'odeur de mangue... A tester donc...

- Shampooing gentil à la protéine de blé de Britanie: J'en ai entendu beaucoup de bien, je suis ravie de le tester...

- Total Protect de CHI: Je le connais déjà via les box beauté et mon avis est très mitigé...Je suis un peu déçue de retrouver un produit de ce type dans MBAB mais bon... Je me tâte, je garde, ou pas....

Plutôt contente de cette sélection car j'ai eu un avant-shampooing, un shampooing, un après-shampooing et un soin....

Photo ajoutée le 20/11/2013 à 17:20

- Crème mains argan et fleur d'oranger de Argandia: Les mains pour moi c'est comme le corps, ce n'est pas mon loisir favori de les nourrir !! En plus, je pense que c'est la fleur d'oranger car ça me repousse autant que le masque Afrikissime, mais l'odeur je ne pourrais pas .... J'en ferais cadeau à ma maman...

- Cuticle Oil de Nevo: Une huile pour hydrater les cuticules je suppose... J'avais celle de Hérôme, donnée à ma mère car je ne suis pas très huile !! Celle-ci aura peut-être le même sort mais je la testerais avant...

- Cooked powder de Terre Caramel: J'étais très contente de l'avoir jusqu'à ce que je l'ouvre: la teinte n°8 pour un teint diaphane !! Vais essayer de trouver une manière de l'utiliser mais c'est pas gagné !!

- Vernis de Artdéco: Mouais, il est rose et je commence à en avoir pas mal de cette couleur... A tester donc !!

- Intense Kajal de Elite: Des crayons, des liners, des kajals, j'en ai à la pelle !! En noir ou gris... Déçue parce qu'il est noir, j'ai vu qu'il existait en marron, j'aurais préféré !!

Voilà, en fait j'ai reçu la box Scala, Panama et Maya et j'en suis ravie... Je pensais devoir donner beaucoup de produits mais en fait ... ils finiront pratiquement tous dans ma salle de bain... Je suis ravie ... Une vraie gamine devant le sapin de Noël !!! J'adore, je kiffe, je surkiffe mais pourquoi ne l'ai-je jamais pris ???? Celle de Noël sera mienne mais pas avant le mois prochain.... Pour 32€ chaque mois, c'est très intéressant !!

Je vous souhaite de passer une très belle journée !!! Bisouille !!!!

0 vote 38 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

jodanelle

, le 26 novembre 2013 à 10:19

je testerai bien le beurre de mangue j'ai fait un article sur mes beurres corporels !! bisous bonne journée !!

matthadel

, le 26 novembre 2013 à 10:28

Vais aller voir ça alors !! Biz

manon4

, le 26 novembre 2013 à 10:34

un beau contenu tout de même !
bisous et bonne journée ;)

Marie1967

, le 26 novembre 2013 à 10:35

coucou ! des produits qui font envie , c'est top ! bonne journée et bisous,Marie

biatrice

, le 26 novembre 2013 à 10:37

cc! pas mal les contenus, bons tests! pas de ce genre de box pr moi :)
plein de bisous bon mardi et à très vite!+1

chouchousudiste

, le 26 novembre 2013 à 10:56

coucou des produits qui m tentent d'autres moins j'ai abandonné les boxs! trop souvent déçue en fait dommage bisous

Danaé

, le 26 novembre 2013 à 10:59

Jolie box mais ne suis pas tentée.....Bisous et agréable mardi

tchoupi_et_doudou

, le 26 novembre 2013 à 13:00

dis donc t as vachement de quoi faire avec ces 3 box

cieldazur

, le 26 novembre 2013 à 13:07

SYMPA TOUS CES PRODUITS§§ BONNE JOIURNéeeeeeeee!!!

Prettywoman

, le 26 novembre 2013 à 13:25

Coucou, elle est plutôt bien cette box ! Je connais les vernis Artdéco qui est une bonne marque et je pense que la crème mains argan et fleur d'oranger me plairait bien car j'adore cette odeur. Bizoux

loulou1414

, le 26 novembre 2013 à 13:46

coucou ah sympa ce que tu as recu la poudre caramel ca a l'air bien je connais cette box de nom et sur des blogs ba mais je ne commande pas de box aller bon mardi

cl0w

, le 26 novembre 2013 à 13:52

un bien joli pochon avec de beaux produits!! bisous

bouclette63

, le 26 novembre 2013 à 16:44

Coucou !! J'ai 2 échantillons CHI et je suis comme toi, je ne sais pas si je vais les garder :p bisous

angemarie

, le 26 novembre 2013 à 18:23

Je ne connais que le shampooing Britanie , très bien .......bisous et bons tests ma belle de bien jolis produits

