twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 15 juillet 2017 Divers › Bons Plans

avec une info mag

il y a cette semaine dans l'hebdomadaire ELLE un gel douche concentré Yves Rocher : montant de la dépense 2,20 € le mag + 1 € le produit

Grâce à son petit format, il se glisse facilement dans la valise des vacances      Clin d'œil 

Ce qui ne l'empêche pas d'être costaud puisqu'il permet de se doucher quand même  40 fois   Cool         

3 senteurs botaniques bienfaisantes sont disponibles :

mangue - coriandre, olive - petit grain, vanille bourbon

J'ai choisi la senteur mangue - coriandre    

Pour obtenir des infos sur ce nouveau gel douche concentré, suivez ce lien : 

http://www.beaute-addict.com/actualites-beaute/yves-rocher-reinvente-la-douche-5731.php

Merci beaucoup à Vitamine 68  qui a partagé ce bon plan sur son blog  Bisou

20 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

maggyk

, le 15 juillet 2017 à 19:26

coucou, merci pour l'info ma belle ! bisouss

minimag85

, le 15 juillet 2017 à 19:29

coucou Boni. merci pour le bon plan. Bisous et bon samedi

charcut

, le 15 juillet 2017 à 19:30

coucou merci pour ce partage magazine .. belle odeur !! Mangue ..pourquoi pas .. .bonne soirée. bises

Meili

, le 15 juillet 2017 à 19:44

bonjour Boni, je connais la version grand format et j'adore vanille bourbon que je rachète en routine, biz

angemarie

, le 15 juillet 2017 à 20:12

Pas vu ce magazine , bonne soirée BB bisous à vous deux

zazie

, le 15 juillet 2017 à 20:30

Coucou Boni,
Mangue - Coriandre, je l'ai en stock et en 200ml et également Abricot - Romarin.
J'avais beaucoup aimé les renifler en magasin.
Merci pour le partage !
Bisous et belle soirée à vous ♥

Boni

, le 17 juillet 2017 à 19:15

De rien :-)
La semaine prochaine, il y aura un mini mascara Sephora mais il ne m'intéresse pas

Lililou11

, le 15 juillet 2017 à 20:37

Coucou, merci pour l'info :)
Bisous Boni

Boni

, le 17 juillet 2017 à 19:16

La semaine prochaine, il y aura un mini mascara Sephora mais il ne m'intéresse pas

cottleya

, le 15 juillet 2017 à 20:41

Coucou ma belle,
Merci pour l'info.
Bonne soirée, bises.

Boni

cottleya

, le 17 juillet 2017 à 21:18

(^_^)

Bettychoice

, le 15 juillet 2017 à 21:13

Merci pour ce bon plan :)
bisous

Boni

samiramira

, le 15 juillet 2017 à 21:55

Coucou tite Boni à moi, il est mignon ce flacon, j'aime bien. Mais j'en ai déja pas mal!
Je me suis rendue compte il y a peu que j'avais oubliée ton anniversaire et j'en suis vraiment désolée, je me rattraperai à la rentrée!
Bisous du coeur.
très bel été et des bisous tout plein de nous

Angela_2_113

, le 15 juillet 2017 à 23:09

Coucou Boni,
Sympa ce bon plan.
Belle soirée.
Bisous.

Boni

, le 17 juillet 2017 à 19:17

ALEXCHAMP

, le 16 juillet 2017 à 11:51

Coucou, merci pour le bon plan, bisous

mimine59

, le 16 juillet 2017 à 12:33

Bonjour Boni, merci pour l'info. Bon dimanche. Bisous

Sandee

, le 16 juillet 2017 à 23:11

Coucou Boni, pas mal ce bon plan! Bisous

quiizas

, le 17 juillet 2017 à 17:49

J'ai eu ce gel douche en cadeau chez YR et je l'aime beaucoup ! Bisous Boni

loulou1414

, le 18 juillet 2017 à 16:23

coucou oui c'est sympa je regarderais par chez moi si ily en a aller a plus tard bon apres midi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt Ooh La La !!!!!!!!!!

Salut les filles Aujourd'hui, je vous informe que dans le catalogue il y a de nombreux produits de beauté à petit prix J'ai fait une sélection uniquement composée de produits gratuits à découvrir ci-dessous : ça commence avec l'excellente marque Naturé Moi ensuite il y a une crème de...

C'eSt inTéReSSanT + Merci

Salut les filles A partir d'aujourd'hui, on passe à autre chose Ben ... la réponse se trouve ci-dessous Merci à toutes celles qui l'ont jugée intéressante Dans ma boîte aux lettres, il y a plusieurs jours j'ai trouvé une enveloppe contenant ma commande du mois de Décembre 2016 alors je dis...

C'eSt En KiosQue DePuiS le 03 - 02

les filles C'est en feuilletant mon Cosmo le mois dernier que j'avais repéré cette info : Alors j'ai patienté jusqu'au jour J et je suis partie à la recherche de ce bon plan c'est-à-dire un magazine petit format + un produit de beauté = 2,90 € Pour info : la marque T.LeClerc qui existe...

C'eSt SorTi en KiosQue

Aujourd'hui, je vous communique 2 infos mag ELLE propose cette semaine : un baume illuminateur Terre de Lumière L'Occitane enrichi en miel de lavande de Provence pour une peau lumineusement parfumée : contenance 30 ml dépense = 3,90 € Avec Cosmopolitan ce mois-ci, il y a : une pochette...

C'eSt MainTenanT ... ou ... JaMais !!! (n°4)

Salut les filles Si vous me connaissez bien vous devez vous douter qu'il m'est impossible de vous présenter sans vous parler de parfum Alors voilà mon sujet du jour : l'Absolu de Carven un parfum féminin sorti en Septembre 2015 " somptueusement oriental, ce bouquet de fleurs blanches qui évoque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt MainTenanT ... ou ... JaMais !!! (n°4)