twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Aunam

publié le 2 mars 2015 Beauté › Soins

Bonjour 

J'ai enfin eu le temps de faire la photo de ma routine actuelle. Quoi donc?
Un sérum Galénic pour nourrir en profondeur tout mon visage et une crème Clarins pour peau normale à sèche pour les joues.

Pour le moment je me dis "est ce de si bonnes crèmes?" Et les questionnements veulent dire que c'est pas totalement yes dans le coeur,surtout pour le Clarins.
Bah oui c'est comme quand tu hésites  entre deux garçons en te demandant "est ce que je les aime vraiment?"qu tu te pose la question ce n'est pas encore des évidences :) (Professeur Amour a parlé)

Ce ne sont pas mes crèmes coup de coeur même si je n'ai rien à dire de négatif sur eux,j'ai pas eu le coup de foudre voilà tout,ça arrive.
(Mais mon coeur?quel type de crème attends tu?)

-aquapulpe aux baies sauvages de Galénic
Je m'enduis d'eau!c'est léger et si frais qu'on le sens à peine,ça ne sent rien de précis où du moins ça s'estompe rapidement et tant mieux.
J'ai l'impression de m'appliquer de la chantilly quand je la mets;instant gourmand (faut pas plus pour la pauvre fille éternellement au régime que je suis )

-Clarins crème désaltérante 
On sent moins le côté aqueux ici,mais la crème est légère et ne graisse pas. J'en suis à presque un mois d'utilisation,j'adore les deux crèmes mais j'avoue que ma 1ère crème Galénic était mieux (résultat immédiats) 

Sinon rien à voir mais qui se dévoue pour m'offrir une séance de soins en institut ainsi que deux ou trois sacs?non?personne?....j'aurais essayé :) 
Vos témoignages les peaux mixtes (que j'ai pas l'impression d'être la seule à galèrer) vous mettez quoi sur votre peau mutante?(oui d'abord il avait qu'à être ou sèche ou grasse non mais!)
16 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Aunam

Biboubibou90

, le 2 mars 2015 à 17:38

coucou
merci pour ton avis je ne connais aucun des deux produits mais du coup suis pas trop sure d'avoir envie de les tester ;)
passe une bonne fin de journée
biz

camcam6465

, le 2 mars 2015 à 17:43

merci pour ces avis, j'ai le peau sèche donc c'est vrai que c'est un peu plus facile à trouver :) bises!

zazie

, le 2 mars 2015 à 19:30

Rhooo je crains que mes choix ne correspondent pas à tes attentes, même en ayant la peau mixte...
En crème de jour, j'ai une préférence pour celles qui ont une protection solaire ( IXXI actuellement ) et pour la nuit : antirides évidemment ! ( Mille et une Nuits de GARANCIA et bientôt : EXCLUSIVE NUIT de LIERAC )
Bisous ma belle et bonne soirée !

Meili

, le 2 mars 2015 à 20:21

bonjour, je ne connais pas ces 2 soins, ayant la peau grasse, je choisis de préférence des crèmes légères mais qui doivent être antirides, anti tout ce qu'on veut pour avoir la peau lisse ! biz

angemarie

, le 2 mars 2015 à 21:05

Pas de réponse à te proposer ayant la peau sèche ma belle , bisous

valence42

, le 3 mars 2015 à 08:14

pour le moment je teste Arnaud,rien de spècial,et Garnier 5s.
une crème très douce qui peu t'apporter un petit plus,
Lierac est ma crème de nuit.
difficile de te donner des conseils.bisous

valence42

, le 3 mars 2015 à 17:42

et oui je sais,mais que veux-tu,tous le monde n'envoie pas d'èchantillons.
bisous

Danaé

, le 3 mars 2015 à 14:35

Hum... rien à te proposer ayant une peau sèche, fragile,....
et je ne connais pas tes crèmes "coup de coeur"
Bisous Aunam et bonne journée

cottleya

, le 3 mars 2015 à 14:56

Coucou, merci pour tes avis, je ne connais pas. Bises

chouchousudiste

, le 3 mars 2015 à 16:08

coucou merci pour ton avis moi j n connais pas et j'ai la peau sèche fragile et désydratée pffff la cata lol bisous

tesss

, le 3 mars 2015 à 17:27

coucou j'ai la peau mixte merci pour ton avis bonne fin d'aprèm

ladyamandineg

, le 3 mars 2015 à 18:01

bonsoir
j'ai une peau mixte comme toi et c'est vrai que c'est pas simple. J'ai des crème de jours que je suis obligée d'utiliser pour la nuit lol
bonne soirée, bises :))

MissEmma94

, le 3 mars 2015 à 21:22

Coucou !! Merci pour ces avis moi aussi j'ai la peau mixte et parfois on ne sait plus vers quel produits se diriger !! Bisous !

Kéké_MakeUp

, le 3 mars 2015 à 22:02

coucou, j'ai une peau mixte à grasse et c'est vraiment pas super pour trouver des produits miracles, merci pour tes avis bisous

Vicchristine

, le 3 mars 2015 à 23:13

ahhh mais attends j'ai pire que toi peau mixte, déshydratée sensible et réactive ... je l'ai renommée Peau rouge ^^
Bon moi j'ai du mal à trouver mais le sérum sans conteste le Intral de Darphin, le plus doux et celui qui marche le mieux sur mes rougeurs, j'avais commencé la crème de Kadalys mais j'ai reçu entre temps une crème à tester donc j'ai du ranger mon tube après une semaine d'application (grrrr), le soir j'avoue cold crème, pas idéal mais ma peau déshydratée en avait besoin donc je préfère le soir car je sais que le surplus ira sur les coussins/draps

ptitesesse

, le 4 mars 2015 à 08:44

coucou merrci pour ton avis bonne journee gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

soins clarins

Bonjour Je vous avoue qu'en ce moment ma peau fait des siennes: nuits trop courtes des fêtes, repas trop gras.. c'est pas la joie! Ce petit kit de Clarins je l'utilise depuis quelques semaines déjà et un mieux se fait ressentir déjà. C offret soin visage Clarins extra firming jour: Il est...

Au bal masqué!

Bonjour Je me suis acheté un de ces masque s affectionnés par les asiatiques:en papier et souvent à usage unique. J'adore ce type de soin,et ce qui est sympa c'est que maintenant des marques comme séphora les propose:ça m'évite de commander sur les sites touts en chinois ou japonais (vous...

Gaga de galénic

Coucou! j'avais dit à chéri:ne me laisse pas seule dans cette pharmacie mais non il a fait son Thomas (celui de la bible qui ne croit que ce qu'il voit, pas celui de secret story hein), Donc j'avais juste à prendre mon strepsil pour la gorge et sortir mouais.....facile à dire!le rayon Galénic...

Lèvres teintées by Terry

Bonjour Nous sommes des choses étranges les femmes Pleines de contradictions et d'envies pourtant Les miennes sont simples ..j'aime les gloss mais pas collants,souvent pourtant les gloss pour leur effet huilé/mouillé ont cette texture un peu poisseuse que je déteste :mais je veux mon effet...

Crème anti-âge

Bonjour C'est bientôt l'anniversaire de ma moman ou plutôt la reine mère si je dis ça c'est pas pour être méchante mais elle est vraiment autoritaire ma maman quand il s'agit de ça, il y à que depuis peu que les americains et nous ici fesons les listes pour les mariages ou pour les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté débutante AunamCrème anti-âge