matthadel

, le 26 novembre 2013 à 18:45

Merci !! Bisous

matthadel

, le 26 novembre 2013 à 18:45

Merci !! Bonne soirée bisous

matthadel

, le 26 novembre 2013 à 18:46

Hâte de tester !! Bisous

matthadel

, le 26 novembre 2013 à 18:47

Ben, je pensais être plus déçu que ça en fait !! Bisous

matthadel

Merci de ta visite !! Bisous

matthadel

Merci !! >Bisous

matthadel

, le 26 novembre 2013 à 18:48

Merci !! Bonne soirée !! Biz

matthadel

Oh oui, mon placard est re-plein !! Bisous

matthadel

Merci !! Bisous

matthadel

, le 26 novembre 2013 à 18:49

Alors, je vais tester le vernis mais la crème arghh je peux pas !! Bisous

matthadel

, le 26 novembre 2013 à 18:50

Merci de ta visite !! Bisous

matthadel

Merci !! Bonne soirée !! Bisous

matthadel

Mouais, je me tate.... Bisous

matthadel

, le 26 novembre 2013 à 18:51

Merci et oui j'ai hâte de tester le Britanie !! Bisous

aureliea12

, le 26 novembre 2013 à 19:31

Coucou, j'ai moi aussi le beurre de mangue et bien que je trouve pas non plus qu'il sente la mangue, j'adore son odeur et son efficacité. Bizou

juliette18

, le 26 novembre 2013 à 19:40

je ne suis abonnée à aucune box mais ces produits sont sympas, bisous

Kinou64

, le 26 novembre 2013 à 21:59

coucou ma belle j'ai eu la meme est bof bof assez déçu par quelques produits mais c'est toujours la meilleur box avec des full size bisous bonne soirée +1 vote

mamounette21

, le 27 novembre 2013 à 07:12

Le beurre de mangue je l'ai aussi ! Je l'ai eu dans une BAB mais pas encore testé car j'ai d'autres produits à finir avant !
Bonne journée ! Bises !

matthadel

, le 27 novembre 2013 à 09:21

Je l'ai testé hier et je le trouve bizarre !! Gros grains qui ne fondent pas et j'ai l'impression d'avoir les cheveux poisseux !!! Comment tu t'en sers>? Bisous

matthadel

, le 27 novembre 2013 à 09:21

Merci !! Bisous

matthadel

, le 27 novembre 2013 à 09:22

Pas déçue pour l'instant !! On verra avec les tests !! Bisous

matthadel

, le 27 novembre 2013 à 09:23

Tu me donneras ton avis !! Je le trouve bizarre, testé hier, gros grains qui ne fondent pas et cheveux poisseux !!

aureliea12

, le 27 novembre 2013 à 10:39

Coucou, pour ma part, je m'en sers comme une huile avant shampooings. Je réchauffe bien la matière entre mes doigts pour avoir une huile puis je l'applique sur mes cheveux et je laisse pendant une demi heure minimum avant de les laver.

matthadel

, le 28 novembre 2013 à 08:06

Je l'ai peut-être pas assez chauffé dans mes mains !! Je retenterai !! Merci

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Non mais allo quoi ?!?!

Non, mais j'vous jure, ils commencent à me sortir par les trous de nez chez Glossybox.............. Les box arrivent avec de plus en plus de retard, les produits ne sont pas toujours adaptés à mon profil (quand les jeunes de 20 ans reçoivent des crèmes ou anti-rides que j'adorerais recevoir...

J'ai déjà reçu ma Birchbox de Décembre

Coucou les filles, Merci pour tous vos messages d'hier, je suis très touchée... Hier, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ma box de chez Birchbox !! Franchement, rien à dire, le service expédition est au top !! Je me languissais de l'ouvrir car je suis tombée sur allée voir les spoils et...

Craquage !!!!!!

Coucou les filles, Un petit article aujourd'hui pour vous faire part de mon dernier craquage !!!!! Vendredi 8 Novembre, MBAB m'annonçait par mail et sur FB, deux offres spéciales sur la box Scala et les 3 précédentes.... Offre spéciale 1 : Une SCALA + 1 ancienne boîte de 2013* pour seulement...

Sugar & Spice de Glossybox / et spoil Clarins

Coucou les B.A, Ma glossybox du mois d'Octobre est enfin entre mes mains !! Je l'attendais avec impatience, comme tous les mois, mais j'avais un peu peur de découvrir le contenu sachant que j'avais été très déçue le mois dernier ... En voici le contenu: Je ne vois pas vraiment ce qui évoque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Sugar & Spice de Glossybox / et spoil Clarins