twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nuskisa

publié le 21 mars 2017 Beauté › Boxs Beauté

hello tout le monde,

Après une panne internet me voilà de retour! c'est fou ce que cela peut vous enquiquiner quand cela ne marche plus. 

Lundi prochain  va commencer la semaine dédié aux femmes. 

Nuskin a décidé de faire une belle action avec sa gamme epoch :

des associations de produits sympas et certains nouveaux pour nous permettre de nous faire plaisir .

Au programme un lait lavant et un lait hydratant a l 'huile essentielle de bergamote avec une pierre ponce offert! il sera en exclusivité et en quantité limité. Je l ai testé je vais craqué pour le commander avant rupture, il laisse la peux toute douce et protégé et son odeur légère et non entêtante est à tomber! 

Photo ajoutée le 21/03/2017 à 16:56

Apres il y a l association du masque marine mud aux 50 mineraux actives et aux algues bretonnes et le blemish , petit tube hyper pratique pour enrailler les boutons disgracieux dés leurs apparitions ( moi perso il ne quitte plus mon sac a main adieux les gros spots qui vous enquiquine surtout pour nous les femme quand c'est pas la bonne période ) 

et puis il y aura aussi le shampoing anti peliculaire et a l avia puhi muni pure, qui rend les cheveux toux doux 

Pour tous ces produits nuskin s'engage  à verser des fonds à l 'association Force for good et aider  les femme du sri lanka a accéder à des micro crédits afin de monter leur entreprise et ainsi leur permettre d'être indépendante et de s'en sortir financièrement . Elles sont nombreuses a vouloir travailler à leur compte sans en avoir les moyens .Et nous nous engageons aussi à protéger leur foret de mangrove, véritable trésors à l' état pure! 

Alors moi je dis oui pour me faire plaisir avec de supers produits et en plus de faire une bonne action en aider des femmes a devenir autonome et à réaliser leur rêves

et avec tout ça FRAIS DE PORT REDUITS ! ça c'est top :) 

pour plus d'explications je laisse le lien de ma page ! alors dites moi qui est tenter par l 'aventure en découvrant des supers produits et en plus faire une bonne action ? 

https://www.facebook.com/groups/1570998199878330/

Allez moi je vous souhaite une bonne semaine et n hésitez pas à me demander pour celles qui veulent en savoir plus 

Bisous bisous

1 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nuskisa

angemarie

, le 21 mars 2017 à 19:42

De belles actions , bisous ma belle

Nuskisa

, le 21 mars 2017 à 19:58

merci ange marie. rendre l utile a l agréable :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Semaine de la femme

Hello J 'espère qu 'avec le retour du soleil tout le monde est reboosté Cette semaine commence pour moi et ma boutique une semaine extraordinaire avec une action qui me tiens particulièrement à coeur ! La gamme Epoch met en avant 4 kits à prix tout doux . C'est une gamme de soins...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsêtre bien dans sa peauSemaine de la femme