twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 28 août 2017 Beauté › Forme & Santé

Pour renforcer mes défenses immunitaires, j'entreprends un programme à chaque changement de saison

Donc j'ai l'intention de démarrer très bientôt une cure de       

Conditions d'utilisation : prendre 2 gélules le matin avec un verre d'eau

Composition  100 % d'origine naturelle et 0 % d'additifs :

gelée royale lyophilisée (34 %), fécule de manioc, gélule de gélatine, concentré de riz, extrait sec d'acérola enrichi en vitamine C naturelle (5,1 %)

Léa Nature m'a fait une belle proposition alors j'ai passé une jolie petite commande  Pied de nez  et j'en ai profité pour me procurer cette boîte de 40 gélules à 2,64 € seulement   Cool

23 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

IIETOILEDEMERII

, le 28 août 2017 à 11:41

AH OUI sympa le prix ;-) .. je devrais farie un peu des cures ! d'autant plus qu'en vieillissant je me rends ocmpte que c'st plus comme avant ! bisous

mimine59

, le 28 août 2017 à 12:06

Coucou, vraiment sympa le prix. Je pense pas à en faire, car je suis pas pour ces genres de cures. Peut être que j'ai tort. Bon lundi. Bisous

Meili

, le 28 août 2017 à 12:45

bonjour Boni, voilà de la vitamine pour te redonner la forme ! biz

Bulle_dEvasion

, le 28 août 2017 à 13:13

Coucou,
Sympa cette cure :) Passe une belle journée

angemarie

, le 28 août 2017 à 13:19

Il faudrait que j'en fasse une aussi mais j'espère que la fraicheur en Septembre ....ou Octobre me boostera !
Bon après midi BB , bisous

PoumPoumPidou

, le 28 août 2017 à 14:09

bonne journée suivie d une bonne semaine
bisous

Bleu27

, le 28 août 2017 à 14:29

C'est la rentrée, nous sommes sollicitées de toute part de cures détox, de vitalité, de minceur
comme à chaque saison !
Bonne cure !
Bisous et bon début de semaine

charcut

, le 28 août 2017 à 14:29

coucou une jolie cure a prix très abordable ..Bonne journée. bises

manika

, le 28 août 2017 à 14:58

Bonne cure .. j'attends un peu personnellement que l'automne arrive c'est là que j'en éprouve le plus le besoin. merci bises

blanche neige

, le 28 août 2017 à 16:47

coucou ma douce
c'est plutôt vers octobre que je commence ce genre de cure
aujourd'hui il fait très chaud
en allant chez le kiné j'ai déposé une grosse enveloppe dans la bal
donc tu devrais la recevoir avant la fin de la semaine.
Bisous et bonne fin de journée

choupinette24

, le 28 août 2017 à 18:45

Coucou.
En ce moment je ne prend rien a part mes complément alimentaire anti chute pour mes cheveux ayant toujours un soucis. Sinon dès l'automne jusqu'au printemps je prend du magnésium. bisous

ALEXCHAMP

, le 28 août 2017 à 20:42

Coucou, bonne cure alors! Je n'en ai encore jamais fait, bisous

Flor Bela

, le 28 août 2017 à 20:48

Hello ma belle, c'est bien de faire une cure, bisous

quiizas

, le 29 août 2017 à 10:29

Bien joué, tu as fait une belle affaire ! Gros bisous

Lililou11

, le 29 août 2017 à 20:53

Coucou, ça vaut le coup pour ce petit prix !
Bisous Boni :)

Sandee

, le 29 août 2017 à 22:11

Coucou ma belle, je finis une première cure de gelée royale, j'en referai une au début de l'hiver. Bisous

minimag85

, le 2 septembre 2017 à 09:51

coucou Boni. Moi aussi faudra que je pense à en faire une petite cure. J'ai ce qu'il faut dans mes stocks. Bisous

alaska44

, le 3 septembre 2017 à 22:42

coucou boni, comme toi je fais une cure pour me booster de temps en temps, ca fait du bien et permet de repartir du bon pied. bises

iloudz

, le 6 septembre 2017 à 17:12

coucouuuu ahhh la je suis tentée ! je vais faire une cure moi aussi ^^ il y a un debut a tout ^^ bisou

loulou1414

, le 7 septembre 2017 à 15:27

coucou ah c'est tres bien en effet moi je prends de la gelee royale en cure aussi pure dans des petits pots famille mary et en plus en general j'ai une creme jour hydratante super aller a plus tard

veronusa

, le 14 septembre 2017 à 18:14

c'est pas cher du tout,tu a eu raison de craquer
biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uNe P'TiTe CoMManDe Avec uN BÔ Kdo .. le retour :-)

Quand Fleurance Nature me fait une belle proposition, je l'accepte avec joie Ainsi, c'est en commandant juste une petite boîte de gélules de cranberry (en promo ) que j'ai obtenu un joli cadeau =} un flacon d'eau des délices agrumes et fleurs blanches : 50 ml Valeur de mon cadeau : 29,90 €

C'eSt uNe P'TiTe CoMManDe Avec uN BÔ Kdo :-)

Salut les filles Aujourd'hui, je vous montre ma commande Fleurance Nature passée le 24 et reçue ce matin J'avais choisi un roll'on pour les maux de tête : un stick bille de 3 ml à 5,50 € au lieu de 9,30 € et j'ai eu un sérum perfecteur anti-rides à la gelée royale et à l'acide...

`` MaRRe DeS CoupS De BaRRe ??? ``

Le dimanche 16 novembre, je vous avais livré une astuce beauté tirée de mon agenda Kiraz 2015 Aujourd'hui, je vous donne 2 conseils santé pour les coups de barre : 1) vous dissolvez 1/2 cuillère à soupe de miel dans un verre d'eau, vous saupoudrez de cannelle en poudre et vous dégustez ce...

QUELQUES ECLATS

Faire travailler ses zygomatiques, ça fait un bien fou Et pourtant, d'après les statistiques, nous ne rions que 6 minutes par jour Le rire libère notamment des endorphines aux vertus anxiolytiques Il atténue la douleur, dégage le diaphragme, baisse le rythme cardiaque, entraîne une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****QUELQUES ECLATS