twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 29 avril 2017 Divers › Beauté Addict

Le mois d'Avril se termine de bien triste façon sur B.A

puisque nous ne pouvons plus communiquer

et ça, c'est vraiment

Ce mutisme total me rend complètement

Merci beaucoup à celles qui continuent l'aventure avec moi malgré tout

et qui déposent des petits coeurs sur mes articles 

Sachez que nos " discussions " me manquent énormément

Je vous souhaite de passer un

29 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

charcut

, le 29 avril 2017 à 16:32

Coucou.pas facile de communiquer sur Ba.ca marche sur ma tablette pour l'instant mais je dois aller voter sur l' Ordi! Pas terrible ce petit manège. Bon week-end bises

juliette

, le 29 avril 2017 à 17:44

Bonjour, en effet c est vraiment dommage qu il y ait des mises à jour qui font que le site fonctionne moins simplement qu avant. Bonne journee

mamounette21

, le 29 avril 2017 à 20:26

C'est vraiment le bazar ! Je peux commenter sur mon portable mais pas voter ! Et sur l'ordi je peux voter mais pas commenter ! C'est vraiment pénible ce bugg ! Bon weekend et gros bisous

misslolotte

, le 29 avril 2017 à 20:39

Cedt galere total

ALEXCHAMP

, le 29 avril 2017 à 20:48

C'est sur que c'est un vrai [***]!!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ne RaTeZ PaS SeS DerNièReS HeuReS !!!!!!

les filles Infos du jour J : le calendrier de l'Avent de B.A propose un magnifique un flacon d' Eau de Minuit de Lolita Lempicka contenance de cette eau de parfum = 100 ml c'est une édition limitée Noël 2015 valeur =} 99,50 € Attention : la Beauty Machine fermera définitivement ses portes à...

~~ Le CouP d'EnVoi C'eSt ... DeMaiN ~~

Plus que quelques heures de patience et nous pourrons participer au jeu concours de la St Valentin " Belle à croquer " qui se déroulera du 04 au 14 Février avec chaque jour un cadeau à gagner + 10 cartes cadeau de 20 € à dépenser chez Sephora lors du tirage au sort final le 14 Février...

{{{{{{{{{{ Anniv'Blog + 2 Jours : Seconde Gagnante }}}}}}}}}}

Merci à toutes celles qui participent à mon petit jeu organisé à l'occasion du 5ème anniversaire de mon blog Avant hier, j'avais confectionné 40 bouts de papier et j'en avais supprimé 4 pour effectuer le tirage au sort Hier, j'ai comptabilisé 32 commentaires donc j'en ai ôté 8 Je rappelle...

*** Alors .... Heureuses ??? ***

les filles Aujourd'hui, je vous dévoile le mail que Beauté Addict m'a envoyé Vous y découvrirez le récapitulatif de mes gains : Bonjour Boni, Le tirage au sort du Grand Jeu de l'été a eu lieu ce 31 juillet 2015 . Vous avez obtenu 30 Chances de gagner les lots en jeu à ce tirage au cours du...

C'eSt VouS Qui ChoiSiSSeZ :-)

Salut les filles Sur mon blog, il se prépare un grand évènement En effet, Pour fêter ça comme il se doit, j'ai l'intention de vous concocter une jolie B . A . B = une boîte anniversaire de blog J'aimerais que vous me disiez ce que vous aimeriez trouver à l'intérieur Toutes les propositions...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*C'eSt VouS Qui ChoiSiSSeZ :-)