twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 7 juillet 2017 Beauté › Soins

J'avais l'intention de vous présenter une 3ème réception mais comme c'est impossible =} cause : aucune nouvelle de ma BA-commande

alors je vais vous montrer mon tout dernier achat

un flacon pompe d'une contenance de 30 ml pour 1,50 €  Clin d'œil

Parce que les pieds secs réclament une attention particulière, Scholl a créé Velvet Smooth

un sérum hydratant contenant des ingrédients de haute qualité :

- le caviar vert  Surpris

- l'acide hyaluronique : connu pour sa capacité à contenir et retenir plus d'eau que tout autre composant

- le pentavitin : connu pour se lier facilement à la kératine de la peau afin d'aider au maintien de l'équilibre hydrique de la peau

Précautions d'emploi :

ne pas utiliser sur une peau irritée ou blessée ni sur une plaie

*-*-*-*-*

Merci à Naf Naf pour ce gentil message :

Félicitations !
Tu gagnes la super cagnotte de B.A. !

241 Points B.A

21 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

charcut

, le 7 juillet 2017 à 13:39

coucou un sérum bien utile maintenant que l'on met nos pieds à l'air.. bonne journée. bises

ALEXCHAMP

, le 7 juillet 2017 à 13:46

Coucou, merci pour cette présentation, vivement que tu reçoives ton colis! Bonne journée, bisous

minimag85

, le 7 juillet 2017 à 13:49

coucou Boni. J'espère que tu vas vite recevoir ton colis BA.
Merci pour cet article
Bisous

mamounette21

, le 7 juillet 2017 à 14:16

J'espère que ton colis va vite arriver !!!
Bon weekend ! Bisous !

angemarie

, le 7 juillet 2017 à 14:22

Je croise les doigts pour ton colis BB .
Tes petons en attendant seront bien doux ☺
Bisousssss

méli-beauté

, le 7 juillet 2017 à 15:52

Cc super pratique :).
Bis

cottleya

, le 7 juillet 2017 à 17:57

Coucou ma belle,
Une super affaire !
Bon weekend, bises.

Lililou11

, le 7 juillet 2017 à 18:17

Coucou, moi j'ai toujours les pieds secs !
J'ai reçu ma commande BA aujourd'hui donc peut-être que tu vas recevoir la tienne bientôt
Bisous Boni :)

Angela_2_113

, le 7 juillet 2017 à 19:14

Coucou Boni,
J'espère que la poste n'a pas encore fait des siennes avec ton colis.
Bisous ma belle.

Bleu27

, le 7 juillet 2017 à 19:53

Demain peut-être aurons-nous le sourire de la bal, je vois que Lililou a reçu aujourd'hui sa commande !
Connais pas ce sérum, Scholl est une marque que j'apprécie
Bisous Boni et douce soirée au frais (ici c'est intenable) !

Flor Bela

, le 7 juillet 2017 à 20:03

Coucou ma belle, à ce prix là ça vaut le coup ;) bisous

zazie

, le 7 juillet 2017 à 21:01

Coucou Boni,
Un produit intéressant en cette saison, ou nos pieds sont bien souvent à l'air.
Mon cadeau du catalogue est arrivé cet après midi, après un détour par le 4ème arrondissement.
Pourtant l'adresse manuscrite était bien libellée, juste déformée sur l'étiquette du Colissimo.
Allez : on croise les doigts pour le tien ♥
Bisous ma Boninette, belle soirée à vous !

zazie

, le 7 juillet 2017 à 21:02

Et bravo pour la cagnotte !

Bettychoice

, le 7 juillet 2017 à 21:31

Bien sympa ce produit :)
bisous

KATELL1

, le 7 juillet 2017 à 23:10

J'ai reçu mon soin Lierac. Je suis ravie surtout que je n'avais pas réussi à commander les autres soins . Bises

Meili

, le 8 juillet 2017 à 10:46

bonjour Boni, j'espère que tu vas l'avoir cette commande ! il a l'air pas mal ce sérum, biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant       Mot de passe    

Je n'ai pas de compte Beauté Addict, je m'inscris :

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uN ExPreSS

Aujourd'hui, pas de pot de crème terminé A la place, je vous présente un démaquillant express spécial maquillage intense et waterproof qui convient aux yeux même les plus sensibles il est composé de 2 phases : une phase foncée riche en huiles douces une phase claire =} une lotion apportant...

C'eSt uN Beau MasQue

Salut les fantômettes Aujourd'hui, je vous propose un article sur le masque hydratant Aquareva aux perles d'eau des glaciers de Noreva qui m'a donné entière satisfaction sa texture joliment bleutée est très agréable à étaler sur le visage son parfum est divin le résultat est parfait alors...

C'eSt uN JoLi SorBeT

Salut les fantômettes Aujourd'hui, je vous propose un article sur une crème sorbet hydratante Vinosource de Caudalie Elle désaltère et relance les mécanismes d'hydratation de la peau Elle est destinée aux peaux sensibles (ce qui devient vraiment mon cas, hélas !!!!!!! ) Je viens de terminer...

C'eSt TroP oNéReuX, pFFFF !!!

Salut les filles Aujourd'hui, je vous présente le correcteur fondamental Visionnaire de Lancôme qui se trouvait dans un coffret contenant des soins de différents formats Montant de ma dépense = 20 € grâce au vide stock des G.L Petit descriptif de la marque : il réduit les rides, resserre...

C'eSt NeTTeMenT + aBorDabLe :-)

Aujourd'hui, présentation d'un cocktail d'énergie en pot un soin à base d'extrait huileux de potimarron de la ferme Ste Marthe en Sologne, de clémentine bio et de vitamine C végétale : la crème légère éclat sublime Pump'Skin des Secrets de Léa idéale pour les peaux normales à mixtes La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs**** Et PaTaTi & PaTaTa, Du Bla-Bla. En Veux-tu ? ? En VoiLà !! ****C'eSt NeTTeMenT + aBorDabLe :-)