twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 22 juin 2017 Divers › Beauté Addict

Hier, des nouveautés ont fait leur apparition dans le catalogue cadeaux

et j'en ai été informée par ma copinette Lililou 11

C'est donc grâce à elle que j'ai investi 21000 points dans 3 magnifiques produits : 

Prix de vente Sephora = 105 €

Prix de vente Sephora = 89 €  

Prix de vente Marionnaud = 72,99 €

Celà aurait été impossible sans vos visites et vos votes

alors du fond du coeur, je vous dis 

et merci également à Beauté Addict        

Avec ces températures élevées, prenez bien soin de vous et de votre entourage

22 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

celine1985

, le 22 juin 2017 à 10:30

ils ont du partir vite, pas eu le temps de voir les nouveautés. bravo pour ces commandes ...bonne journée au frais

zazie

, le 22 juin 2017 à 10:34

Coucou my Boni,
Wow ... superbes ! En effet, je n'ai pas eu le temps d'apercevoir ces produits au catalogue...
Je pense que je n'aurais pas eu suffisamment de points pour en prendre un seul, étant donné leur prix en boutique !
Mais j'en ai tout de même trouvé un qui m'intéressait et dans " mes points " !
Bravo pour cette jolie commande et belle journée à vous. Bisous +++

Minimag85

, le 22 juin 2017 à 10:39

coucou Boni. Merci pour ton article , je vais aller voir ça de suite.
Mais je ne suis pas sûre d'avoir assez de points.....
Je t'informe que mon colis a été déposé au Mondial Relay ce matin.
Bisous

Minimag85

, le 22 juin 2017 à 10:44

oups et bien tu vois il n'y en a déjà plus !!!! sniffff ! tant pis pour moi
c'est parti super vite surtout que ton article a été publié il y a 20 minutes. j'en reviens pas.
De toutes façons je n'avais de point que pour un seul, le lancome m'aurait bien plu ;-)
bisous et bonne journée en restant au frais.

laeti_17110

, le 22 juin 2017 à 11:19

coucou Boni
ce sont de magnifiques cadeaux que tu t'ai offert :)
passe une excellente journée bisous

xaphie

, le 22 juin 2017 à 11:30

super !! moi j'ai pas eu le temps de voir cela !! mais j'ai déjà commandé 2 shampoings s'est pas mal..
bizz Boni

cottleya

, le 22 juin 2017 à 16:46

Coucou ma belle,
Jolie commande.
Bonne fin de journée, bises.

IIETOILEDEMERII

, le 22 juin 2017 à 16:56

hé ben dis donc je suis loins d'avoir les pints nécessaires ! c'est cool pour toi vraiment ! et on continuera sde te visiter kis kis

Meili

, le 22 juin 2017 à 17:02

Quelle chance, je ne les ai même pas vu sur le catalogue, de toute façon je n'ai pas assez de points même pour un pot ! biz

veronusa

, le 22 juin 2017 à 17:37

coucou ma belle
c'est juste waou tout ça!
le Lancome m'aurait tenté,mais je pense que je n'ai pas assez des points,tant pis ;) lol
bisous

Bulle_dEvasion

, le 22 juin 2017 à 19:23

Coucou,
C'est super :) Passe une belle soirée

charcut

, le 22 juin 2017 à 21:33

coucou impossible de mettre des commentaires cet après -midi !!! j'espère que BA n recommence pas !!! bravo pour cette commande ceux sont de jolis produits.. bises

Bettychoice

, le 22 juin 2017 à 21:48

Super : ) bisous

Angela_2_113

, le 22 juin 2017 à 23:00

Très belle commande Boni.
Bisous.

avideira

, le 23 juin 2017 à 12:08

Coucou Boni, merci pour le clin d'œil ;)
Tu as fait de très bons choix
Gros bisous :)

alaska44

, le 23 juin 2017 à 13:54

coucou, je n'ai pas eu le temps de voir les nouveaux produits, en même temps je suis trop récente sur le site pour avoir assez de points pour avoir des cadeaux. patience patience. bises.

quiizas

, le 23 juin 2017 à 19:09

Coucou la belle, voilà une jolie commande !! Plein de bisous ma jolie Boni

vitamine68

, le 24 juin 2017 à 15:50

Coucou ma belle Boni, le temps que je me décide, tout était parti....tant pis!! Merci aussi à toi, toujours un plaisir de venir papoter et te lire! :) Oui oui au travail le plan canicule a été déclenché donc journée au téléphone pour appeler les bénéficiaires (je travaille dans une société de maintien à domicile des PA ) :) Bisous et bon week-end :)

loulou1414

, le 24 juin 2017 à 17:11

coucou ouah je n'avais pas vu ces cremes au catalogue mais bon pas besoin de creme pour le moment mais ca vaut le coup a condition d'avoir des pts c'est super contente pour toi de beaux cadeaux et pas mal de points en moins lol mais tu gagne souvent au cochon alors ca va lol aller bon weekend

Flor Bela

, le 25 juin 2017 à 18:03

waouh de jolis produits ! bons tests ! bisous♥,

Sandee

, le 28 juin 2017 à 21:51

Je te souhaite une bonne soirée ma belle! Bisous

iloudz

, le 10 juillet 2017 à 17:42

Bravooo quel beau gain ! je suis ravie pour toi car tu t'inverstie vraiment dans ton superbe blog ! bisouuuu

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt La Newsletter du 04/10/2017 + Merci B.A

Salut les filles Je vous communique la newsletter que j'ai reçue hier C'est tout pour le moment mais, dès que j'ai d'autres infos, je les partagerai avec vous Ajout de 12 h 45 : Merci à Beauté Addict pour la préparation et l'expédition des 4 produits que j'ai commandés le 03 Octobre même si...

C'eSt BieN ParTi PouR ???

Pour info, ce matin je suis allée à la Poste Alors sont invitées à guetter le passage de leur dans 48 h environ : Angemarie - Blanche Neige - Charcut - Marie 1967 - Mimine 59 - Minimag 85 - Quiizas - Sandee - Vitamine 68 Merci de me prévenir dès la réception (si possible ) Je compte sur...

C'eSt à RempLir SeLon SeS EnVieS

ça y est !!!!!!!!!!!!!!! et pour certaines personnes, le temps est venu de faire une liste du style " cette année , je vais essayer de " : - me défaire de cette mauvaise habitude ............................. - de voir plus souvent cette personne ................................. - de lire ce...

Nan ... Mais aLLô Quoi !!!!!!!!!!!!

Y'a-t-il encore quelqu'un aux commandes ??? Je ne le pense pas Bonne chance à celles qui s'inscrivent aux tests Moi je reçois toujours un mail indiquant que je ne suis pas sélectionnée dans ce cas inutile d'insister Bonne chance à celles qui tentent leur chance aux jeux Là je passe mon tour...

M ❤️ E ❤️ R ❤️ C ❤️ I ❤️

Aujourd'hui, je peux enfin vous présenter une magnifique 3ème réception Elle me tenait vraiment à coeur car j'ai dépensé 21000 points pour elle Vous avez sans doute deviné qu'il s'agit de ma commande passée sur Beauté Addict le 21 Juin et au sujet de laquelle j'étais très inquiète car...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****M ❤️ E ❤️ R ❤️ C ❤️ I ❤️