twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 9 septembre 2014 Divers › Beauté Addict

Hello les BA!

Une fois n'est pas coutume, je vais vous montrer le contenu de ma BAL avant dimanche... Je ne pouvais juste pas attendre jusque là pour remercier deux adorables BA. En effet, la semaine dernière, j'ai gagné deux concours ici-même.

Je commence avec ma LilyBox:

Lily

Je ne vous détaille pas tout, mais que des marques que je ne connais pas ou seulement de nom, une bougie qui sent diablement bon, un vernis à la couleur très jolie! Inutile de vous dire que je suis Happy!

Puis une "enveloppe" surprise gagnée chez Boni pour avoir bien estimé un de ses achats:

Boni

Là encore, que des produits que je ne connais pas et qui me plaisent, un très joli RAL, un shampoing solide trop chou, des FAP Kiko super jolis, une gelée démaquillante, etc. Very Happy!

Encore merci à toutes les deux! 

Bonne journée!

Place aux concours:

Un chez Valence42: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concoursjour-755777-0.php

Photo ajoutée le 09/09/2014 à 10:47

La LilyBox de septembre:http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-lily-box-de-septembre-755502-0.php

Photo ajoutée le 04/09/2014 à 21:30

Un chez Bérébeauté: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-nouveau-concours-gagnantes-755341-0.php#Luw7rra3okSKY8Aq.01

Photo ajoutée le 02/09/2014 à 22:47

La Boxyfleur de Sissy11: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cest-parti-pour-la-boxyfleur-754882-0.php#5445471_box

Photo ajoutée le 09/12/2013 à 23:41

30 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

marocaine2coeur

, le 9 septembre 2014 à 14:52

Bravo pour ces deux très jolis gains ma belle !!! Bonne journée Sandrine bisous

marette

, le 9 septembre 2014 à 14:56

coucou bravo pour ces 2 gains chez des BA
c'est super
bisous

Marie1967

, le 9 septembre 2014 à 15:13

coucou ma belle,bravo pour tes gains ! tu as été gâtée! bisous,
Marie

Kaathy28100

, le 9 septembre 2014 à 15:55

Coucou !! The BAL en effet ! Bravo pour ces gain ^^ . Bisous !!!!!!

Boni

, le 9 septembre 2014 à 16:00

Tu as vraiment reçu de très belles choses
Je ne suis pas la seule à avoir bien garni ta boîte aux lettres et j'en suis ravie pour toi
J'espère que tu n'auras aucune allergie en testant tous ces magnifiques produits
Bonne fin de journée Sandee et merci de m'avoir prévenue dès la réception de cette enveloppe
Merci également pour ton article, ça me touche énormément
Bisous aux bouts de chou et bonne chance aux concours que tu présentes

Sandee

, le 10 septembre 2014 à 22:11

J'espère aussi pour les allergies, encore merci! Bisous et douce nuit Boni!

Vanessaba24

, le 9 septembre 2014 à 16:05

coucou,
En effet tu as eu une très belle bal, bien gâtée et plus qu'a en profiter :)
bisous

valence42

, le 9 septembre 2014 à 16:05

tu as reçut de bien jolies choses.
merci pour le relais,et a demain.
bisous

quiizas

, le 9 septembre 2014 à 16:23

Félicitations pour ces deux jolis gains, tu as dû être trop happy en découvrant ta BAL !! Bisous bonne journée

Lililou11

, le 9 septembre 2014 à 16:47

Coucou, tu as reçu de très belles choses =)
Bisous

juliette18

, le 9 septembre 2014 à 18:11

bravo pour ces jolis gains, je comprends que tu sois contente, bon test, bisous

angemarie

, le 9 septembre 2014 à 18:29

Jolie bal , bravo pour tes gains ma belle , profite bien , bisous

muriel2222

, le 9 septembre 2014 à 19:04

Bonsoir ! Deux très belles réceptions, je suis ravie pour toi !
Profite-bien de tout celà !
Bisous

PALOMA24ab

, le 9 septembre 2014 à 19:53

Bravo pour tes gains. Tu as été très gâtée. Bons tests!!!
Très bonne soirée.
Bizz.

