twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 4 novembre 2016 Divers › Tendresse / amitié

les B.Amies,

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien. De mon côté, ça peut aller malgré une petite baisse de moral mais je peux compter sur ma copine Chacha62 pour me remonter le moral et me redonner le sourire.

En rentrant du travail hier soir, un énorme colis m'attendait dans ma BAL. Et ouiChacha a pensé à mon anniversaire et regardez un peu ce qu'elle m'a fait parvenir :

suite

Tout d'abord, une superbe carte d'anniversaire que j'adore car se sont ses petites mains qui l'ont réalisée, un tote bag, une jolie trousse l'Occitane contenant un shampooing, un après-shampooing, un gel douche relaxant, une brume d'oreiller relaxante, une crème de douche de la gamme l'Arlésienne, un savon iris bleu et blanc de la collection de Grasse, puis 2 vernis à ongles L'Oréal, un baume pour réduire l'apparence des pores Benefit, un soin capillaire revitalisant Matrix, une mousse de parfum Foamous, une trousse Clinique comprenant : un RAL, un mascara, une crème moussante sonique nettoyante, une lotion clarifiante et un correcteur fond de teint 2 en 1.

Mais ce n'est pas tout, quand y en a plus y en a encore :

chacha

Une boite d'infusion Dr Stuart's, un carnet de différents stickers, un crayon khôl Séphora, des masques de la même marque tant pour le visage que pour les pieds et les yeux, des crèmes de douche au chocolat Séphora mais également tout pleins de madeleines et de caramels (y en a un qui a du se régaler car tout a déjà disparu) !!!!

Comme vous pouvez le constater, j'ai été pourrie gâtée et j'ai de quoi tester pour les mois à venir d'autant plus que ce ne sont que des produits que je ne connais pas.

Que dire si ce n'est merci

merci aussi pour ta générosité, pour ta gentillesse et pour ton amitié virtuelle qui bientôt ne sera plus !!!!

Sur ce les filles, je vous souhaite une belle soirée ainsi qu'un bon week-end.

bises Christelle

35 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

sam2586

, le 4 novembre 2016 à 17:25

Coucou , waouh :) une sympathique attention , de belles découvertes en perspectives ;) !! Bonne soirée bises

Virgomonde

, le 4 novembre 2016 à 17:33

Coucou ma belle !
Très jolie réception ! Tu vas pouvoir en tester des choses !! ;))
Bise

jodanelle

, le 4 novembre 2016 à 17:36

coucou une superbe attention généreuse de Chacha, j'espère que ton moral va remonter, bisous bonne fin de journée

méli-beauté

, le 4 novembre 2016 à 17:43

Coucou, super cette réception :).
Bis

ptitcilou

, le 4 novembre 2016 à 17:51

je passe te souhaiter une bonne soirée et un bon week end
bisous

Boni

, le 4 novembre 2016 à 18:22

Ma-Gni-Fi-Que !!!!!!!!!!!
ChaCha t'a merveilleusement souhaité ton anniversaire
Je suis super contente pour toi
Bonne soirée ma belle gâtée
Gros bisous

zazie

, le 4 novembre 2016 à 18:50

Bonsoir Christelle,
On sent beaucoup d'émotion dans cet article et on se réjouit à l'idée de votre rencontre prochaine !
En attendant, profites bien de tout çà.
Gros bisous ♥

zazie

, le 5 novembre 2016 à 12:52

... et bon weekend !

GIULIA

, le 4 novembre 2016 à 18:54

coucou ma belle superbe cette réception, il y a des jolis trucs la dedans
bons tests
bizz

AliasMorticia

, le 4 novembre 2016 à 19:00

Coucou, tu as été sacrément gâtée ! holala, tu as de quoi tester et te faire plaisir:-))) bises et très bon week-end!

katia35

, le 4 novembre 2016 à 19:13

coucou
super arrivé à point pour te remonter le moral et tres généreux
bon test à toi
bisous bonne soirée

Meili

, le 4 novembre 2016 à 20:16

Bonjour, en effet c'est déjà Noël chez toi, tu as été très gâtée par Chacha, et de quoi te faire plaisir pour un bon moment !
Biz du soir ♥

quiizas

, le 4 novembre 2016 à 20:24

Oh oui super cette réception !! Gros bisous ma belle

Sandee

, le 4 novembre 2016 à 20:28

Coucou ma belle, tu as été vrament très gâtée!!! Bisous

nifer34

, le 4 novembre 2016 à 20:39

Waouwwww et bien quelle jolie bal!!! profite bien bizzz

angemarie

, le 4 novembre 2016 à 20:45

Une très jolie réception , profite bien ma belle .
Bonne soirée , bisous

cottleya

, le 4 novembre 2016 à 20:49

Coucou, elle t'a gâtée ! C'est gentil.
Bon weekend ma belle, bises.

babay20

, le 4 novembre 2016 à 20:57

Hello misss .... wahooou c'est vraiment trés trés gentil de sa part! oui effectivement tu as de quoi tester! profite en bien miss! bonne soirée bises

