twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 21 décembre 2016 Divers › Concours

les filles 

Merci beaucoup pour vos participations à ma petite devinette

Elle continue aujourd'hui puisque personne n'a donné la bonne réponse

Je récapitule

Dans ma petite boîte en carton de 10 x 10 x 8 cm, il n'y a pas :

de bougie, ni du thé, ni des gâteaux, ni des sucres d'orge, ni un cadre, ni du parfum, ni rouge à lèvres, ni savon, ni peluche, ni pot de crème, ni masque, ni échantillons, pas de gants et pas de chocolat 

Je ne vais pas trop vous aiguiller sur la nature de son contenu

sinon ce serait trop simple 

à toutes les fidèles de mon blog qui sont, je le répète une fois de plus, les seules à pouvoir émettre une idée  Clin d'œil

Je me réserve le droit de refuser une candidature                                            

Bonne journée

35 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

juliette

, le 21 décembre 2016 à 11:39

Bonjour, merci pour cette petite devinette. Je dirai du mascara mais à vrai dire sans grande certitude. Bonne journée

maggyk

, le 21 décembre 2016 à 11:44

coucou miss, je dirais un livre ! bisousss

GIULIA

, le 21 décembre 2016 à 11:51

Oh lala tu nous fais nous creuser les meninges ;-)
alors je dirais un bijou
bizz belle journée

quiizas

, le 21 décembre 2016 à 11:53

Coucou jolie Boni, mince alors on a pas été perspicaces hier^^ Humm je dirais que cette boîte contient du papier à lettre, des cartes, des stylos.. le nécessaire pour écrire des mots tout doux :) Gros bisous

cia24

, le 21 décembre 2016 à 12:00

Bonjour Boni, faut donc encore chercher, je vais donc dire une belle écharpe !!!!
Je te souhaite une très belle journée. Bises

Angela_2_113

, le 21 décembre 2016 à 12:09

Coucou Boni,
Je propose un pot de confiture.
Bon mardi.
Bisous.:-)

iloudz

, le 21 décembre 2016 à 12:34

hi hi on se creuse la tête mdr alors je vais dire un bracelet :) bisou bisouuuuuuu et bonne journée ! et encore MERCI !!

MilkyAway

, le 21 décembre 2016 à 12:40

Hi ! ma Sweety Boni ♥, Zut alors ! Je dirai donc des timbres ? de gros bisous et merci encore

zazie

, le 21 décembre 2016 à 12:55

Bonjour Boni,
Pour aujourd'hui, je vais proposer du savon, oui un joli morceau de savon !
Bisous ma douce, bonne journée.

MANIKA

, le 21 décembre 2016 à 13:00

Si pas de chocolat pas de bras !!! bon c'était ma blague nulle du jour !!! Alors une petite plante ? Merci de ne pas te contenter de dire "je participe" !!! bonne journée le soleil est revenu !

AliasMorticia

, le 21 décembre 2016 à 13:30

Dans ce cas, peut-être une jolie boule de Noël ^^
Bises

TETELLE08350

, le 21 décembre 2016 à 14:06

coucou ben mince alors.donc aujourd'hui je dirai un joli bloc note.bisous.Christelle

chacha62

, le 21 décembre 2016 à 14:10

Connaissant ton addiction pour les fleurs je dirais une plante une jacinthe peut être meme :)

Meili

, le 21 décembre 2016 à 14:18

Bonjour Boni, je propose un écharpe ! biz

avideira

, le 21 décembre 2016 à 14:44

Coucou, mince nos méninges n'ont pas trouvé la bonne réponse ^_^
Allez je propose des cartes de noël !
Bisous Boni :)

Nathyllia Ba

, le 21 décembre 2016 à 14:44

Bonjour Boni aujourd'hui je propose une jolie boîte
passe une belle journée,bisous :)

azerty49

, le 21 décembre 2016 à 14:53

coucou ma belle, alors je propose aujourd'hui un foulard !!!! on va bien trouver lol, bisous ma belle et bon mercredi

manon4

, le 21 décembre 2016 à 15:32

lol on est nulles ^_^ bon je dirais une tasse pour boire un chocolat bien chaud ;) bisous

blanche neige

, le 21 décembre 2016 à 15:36

Coucou ma douce Boni !!! oh oh oh !!! on est pas douée ou bien tu es une coquine ! qu'as tu donc bien pu cacher dans cette jolie boîte. Un joli mug de noël ? peut être ? ! bisous et bonne fin d'après midi

xaphie

, le 21 décembre 2016 à 15:39

coucou Boni, je dirais un foulard..
à bientot,
bizzzzz

ange0881

, le 21 décembre 2016 à 17:09

Et bien, pour aujourd'hui, vu que je me suis planté hier, je dirais un bijoux ^^

KATELL1

, le 21 décembre 2016 à 17:51

Eh bien, en voilà une colle !!! Je vais dire des petits objets décoratifs pour Noël !!! Bisous

douichi

, le 21 décembre 2016 à 18:11

Bonsoir Boni,
Après ma tentative avec les gants je dirai un petit bijou style BO, bracelet, collier .............
Et voila je patiente jusqu'à demain pour savoir ........ Bises et bonne soirée.

