twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 7 novembre 2016 Beauté › Bien-être

Salut les filles actuelles

Tout le monde sait que les espaces peu ventilés augmentent le risque d'infections

C'est pour cela qu'il faut impérativement ouvrir les fenêtres de son logement au moins 15 minutes par jour et ensuite (selon ses goûts) on vaporise aux 4 coins des pièces une solution assainissante

Par exemple :

le spray aux 41 huiles essentielles 100 % naturelles de  Puressentiel

(dont je vous ai déjà parlé le 26 Août  Sourire)

Il assainit l'air intérieur en limitant les sources d'épidémies et d'allergies

Il est virucide, bactéricide, fongicide et acaricide

L'efficacité et la tolérance de sa formule brevetée ont été scientifiquement démontrées

C'est le réflexe air pur de toute la famille

Ce must en période d'épidémies est actuellement offert (spray d'une contenance de 50 ml) dans le magazine Top Santé n° 315 = Décembre 2016

Montant de la dépense = 2,70 €                             

N.B :

pour une action purifiante optimale, on peut également vaporiser cette solution sur la moquette ou la literie  Clin d'œil 

P.S :

il y a 10 addicts intéressées par le lot d'échantillons et 6 addicts inscrites pour les jetons Star Wars

34 votes 31 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

beautys

, le 7 novembre 2016 à 05:52

super !!! merci pour le bon plan , je vais vite l'acheter , bisous

Kinou64

, le 7 novembre 2016 à 06:57

super bon plan merci Boni pour l'info il est génial ce spray bisous bonne journée + 1vote

Meili

, le 7 novembre 2016 à 07:03

Bonjour Boni, je connais ce spray et je trouve qu'il sent très bon et l'odeur reste longtemps ♥ biz

AliasMorticia

, le 7 novembre 2016 à 08:05

Bonjour! Merci pour le bon plan, j'avais justement entendu parler de ce produit, je vais pouvoir le tester grâce à Toi! Merci et Belle journée :-))

quiizas

, le 7 novembre 2016 à 08:33

Oh j'adore ce spray, je l'avais eu avec un magazine l'année dernière et je sens bien que je vais le reprendre cette année :) Des bisous jolie Boni

nananis66

, le 7 novembre 2016 à 08:41

Coucou, j'ai vu un reportage disant que ce genre de spray contient trop d'huiles essentielles. Il ne suffit que d'utiliser peu d'entre elles pour assainir. Bisous ma belle et bon début de semaine

Lililou11

, le 7 novembre 2016 à 09:37

Coucou, merci pour l'info :)
Bisous Boni

KATELL1

, le 7 novembre 2016 à 09:44

J'ai ce spray et c'est vrai que l'on ressent tout de suite cet effet purifiant. Bon lundi miss. Bises

TETELLE08350

, le 7 novembre 2016 à 10:15

coucou bon moi j'aère les chambres 30 minutes donc ça ça va.par contre les autres pièces pas assez et zut je suis pas allée chez mon marchand de journaux donc ça va encore me passer sous le nez . tant pis pour moi.bisous

manika

, le 7 novembre 2016 à 11:24

J'aime beaucoup ces produits puressentiels ... j'utilise un brumisateur d'huile essentielle et je fais mes mélanges selon mes besoins du moments ! anti-grippe en ce moment ! bonne semaine

katia35

, le 7 novembre 2016 à 11:28

coucou
merci pour ce rappel merci pour ce bon plan je vais aller voir
bisous bonne journée

Marie1967

, le 7 novembre 2016 à 11:51

coucou chère Boni, merci pour l'info , je dois l'acheter ! bonne journée et bisous,Marie

Bleu27

, le 7 novembre 2016 à 11:55

J'ai ce spray à la maison et en voiture mais en fait peu utilisés....je n'y pense pas, merci du rappel !
Bisous Boni et agréable lundi

Virgomonde

, le 7 novembre 2016 à 12:30

Coucou Boni !
Je suis complètement d'accord avec toi ! Aéré et une diffusion d'huile essentielle de citron bio pendant 30 minutes pour assainir l'air ! Ou mon Brumisateur Mességué ! C'est un très bon plan magazine car c'est une bonne marque !! ;)
Bise

blanche neige

, le 7 novembre 2016 à 13:15

coucou ma douce Boni !!! oui aéré est très important et les huiles essentielles c'est top. Je l'ai acheté dès que j'ai vu le pur essentiel dedans. bisous et bonne semaine

loulou1414

, le 7 novembre 2016 à 13:51

coucou oui merci je connaissais l'astuce mais oui il parait que c'est top ce spray et sympa ce bon plan moi je l'ai eu l'hiver dernier je crois le flacon et il m'en reste un peu dedans donc je pense pas l'acheter aller bon lundi

angemarie

, le 7 novembre 2016 à 14:05

J'ai ce spray , que j'utilise très peu ........je viens de vérifier qu'il n'était pas périmé ☺
Bon après midi BB , bisous

minimag85

, le 7 novembre 2016 à 14:42

coucou Boni. Merci pour l'info, car j'ai tout un stock de ces vapos mais bien envie de le refaire car ça part vite.
Bisous

