twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 10 décembre 2016 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 21/03/2016 à 20:51Hello les BA

Aujourd'hui je vous parle du p'tit nouveau d'une marque que je ne vous présente plus puisqu'il s'agit de FaridaB. Alors dans la famille Hydra détente je demande (ouais ouais j'suis dans mon délire ^_^) :

Spray lissant thermo protecteur

Photo ajoutée le 06/12/2016 à 10:31

Photo ajoutée le 10/12/2016 à 15:53Mon avis: Ayant les cheveux qui bouclent naturellement ce soin m'a apporté un vrai plus. En effet il détend les boucles et protège de la chaleur, ce qui me facilite la tâche lors du lissage.

Je pensais que ça s'arrêterait là mais non, grâce à la combinaison de la kératine , de la protéine de cachemire et aux protéines de blé, mes cheveux sont plus doux car ils sont mieux hydratés. Un spray qui pour moi a tout bon et bien mieux que mon spray protecteur de chaleur de papi provost ;)  

Le site --> ICI

La page FB --> ICI

Photo ajoutée le 05/12/2016 à 12:37

Plus que quelques jours pour remporter des cosmetic bag --> ICI

X.O.X.OPhoto ajoutée le 01/02/2016 à 20:58

22 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

valence42

, le 10 décembre 2016 à 17:05

Je fais un article pour cheveux,quand je vois des personnes ,avec des cheveux gras,ou mal coiffer,berkkk!!!
Bisous.

angemarie

, le 10 décembre 2016 à 17:31

Pas de lissage pour moi .
Merci pour ton avis ma belle ,bisous

Flor Bela

, le 10 décembre 2016 à 17:44

Hello :) beaucoup entendu parlé de cette marque mais jamais testé, merci pour ton avis, bisous ♥

AliasMorticia

, le 10 décembre 2016 à 18:06

Coucou!
Bon, vu mes cheveux raides comme des baguettes, ce soin ne me sera pas d'une grande aide pour les faire boucler hihihihi
Bises

Bleu27

, le 10 décembre 2016 à 18:53

Merci de ton avis mais pas utile pour moi
Bisous et bonne fin de journée

sam2586

, le 10 décembre 2016 à 19:08

Coucou , pas mal :) merci pour la découverte !! Bisous

Meili

, le 10 décembre 2016 à 19:19

Bonjour, je pense que ce produit conviendrait à ma fille qui lisse souvent ses cheveux ♥ biz

titade

, le 10 décembre 2016 à 19:20

je pense que j'aimerai bien ce produit aussi !
Merci pour ton avis .

GIULIA

, le 10 décembre 2016 à 20:38

coucou un produit qui à l'air top
merci pour la découverte
bizz

MilkyAway

, le 10 décembre 2016 à 21:54

Hi ! majolie Manon ♥, ah voui il a tout bon ce soin ! il me plairait bien ! merci pour tes avis, de gros bisous

jodanelle

, le 10 décembre 2016 à 22:17

coucou moi aussi j'ai les cheveux qui bouclent naturellement, merci pour ton avis, bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 10 décembre 2016 à 22:20

Coucou Manon,
Merci pour ton avis et cette découverte.
Belle soirée.
Bisous.:-)

KATELL1

, le 10 décembre 2016 à 22:40

Je connais cette marque que de nom , je ne l'ai jamais testée. Bonne soirée. Bises

Bettychoice

, le 10 décembre 2016 à 23:52

Merci pour ton avis :)
bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 décembre 2016 à 23:58

je connais pas. je peux pas voter , sur tablette. alors je reviendrai a partir de l ordi. biz

carmoussa

, le 11 décembre 2016 à 00:31

bonsoir
merci pour ce partage d'avis.
bon fin de semaine

tendenss

, le 11 décembre 2016 à 06:44

Coucou Manon,
Ce type de soin est in-dis-pensa-ble quand on utilise des plaques ou fers à lisser. Même chose si on souhaite des boucles ;)
Bon dimanche à toi, bisous :))

abeille35

, le 11 décembre 2016 à 11:03

cc sympa ce produit merci pour ton avis je le testerais bien. J'ai les cheveux rebelles épais et qui frisent. Je pense que ca me conviendrait. Bon dimanche bisessss

cottleya

, le 11 décembre 2016 à 13:17

Coucou, merci pour ton avis.
Bon dimanche ma belle, bises.

ladyamandineg

, le 11 décembre 2016 à 16:50

Bonjoir Manon
Merci pour ton avis et passe un tres bon dimanche, bises :))

Sourire63

, le 11 décembre 2016 à 23:14

Bonsoir Manon, merci pour ton joli partage, bonne semaine, bisous.

steppedk

, le 10 janvier 2017 à 13:15

salut tu des belles cheveux bouclée souhaite moi pas cheveux raides avec pointes sèches et dégraisse vite a chaqu'un ses soucis mdr bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon masque to be Fantomas !

Hello les BA Aujourd'hui instant cocooning sur le blog , on prend soin de soi ! Et pour se faire , je vous présente aujourd'hui le dernier masque que j'ai testé de chez Mon masque : Masque visage en soie Pulpy Mon avis : La texture soie est très agréable , douce au toucher , le masque tient...

I'm Fresh !

Hello les BA J'sais pas chez vous mais ici le soleil est bien présent et pour toute la semaine , ça tombe bien je suis en vacances et je compte bien en profiter ;) (#laminute3615mylife) Ces derniers temps j'ai enfin fait ma première expérience avec les masques en tissus , et pour cette...

Lexel Paris m'aime comme je suis ! #Acte final

Hello les BA C'est parti pour une nouvelle semaine , et autant vous dire que j'ai déjà hâte d'être vendredi puisque je serais en vacances (Youhou ça faisait long depuis cet été) .Aujourd'hui nous arrivons à la fin des découvertes avec Lexel Paris . Et le dernier produit à faire son...

Mon eau pour être de toute beauté !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle d'une de mes marques chouchoutes évoquée à moulte reprise sur le blog puisqu'il s'agit d' Embryolisse . Cette fois ci je vous parle d'un produit pour nous les femmes (Ou même les hommes mais moi je ne partage pas ^_^) : Eau de beauté Rosamélis Mon avis:...

Testing avec Pharmacie Lafayette !

Hello les BA Aujourd'hui je vous parle de mon second testing de produits avec la Pharmacie Lafayette . Un testing dans lequel on retrouve encore du Nuxe , j'adore ! Allez je vous montre : Masque détox Bio beauté by Nuxe Mon avis: C'est un masque que j'avais déjà eu l'occasion de découvrir et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Testing avec Pharmacie Lafayette !