charcut

, le 21 décembre 2016 à 18:12

coucou un petit tour sur BA maintenant que mes petits enfants sont partis .. je dirais que ta boîte va servir à mettre le contenu des pochettes surprises .. pourquoi pas !!! trop dur !! bises .

cottleya

, le 21 décembre 2016 à 19:09

Coucou, serait ce une jolie palette de maquillage ?
Bonne soirée ma belle, bises.

steppedk

, le 21 décembre 2016 à 19:37

alors je sait pas je vais essayer autre chose que les autres ba je vais dire une evasion chausettes mdr
bisous bonne soirée

chouchousudiste

, le 21 décembre 2016 à 20:00

coucou je passe te souhaiter une bonne soirée
bisous

biatrice

, le 21 décembre 2016 à 20:55

cc! cmt ça va?
Je tente une montre! p ê mm pr Mister B qui sait :)
plein de bisous et bonne soirée!+1

sam2586

, le 21 décembre 2016 à 21:13

Coucou Boni , allez je vais dire une montre sans certitude , bonne soirée à toi bisouss

Kinou64

, le 21 décembre 2016 à 21:20

Bonjour Boni une mini plante, justement j'ai vu de superbes compos ce matin chez Lidl je pense qu'une fois les fêtes passées se sera soldé bonne soirée + 1vote

Minimag85

, le 21 décembre 2016 à 22:02

Coucou boni. Je tente ma chance même si je viens moins souvent. Je pense à un bijou et plus particulièrement un collier ou une montre. Bisous

Bleu27

, le 22 décembre 2016 à 05:33

Bon matin Boni !
Une jolie boite en carton remplie d'air !!! nan.... une parure offerte par ton amoureux !
Bisous et bon jeudi

katia35

, le 22 décembre 2016 à 10:39

coucou
oupsss euhhh je vais dire je dirai un lot de crème mains et pieds
bisous bonne journée

Marie1967

, le 22 décembre 2016 à 11:23

coucou chère Boni , je vais proposer une palette de maquillage ! bonne journée et bisous, Marie

Flor Bela

, le 22 décembre 2016 à 13:46

Coucou Boni, je dirai un cadre photo ? bisous et belle journée

vitamine68

, le 23 décembre 2016 à 11:45

Coucou Boni, j'ai pas suivi, ayant dû être opérée en urgence lundi soir et mardi matin, je récupère doucement. Je souhaite bonne chance aux copinettes, bisous et belle journée :)

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

{ Lundi 11 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 15 }

Salut les filles C'est l'avant-dernière fois que je vous propose cette liste puisque le terme de la 2ème série de surprises se profile à l'horizon Hier, j'ai comptabilisé 21 participations Combien y en aura-t-il pour le berlingot du jour ?? c'est-à-dire le n°.. On verra bien En tout cas, je...

{ Dimanche 10 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 14 }

Salut les filles Pour commencer, je vous signale que ce dimanche 10 Décembre nous célébrons : - la Journée Internationale des Droits De L'Homme mais aussi : - la Journée Internationale pour le Droit Des Animaux Maintenant place aux infos concernant mon calendrier de l'Avent Hier, j'ai...

{ Mardi 12 Décembre 2017 : c'est le berlingot n° 16 }

Alors combien y a-t-il eu de participantes hier La réponse est 21 comme avant-hier pour votre fidélité les filles Nous voilà maintenant au terme de ces 8 jours de jeu Après ça tous les berlingots de la 2ème série auront été remplis Mais n'anticipons pas il vous reste à deviner le contenu...

C'eSt BeauCouP TroP

Salut les filles J'ai fait du tri dans mes échantillons de crème et il s'avère que j'en ai énormément Voici quelques exemples de marques : Erborian, Garancia, Patyka, Eucerin, Liérac, iXXi, Sisley, Vichy .... Par conséquent Si aucune de mes copinettes ne se manifeste, ils partiront à la...

{ Samedi 25 Novembre 2017 : c'est le berlingot n° 4 }

Hier, il y a eu quelques désertions et je n'ai validé que 19 participations Voici le berlingot du jour, il s'agit bien évidemment du n° Bonne fête aux Catherinettes Att ention : il n'y aura pas de prise de tête demain car je sais que certaines addicts ne se connectent pas le dimanche j'en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****{ Samedi 25 Novembre 2017 : c'est le berlingot n° 4 }