twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sarounette

publié le 26 août 2010 Beauté

Salut tout le monde je me suis enfin décidé a créer un blog!! j'espère que j'aurai un tas de choses a vous dire!!
Ce week end je vais voir inception au cinéma vous l'avez vu?
je vous mets la bande annonce

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sarounette

lydianos

, le 26 août 2010 à 15:43

Salut, la miss. . .
Alors, malheureusement, je ne c'est pas du tout comment mettre une vidéo, mais je suis très heureuse que tu fais parti de notre club BA, d'ailleurs tu vas adoré! c'est génial, franchement, et en plus le groupe est sympa. Pour t'encourager je te mé 1 vot de plus, la miss. . . Et fais souvent les points, pour prendre les choses que tu souhaite sur le catalogue cadeaux!

fraisosucre

, le 27 août 2010 à 15:48

Excellente idée ce blog, tu vas voir les idées viennent au fur et à mesure ! Inception est trop trop bien j'y suis allée y'a pas longtemps et j'ai été bluffé !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

la guerre aux poils incarnés

Salut les filles connaissez-vous des remèdes contre les poils incarnés? J'ai ce problème que je m'épile ou que je me rase c'est pas joli joli! Et pourtant je fais des gommages et j'hydrate ma peau, avec l'été qui arrive c'est encore plus dépriment!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla vie de madame plumeaula guerre aux poils incarnés