twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 23 février 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Hello les BA.
Ca va vous? Parce que moi j'ai pas vraiment la pêche,  j'ai pris froid, j'ai mal dormi, j'ai les yeux qui pleurent et un teint de déterrée... Bref je suis pas au top.
Et dire que je suis en vacances. En ce moment il fait du soleil et je ne peux pas aller faire de footing ni de VTT parce que je n'ai pas d'énergie.... Sauf pour aller piocher quelques carrés de chocolat aux noisettes dans le placard (là ça va, je peux encore.
Ma poussinette d'amour est malade aussi et s'est endormie sur le canapé devant la télé.
IL faut que je trouve la motivation pour aller me replonger dans mes cours et mettre mon devoir au propre.
Voilà rien de très nouveau sous le soleil.
Gros bisous les BA (rassurez vous je garde mes microbes)
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

petit blabla du mardi soir

Demain c'est le grand jour... Parée pour l'évènement? Je pense que les cartes bleues vont chauffer et qu'il va y avoir des bousculades dans les magasins... Les soldes vont être l'occasion de remplir nos armoires, placard et autres rangements. Et de vider un peu notre compte en...

Ma nounou s'en est allée.... pour toujours - hommage

Kikou les BA.... Ce petit message c'est à une personne bien particulière que je le dédie. Vendredi dernier, vers 10 h 30, mon ancienne nounou a rendu son dernier souffle, à l'âge parfaitement respectable de 99 ans. C'est une page de ma vie qui se tourne, une part de mon enfance qui...

Week-end tranquille, shopping et sourires d'enfant!

Hello les cocottes! Alors bien repris la semaine? Le week-end a été tranquillou, rien fait d'extraordinaire. Samedi, avec ma puce, on est allé faire les magasins, elle a été sage comme tout, ça s'est bien passé! Mais bon côté fringues, j'ai pas fait de folies! J'ai trouvé...

"Insomnuit"

Dire que j'ai une tête de déterrée ce matin, c'est peu dire... enfin, vu la nuit formidable que j'ai passée, ça aurait pu être pire! Impossible de trouver le sommeil, j'ai tout essayé, un demi comprimé, 25 grilles de sudoku (au moins), rien... J'ai donc pris mon...

Bla bla du vendredi

Un peu de blabla pour finir cette semaine... J'ai enfin terminé mon livre hier soir (La Promesse des Ténèbres de Chattam, pour celles qui l'ignore!), et j'avoue que la fin m'a déçue, même si je m'y attendais... Non, on ne fait pas mourir le héros comme ça, même s'il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéBla bla du vendredi