Angela_2_113

, le 4 novembre 2016 à 21:28

Coucou Christelle,
C'est une superbe réception.
J'espère que tu vas retrouver le moral.
Belle soirée.
Bisous.:-)

ladyamandineg

, le 4 novembre 2016 à 21:30

coucou Christelle
une très belle reception qui met du soleil et le moral... j'espère que tu vas aller vite mieux :))
prend bien soin de toi et très bon week-end, bises :))

Bettychoice

, le 4 novembre 2016 à 23:31

une jolie reception :)
bisous

Bleu27

, le 5 novembre 2016 à 11:54

Wahou c'est une méga réception de la part de cette gentille et généreuse amie !
Votre prochaine rencontre t'apportera le sourire qui te manque en ce moment
Bisous et excellent week end avec du ☼, c'est bon pour le moral ♥

choupinette24

, le 5 novembre 2016 à 14:41

Coucou, wahou tu as été super gater ! profites en bien ! bisous

carfax

, le 5 novembre 2016 à 16:49

bonjour, comment vas tu? mieux j'espère. super ce cadeau, j'espère qu'il t'a remonté le moral. passe un bon week end et à bientôt!

steppedk

, le 5 novembre 2016 à 18:31

coucou ma belle un super mega reception qui donne le moral , bonne découverte a toi bisous bonne soirée

Flor Bela

, le 5 novembre 2016 à 19:49

Très belle réception, c'est super tu es bien gatée, des gros bisous et bons tests ;)

chacha62

, le 5 novembre 2016 à 22:54

Je suis ravie que ton colis te plaise.
Perso j'adore la base the porefessional, bisous

rudy241

, le 6 novembre 2016 à 10:37

Superbe colis !!! Profite bien de tout ceci, bon dimanche ! Bises !

Lililou11

, le 6 novembre 2016 à 14:13

Coucou, c'est vraiment un superbe envoi !
Bisous :)

MarevaNinette

, le 6 novembre 2016 à 14:43

Coucou, j'espère que ton moral va mieux et que tu profites bien de ce superbe envoi! Elle t'a bien gâté c'est vraiment adorable

Paraiiso

, le 7 novembre 2016 à 21:27

Un super colis ! Ca fait du bien d'avoir de jolie réception comme ça !
Des bisouus ☺

sidji

, le 8 novembre 2016 à 15:27

Salut !!!!
Tu es chouchouté par ta copine , profite bien de tes cadeaux , belle surprise je presume lol .
Bonne journée
kiss sidji

carfax

, le 8 novembre 2016 à 18:33

bonne soirée ma belle!

chouchousudiste

, le 8 novembre 2016 à 19:59

coucou waou super dis donc bon tests pour tout biz

charcut

, le 10 novembre 2016 à 18:55

coucou . oh !! j'ai réussi à voter !!! un superbe colis . de quoi tester pleins de jolis choses . bises charcut

carfax

, le 11 novembre 2016 à 10:36

coucou ma belle, tu vas bien?
et le site bug encore...
passe un bon vendredi et à bientôt!
Carfax
 ici 

MilkyAway

, le 14 novembre 2016 à 21:20

Hi ! ma belle Cia ♥, une belle BAL d'Anniversaire et bien rempli ! Chacha ♥ est un amour ! de gros bisous, Milky ♥

PALOMA24ab

, le 15 novembre 2016 à 11:54

Une superbe réception!!Rien de tel pour remonter le moral!!!Chacha est un amour!!
Belle journée.
Bizz.

jujup34

, le 23 janvier 2017 à 07:56

Wahoo ah oui ça c'est du cadeau d'anniversaire! Profites en bien et donnes nous tes avis au passage

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Merci Jodanelle

les filles, J'espère que vous allez bien et que vous profitez de votre week-end prolongé. Petit article aujourd'hui ( maintenant que le site semble fonctionner correctement ) pour vous montrer ce que le facteur m'a apporté hier. Comme vous le savez, à l'occasion de l'anniversaire de son blog...

C'était il y a un an....

Bonjour les B.Amies, Voilà maintenant un an que je me suis lancée dans cette belle aventure qu'est BA, même si je suis inscrite depuis bien plus longtemps. Au départ, il faut l'avouer, je ne venais que trés rarement voire pas du tout sur ce site. J'en avais même complètement oublié son...

Merci qui....

Bonjour les B.Amies, Tout d'abord, j'espère que vous allez bien en ce dimanche ensoleillé mais bien frileux. Un dimanche à rester chez soi et à se cocooner !!!! Je pense que c'est d'ailleurs ce que je vais faire : gommage corps et visage, masque, douche, lait pour le corps, petite...

Mes dernières réceptions

les filles, J'espère que vous allez bien et pour celles qui sont en vacances, que vous profitez. Je vous montre les jolies petites choses que j'ai reçues ces jours-ci dans ma BAL. Tout d'abord, mon gain remporté sur le blog de Carfax à l'occasion de l'anniversaire de son blog, il s'agit du...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirMes dernières réceptions