twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MA541

publié le 26 juin 2017 Beauté › Parfum

tttppppnjfffooo

Je suis si faible devant un flacon parfumé, aie aie aie j'ai encore craqué ! J'ai voulu attendre les soldes mais en voyant le code VP30 qui donne droit à 30% sur tout le site Oia Beauté jusqu'au 27/06/17 minuit, je me suis dit que je pouvais foncer, que cela rentrait amplement dans mon budget, et que ces trois là de toute façon il me les fallait et puis en parfumeries traditionnelles ils ne soldent jamais ce genre de produits ! Et bien voilà c'est fait ! Laissez-moi vous les présentez plus en détails, trois parfums, trois marques, trois fragrances pour un seul homme, il est gâté n'est ce pas ? Un peu trop des fois ... mais quand on aime on ne compte pas ! Commençons par 1 million Paco Rabanne, c'est une fragrance audacieuse qui est composée de mandarine, menthe poivrée, cannelle, absolue de rose, cuir et ambre kétal. Vous l'aurez compris c'est une fragrance épicée et insolente pour homme qui n'obéit à personne !  Ensuite j'ai pris sa marque préférée YSL l'homme sport ce parfum est vraiment une référence dans son domaine avec ses notes fraîches et boisés d'agrumes qui fleurent bon le soleil, le sable chaud, l'été ! Et le petit dernier que j'ai ajouté dans mon panier n'est autre que Sauvage Dior, j'avoue au début l'avoir acheté uniquement à cause de la pub et de Johnny Depp mais une fois reçue j'ai complètement adhérer à cette fragrance délicieuse alliant bergamote et ambroxan. Trois parfums, trois univers, trois fragrances qui plaisent et le tout à -30% avec le code VP30 chez Oia Parfums, je suis contente j'ai fait de bonnes affaires ! Belle soirée les filles !

9 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MA541

Meili

, le 26 juin 2017 à 19:49

Bonjour, c'est tentant mais pas de parfums, je termine avant ceux que j'ai en cours et je pense être tranquille pour un an, biz

MA541

, le 26 juin 2017 à 21:32

Bonsoir Meili un an ? ah oui tout de même tu as le stock mais les 30% fonctionne sur tous le site donc également sur le maquillage et soin mais moi il me fallait des parfums, bises belle soirée :)

Meili

, le 27 juin 2017 à 06:44

J'en met très peu et mon budget ne me permet pas d'en racheter en ce moment, pas grave j'attend les fêtes de fin d'année pour en avoir un nouveau en cadeau, biz

MA541

, le 30 juin 2017 à 10:40

Ah je comprends, oui fait toi gâter tu as raison :) bises belle journée

ALEXCHAMP

, le 26 juin 2017 à 20:35

Coucou, ça a l'air bien sympa mais j'ai pas besoin de parfum en ce moment, bisous

MA541

, le 26 juin 2017 à 21:34

Hello Alex les 30% sont valable sur tout le site mais j'avais grandement besoin de parfums enfin Mr surtout ;) bisous belle soirée

BeautyLau

, le 26 juin 2017 à 20:48

Bonjour, je dois terminer mon stock avant d'en racheter, j'en ai 9 a finir... J'ai découvert le site parfum moins cher, une merveille ! bisous

MA541

, le 26 juin 2017 à 21:33

Hello oia me convient ils pratiquent des petits prix et gâtent leur clientes mais je note, bisous belle soirée

méli-beauté

, le 26 juin 2017 à 21:01

Cc c'est tentant, :).
Bis

MA541

, le 26 juin 2017 à 21:32

Hello oui 30% sur tout le site, bises belle soirée

FatiCool

, le 27 juin 2017 à 07:21

Hello !
Je suis comme toi, j'aime les parfums et j'aime en offrir
J'en ai offert un dernièrement à mon homme  ici 
Des bisous

MA541

, le 27 juin 2017 à 12:07

Coucou on ne se refait pas ;) bisous belle journée

sevebeaute

, le 27 juin 2017 à 07:43

coucou
En effet tu as fais une affaire, c'est top.
bise, bonne journée

MA541

, le 27 juin 2017 à 12:08

Hello oui ;) bisous belle journée

AliasMorticia

, le 27 juin 2017 à 09:04

Coucou
Encore de belles affaires ^^
Je n'en achète pas pour le moment, j'en ai plusieurs à finir ^^
Gros bisous

MA541

, le 27 juin 2017 à 12:07

Hello oui ça vaut le coup bisous belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 27 juin 2017 à 10:54

lol? MOI j'en porte très peu donc je ne craque pas ;-) bisous

MA541

, le 27 juin 2017 à 12:05

Aaaah on est pas parfum chez étoile de mer ;) le maquillage et soin est aussi à 30% de réduction, bisous belle journée

IIETOILEDEMERII

, le 27 juin 2017 à 15:10

euh ............. bon ben là tu me prends par les sentiments ! maquillage ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii soin ouais parce que j'ai pas le choix !!! non non je plaisante .................................. j'aime bcp ! les parfums aussi mais jen'en mets que pour les occasions sorties, invitations et autre ! pas au quotidien ;-)

MA541

, le 30 juin 2017 à 10:39

j'avoue j'avoue je suis une vilaine tentatrice bisous belle journée :)

titade

, le 27 juin 2017 à 14:57

en effet souvent je suis bien souvent déçue des soldes car ils ne soldent que les trucs que les gens ne veulent pas ^^

MA541

, le 30 juin 2017 à 10:37

Exactement du coup en faisant 30% de réduction sur toute le site ça permet de se faire plaisir, bisous belle journée

mamounette21

, le 28 juin 2017 à 16:03

C'est sûr que c'était bien tentant !!!
Bises !

MA541

, le 30 juin 2017 à 10:38

Oui comme tu dis, bisous belle journée

Flor Bela

, le 1er juillet 2017 à 16:50

Coucou miss, il fallait en profiter ! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tendances du moment

Hello, Je vous invite à me donner votre avis ICI Belle soirée, Bisous, Ma

I know i'm Bad

Accord lavande/cardamone/bergamote/iris/tabac, publicité osé, non vraiment ce parfum a tous pour susciter la curiosité ! Je l'ai donc acheté, j'ai craqué. Son petit nom ? BAD de Diesel. Je le pensais aussi surprenant et désinvolte que sa publicité et finalement j'ai trouvé le parfum assez...

1 million de raisons d'acheter !

Bonjour les filles, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai l'habitude de noter tous les produits, nouveautés ou best-sellers qui me font rêver pour le jour ou j'aurai l'occasion de les acheter, entre nous, la plupart du temps ça reste uniquement sur le papier faute de budget ! Mais...

Une famille gâtée ...

Je crois que plus qu'un phénomène de société, le parfum fait partie de notre identité, j'aime en offrir à ma famille, mes amies je trouve que c'est vraiment le cadeau rêvé car il ne cesse d'évoluer d'ailleurs je craque souvent sur les flacons qui sont de plus en plus étudiés comme sur...

Un weekend parfumé

Le temps d'un weekend en amoureux je suis partie me ressourcer, j'en ai profité pour glisser dans mon sac mon parfum du moment, celui dont je ne peux me passer, Mon Guerlain ! Cet opus c'est un clin d'oeil à la femme d'aujourd'hui, un hommage à la féminité incroyablement incarné par Angelina...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTartine & MascaraUn weekend parfumé