Sandee

, le 7 novembre 2016 à 15:23

Coucou ma belle, j'en ai un gros flacon à la maison! Bisous

IIETOILEDEMERII

, le 7 novembre 2016 à 16:07

oula va falloir courrir vite ! bisous

sam2586

, le 7 novembre 2016 à 16:46

Coucou , merci pour ce bon plan ;) !! Bonne soirée bises

cottleya

, le 7 novembre 2016 à 17:45

Coucou, merci pour le bon plan
Bonne semaine ma belle, bises.

maguette1981

, le 7 novembre 2016 à 18:57

Bonjour, merci pour le bon plan. Vu que ma fille est allergique aux acariens, j'aère ma maison tous les matins par n'importe quel temps avec en plus un nettoyage méticuleux et quotidien. Belle journée à vous.

charcut

, le 7 novembre 2016 à 19:11

coucou je connais ce spray ..merci pour ce bon plan.. bonne soirée. bises

Bettychoice

, le 7 novembre 2016 à 21:44

J'aime beaucoup cette marque :)
bisous

vitamine68

, le 7 novembre 2016 à 22:01

Coucou ma belle Boni :) Je l'ai en grand format, je le vaporise de temps en temps mais peu souvent , car ça reste pas très très sain tout de même . Mais je pense quand même que ça peut aider à assainir . Après comme tu disais il faut penser à aérer. Bisous et belle journée.

zazie

, le 7 novembre 2016 à 23:32

Bonsoir Boni,
Je me suis promis de le prendre si je l'apercevais... J'en ai un entamé et puis celui de Fleurance Nature.
En période d'épidémies de grippe ou de gastro, çà me rassure !
Bisous ma douce et bonne fin de soirée ♥

xaphie

, le 8 novembre 2016 à 10:53

je suis plus dans le fait d'aérer la maison .. mais en ce moment j'hésite beaucoup..
bonne journée Boni, bizzzzz

steppedk

, le 8 novembre 2016 à 16:44

salut ma belle joli bon plans et ça fait du bien bisous bonne journée

Flor Bela

, le 8 novembre 2016 à 20:49

Coucou ma belle, j'utilise déjà pour assainir l'air, bisous

cia24

, le 10 novembre 2016 à 18:45

Bonsoir Boni merci pour ce bon plan. Dès le réveil et quelque soit la saison, j'ouvre les fenêtres.
Je te souhaite une belle soirée.
Bises de Cia24

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je Suis Extrêmement Déçue !!!!

Je pensais avoir fait les bons choix et en fait ils s'avèrent catastrophiques Je vous explique : Il y a quelques semaines de cela, j'avais profité d'une offre promotionnelle dans une parapharmacie pour acheter le déodorant Tonific Nuxe dont le descriptif laissait à penser qu'il...

Quelle Joie Au Monde .....

Il y a une enseigne qui fait de très bons produits mais qui pratique des prix un peu trop élevés à mon goût alors en période de solde je me lache !!! Voici quelques exemples de ce que j'ai trouvé chez The Body Shop : - le duo mangue gel douche + lotion corporelle = 2,50 € - le duo...

" PERLE et ESSENCE DE PATCHOULI "

" Perle et Essence de Patchouli " est le nom du gel douche de la marque MONSAVON que je viens d'acheter Savez-vous pourquoi je vous en parle ??? Parce que j'ai lu de nombreux avis de consommatrices et que cela m'a donné envie de le tester moi-même !! Et voici le point fort de ce...

C'EsT Un pReMiEr EssAi RéUssi !!!

Le 1er Décembre, j'ai passé une commande Nuxe (petit rappel : 35 € au lieu de 84 , 40 €) Le 4 décembre, je l'ai reçue (la rapidité d'expédition m'a vraiment surprise) Et j'ai aussitôt testé ma nouvelle émulsion anti-rides hydratante Elle contient des huiles...

Un PeU De GoUrMaNdiSe MaiS SaNs PrEnDrE Un GrAmmE !!!

Un flot de gaieté dans cette grisaille grâce à une nouvelle gamme gourmande, ça vous tente ?? moi j'ai répondu OUI tout de suite en lisant sur le blog de ma copine Tournesol qu'Yves Rocher avait sorti sa collection " Fruits de Noël " Alors, hop !! Direction le centre ville de Libourne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****Un PeU De GoUrMaNdiSe MaiS SaNs PrEnDrE Un GrAmmE !!!