ticia

, le 9 septembre 2014 à 21:16

coucou ma belle,
waouh ça c'est de la bal de noel en effet! boni est un ange ça ne m'étonne pas du tout! félicitations pour tes gains, bisous

Kinou64

, le 9 septembre 2014 à 22:11

coucou ma belle et bien tu as été gaté bisous bonne soirée + 1vote

MagalieRaison

, le 9 septembre 2014 à 22:20

Bien sympa ta BAL , en effet !!!! bisous

mataja

, le 9 septembre 2014 à 22:52

J'adore ta boite au lettre, elle est top :) bisous.

chacha62

, le 10 septembre 2014 à 00:17

bravo pour ces deux gains qui sont superbes :)

carfax

, le 10 septembre 2014 à 10:04

bonjour, comment vas tu? j'étais super contente quand j'ai vu que tu avais gagné la box. tu vas pouvoir tester plein de trucs. passe n bon mercredi et à bientot!

citrixnfuse

, le 10 septembre 2014 à 13:39

Coucou félicitation pour ces deux gains profite en bien. Passe une bonne journée et à bientôt

chouchousudiste

, le 10 septembre 2014 à 13:50

coucou de très beaux gains bravo a toi biz

lucymio2222

, le 10 septembre 2014 à 14:06

supers tes gains, profites bien, biz

lulumc

, le 10 septembre 2014 à 17:45

WAHOU c'est le moment de jouer au loto !!! De supers lots, bisous :)

Sandee

, le 10 septembre 2014 à 22:14

Je joue à l'Euromillions, si seulement ^^ Bisous

carabiniere

, le 11 septembre 2014 à 12:36

bravo !! tu as été gâtée !! bisous

Lily13

, le 11 septembre 2014 à 21:43

Encore toutes mes félicitations :D Profites en bien :) gros bisous

diorella78

, le 12 septembre 2014 à 13:14

Wahoooo!!! Déjà le lot de chez Lily me plaisais terriblement mais celui de notre Boni est extra!! Bravo pour ces très beaux gains!!

CHANTAL571

, le 13 septembre 2014 à 23:12

Wahouu super ta bal , bisous Sandrine

loulou1414

, le 20 septembre 2014 à 14:13

ouah super ces lots bravo a toi ca te fait pas mal de produits oui que tu vas pouvoir tester bon test

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai reçu mon cadeau catalogue!

Hello les BA! Merci à toutes pour vos messages pour mon anniversaire hier! Ca a été une journée calme, mais en famille. Mon mari et mon fils ont été m'acheté des fleurs (enfin un cactus, car j'adore ça!). J'ai eu mes neveu et nièce au téléphone, une carte virtuelle de mon frère qui est...

J'ai reçu mon gain!

Hello les BA! Cette semaine dans ma boîte à lettres, un petit colis que j'attendais avec impatience: ma lotion gagné au jeu de la roue des Cinq Mondes! Moi je dis merci Beauté Addict!!! J'ai fait un test allergie hier soir et pas une réaction, je suis contente! Je vais l'utiliser en alternance...

Le jeu de la fête des pères

Hello les BA! Je ne sais pas si vous l'avez vu, il y a un nouveau jeu sur BA, le jeu de la fête des pères, avec des produits Solavie pour nos hommes! Chaque gagnant remportera un lot composé de : - La Crème de Rasage pour un rasage en douceur (150mL) - Douce et légère, elle permet un rasage...

Un autre cadeau pour Yaël!

Hello les BA! Ma foi, la reprise ne se passe pas si mal, Yaël est plus calme que la semaine dernière donc j'arrive à gérer. Je fatigue plus, c'est normal mais sans stress. Dernier colis arrivé samedi, d'une amie qui est aussi sur BA, Rivendell16. Une jolie peluche musicale, qui est déjà...

J'ai reçu ma commande BA!

Hello les BA! Lundi, petit paquet au courrier, je regarde l'expéditeur: Beauté Addict! Chouette alors! L'expédition m'a été notifiée samedi, donc je ne m'attendais pas à l'avoir si tôt. C'est mon fond de teint Shiseido, comme vous vous en doutez, j'ai hâte de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai reçu ma commande BA!