twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 30 septembre 2016 Divers › Loisirs créatifs / décoration

COUCOU

BONJOUR MES B.AMIES

Oui  !!!!  C'EST POUR BIENTOT : NOEL

DEJA !!!!   ALLEZ VOUS ME DIRE

Pour préparer les marchés de noel pour moi c'est maintenant

le premier étant le 6 novembre 2016

COUPER - LAVER - BROSSER - PEINTE - VERNIS ET

POUR FINIR DECORER LES ARDOISES

VOICI LES PREMIERES NOUVEAUTES:

NOEL 2016

Marque place petite maison en verre et  pince décorée  d'un nœud rouge  pour indiqué le nom de votre invité

L'ardoise restera un souvenir de votre délicieux repas de noel

NOEL 2016

NOEL2016

Vous voulez offrir un chèque cadeaux ou une petite enveloppe contenant un chèque.

Mais cela s'accompagne d'une petite carte

Voici une petite ardoise décorée qui restera en souvenir. On pourra y accrocher une photo de vous

Je suis preneuse pour de nouvelles idées mes amies

JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BELLE JOURNEE

bon vendredi

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Meili

, le 30 septembre 2016 à 13:18

Bonjour, il vaut mieux t'y prendre à l'avance si tu veux avoir du stock ♥ biz

chouchousudiste

, le 30 septembre 2016 à 13:19

coucou c'est chouette je trouve une très bonne idée et jolie bisous

nananis66

, le 30 septembre 2016 à 14:13

Coucou, vraiment sympa ces petites ardoises :) Tu as de bonnes idées ! Bisous ma belle j'espère que ton guérisseur à pu te soulager

blanche neige

, le 30 septembre 2016 à 14:53

MERCI ! oui mon magnétiseur m'a remise sur pieds si l'on peut dire ! bisous et bon après midi

zazie

, le 30 septembre 2016 à 14:20

C'est adorable ! Je me réjouis à l'idée de tout ce que tu vas nous montrer d'ici Noël !
Bisous et bon après midi.

avideira

, le 30 septembre 2016 à 14:32

Coucou, super mignonnes ces petites ardoises :)
Bisous

Bleu27

, le 30 septembre 2016 à 15:30

çà y est, c'est parti !
Bisous Eliane et agréable fin de semaine

Marie1967

, le 30 septembre 2016 à 16:04

coucou ma belle, avec ce beau temps j'ai du mal à penser à Noël .... Très jolies tes réalisations, bisous,Marie

cottleya

, le 30 septembre 2016 à 16:14

Coucou, c'est magnifique.
Bon weekend ma belle, bises.

angemarie

, le 30 septembre 2016 à 16:22

Elles sont superbes ces ardoises , j'espère que tu vas mieux ma belle ,bisous

blanche neige

, le 30 septembre 2016 à 18:57

oui ca va mieux merci ! mon magnétiseur m'a remise sur pied ! pour combien de temps au moins 15 jours après je serais sans doute de nouveau sur la piste de descente si je n'ai pas de crise de fibromyalgie ! la vie n'est pas un long fleuve tranquille ! bisous ma belle bonne soirée

steppedk

, le 30 septembre 2016 à 16:22

salut tu a raison pour noel il faut s'y prendre en avance , c'est très joli bisous bonne soirée

cia24

, le 30 septembre 2016 à 16:39

Coucou, je suis du genre à m'y prendre à l'avance également.
Très joli ce que tu fais.
Belle fin de journée. Bises

Missetoilefilante

, le 1er octobre 2016 à 12:51

Coucou, bonne préparation. Je me demande si je ne vais pas en faire un aussi,bises

maggyk

, le 1er octobre 2016 à 22:56

coucou, c'est chouette ! idée : peut-être un système pour poser les couverts lors du réveillon ou bien en faire un repose savon et incorporer le savon dessus ! mes idées sont peut-être nulles ! bisousss

blanche neige

, le 2 octobre 2016 à 18:46

non au contraire je retiens le porte savon ! excellente idée ! merci ma belle ! le repose couvert et les dessous de verre j'ai déjà fait. Bisous et bonne fin de week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'ATTRAPE REVES

J'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur hier donc je n'ai pas pu venir Heureusement mon gendre a remis tout en état hier soir Gino ! trop gentil !!! J'ai monté l'attrape rèves qui se trouvait dans le colis de notre b.amie Boni Pas si simple !! Je vais vous laisser ce week end avec un beau...

Nouveauté !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Le soleil a du mal à percer parmi les gros nuages aujourd'hui Mais nous allons quand même tenter un petit barbecue dans notre petit coin de paradis ! Voici la dernière création pour le prochain marché de Noël La rose est pailletée d'argent donc en photo elle ne...

DERNIERE TOUCHE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES TOUT EST PRET les cartons et les sacs les aquarelles sont enveloppées difficile de faire un choix car je n'ai qu'une seule grille cette année. Mais je vais en mettre quelques petites sur la table Encore quelques courses à faire pour le papier cadeau et le bolduc...

ET BIEN OUI .... MERCI !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Merci ZAZIE tu m'as donné une belle idée en parlant de cartes de remerciement !! ET OUI ! Pour dire Voici celles que j'ai réalisées hier après midi Si cela vous tente je peux vous en préparer Mais cet après midi ce sera repos ! voir sieste car cette nuit a été...

UN FLOP .... !!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES OUI ! UN FLOP CETTE ANNEE CE PREMIER MARCHE DE NOEL ! Pas que pour moi mais pour tous les participants Certains ne souhaitaient pas renouveler l'opération l'année prochaine car véritablement depuis l'année dernière les ventes sont en chute libre Que ce soit pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEUN FLOP .... !!