twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charlene38

publié le 3 septembre 2007 Général
ha bien voila, ma photo au concours de maquillage est refusée pour mauvaise qualité !! ya pas un petit soucis ? jusqu'à present elle étais bien et du jour au lendemain de mauvaise qualité ?? bon bha je vais voir si j'en fais d'autre ou si je ne me réinscrit pas ?!?!
vivement que je m'achete un numérique de BONNE qualité, peut être qu'elle passeront comme sa ! mdr
bonne semaine quand même ! lol ! pl1 d bibi
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charlene38

Hibiscus28

, le 3 septembre 2007 à 22:44

Coucou moi perso je trouve bizarre qu'avant ta photo était acceptée et que maintenant ce n'est plus le cas ??? Moi j'ai été réinscrite de façon automatique, mais perso je pense que le mois prochain c'est fini je ne m'inscris pas. De toute faon il y a trop de monde inscrit au concours c'est pas top ça !Bon je te laisse, je te souhaite une bonne soirée et bon courage pour ta photo du concours.

calie28

, le 4 septembre 2007 à 00:24

plein de bisous et si il faud que tu te reinscrive bisous

jeanf

, le 4 septembre 2007 à 06:05

tente à nouveau ta chance , refais d autres photos avec un autra appareil; bonne chance

nini0780

, le 4 septembre 2007 à 09:19

c'est vraiment bête pour toi !

milouche

, le 4 septembre 2007 à 11:20

hello ce truc de concours maquillage je sais pas comment ca marche, mais ils devraient faire plus attention aux files qui ne respectent pas les regles du jeu non? y en a plein qui mettent des photos AVANt deja maquillees!!!bref si tu te reinscris je vote pour toi!!

Subliminale

, le 24 avril 2008 à 14:33

lol, ça doit être assez ennuyant mais bon refais en une ça coute rien (à pars si tu changes d'apareil lol)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Départ

Bonjour les addicts comment sa va ???? moi sa va avec se beau temps ! Ya un truc tout de même ki me chagrine, SOPHIA 1977 part de beauté addict sans donner e raison, je comprend pas, mais bon c'est son choix, je la concidérais comme une amie !! mais bon, heureusement kil y a msn !! bisous

début du mois

et oui le concour de maquillage recommence !! la gagnante est annonceé :derya56 ! alors je lui souhaite mes félicitations !! sinon bha moi je suis tjr au même points sa avance pas du tout, tant pis, j'attendrais !! je vais attendre un peu et si celle ci vous plaise tjr pas, je les changerais...

c'est fait

Et oui, je suis passer au 100 votes pour mon blog!! bon je suis à "on aime beaucoup" mais sa me conviens enormément !!c'est pas au concours 2 maquillages ke j'aurais autant de vote ! mdr! en tout K merci babelle !! http://www.beaute-addict.com/blog.php?id=1695 sinon appart sa koi de prevu...

MERDE alors

et bien voila la nouvelle : je ne reçois plus les message me communiquant que je j'ai des nouveaux commentaires GRRRRR !! donc je suis désolé pour toutes les personnes à qui je ne réponds pas !! bisous a+

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmy blogMERDE alors