twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 2 novembre 2016 Divers › Concours

Salut les filles actuelles

Depuis ce matin, nous sommes dans le brouillard  Criant

Pour passer le temps, j'ai fait du tri et j'ai pensé à vous

Voici la preuve ci-dessous :

De nombreuses marques composent ce joli lot :

Vichy, Lancôme, Nuxe, Caudalie, Uriage, Filorga, Estée Lauder, etc ..

Alors

Si plusieurs addicts (fidèles à mon blog) sont intéressées,

il y aura un tirage au sort

Et si personne n'en veut, ils partiront là :

Bonne journée les filles  Bisou

35 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

AliasMorticia

, le 2 novembre 2016 à 13:49

Coucou! Je veux bien participer à ton concours avec plaisir Bises et bel après-midi :-))

Marie1967

, le 2 novembre 2016 à 14:34

coucou chère Boni, ce serait dommage de les mettre à la poubelle....je veux bien participer ! bon AM et bisous,Marie

Virgomonde

, le 2 novembre 2016 à 14:46

Hello Boni !
Tu es tellement généreuse ! J'ai une bonne nouvelle ! J'ai reçu ta belle enveloppe hyper garnie aujourd'hui !!!
Mais tu l'as trop gâtée !!!!! Je te ferai un p'tit clin d'œil prochainement sur mon blog !
Je te remercie beaucoup beaucoup pour ta grande gentillesse ! ;)
Bisous

MANIKA

, le 2 novembre 2016 à 15:06

Cela serait bien dommage que cela parte à la pelle, alors je participe avec plaisir. merci pour ta générosité encore et toujours bonne fin de journée

zazie

, le 2 novembre 2016 à 15:13

Coucou Boni,
Je suis contente que tu aies trouvé des volontaires pour adopter tes échantillons ^^
Oui : dommage, de les mettre à la poubelle...
Moi je n'ai pas ce souci avec mes petites filles, sauf pour les crèmes anti-âge !
Bisous ma douce et bon après midi.

KATELL1

, le 2 novembre 2016 à 15:15

Toujours à vouloir faire des heureuses mais j'ai du stock !!! Merci à toi et bonne journée. Bises

avideira

, le 2 novembre 2016 à 15:26

Coucou, chouette que plusieurs soient intéressées car ça serait dommage qu'ils partent à la poubelle !
Bisous Boni :)

blanche neige

, le 2 novembre 2016 à 15:35

coucou ma douce Boni !! chouette moi j'en veux bien les échantillons je m'en sers lorsque je pars à Cabourg cela m'évite d'emener tous mes produits de beauté. juste la compo sans glutamate mdr ! bisous et bon après midi

ange0881

, le 2 novembre 2016 à 15:37

Coucou je veux bien participer aussi, si je pouvais avoir la chance de gagner un truc, ça me ferait plaisir pour changer ^^
Merci en tout cas, et bisous :)

Nathyllia Ba

, le 2 novembre 2016 à 15:44

un ptit coucou en passant
c'est bien d'en faire profiter quand on sans sert pas
passe une bonne journée,bisous :)

katia35

, le 2 novembre 2016 à 15:47

coucou
merci à toi miss toujours cet belle générosité je laisse pas mal d'échantillons à la maison
bisous bonne journée

nananis66

, le 2 novembre 2016 à 15:51

Coucou ma belle, je veux bien participer aussi :) je vois qu'il y a du Nuxe ..! Ca m'intéresse :) Bisous et belle aprem

steppedk

, le 2 novembre 2016 à 15:52

salut ma belle, c'est une bonne idée de faire ça je suis toujours curieux de découvrir de nouveau produits alors pourquoi pas bisous belle journée

Bleu27

, le 2 novembre 2016 à 17:12

Merci de ton offre très sympa !
C'est gentil d'en faire profiter...
Bisous Boni et bonne fin de journée

Meili

, le 2 novembre 2016 à 18:10

Bonjour Boni, c'est une bien sympathique attention, je passe et bonne chance aux participantes ♥ biz

quiizas

, le 2 novembre 2016 à 19:14

Coucou jolie Boni, tu vas faire une heureuse !! C'est vrai que c'est mieux plutôt que ça finisse à la poubelle. Plein de bisous bonne soirée

Kinou64

, le 2 novembre 2016 à 19:18

bonsoir Boni j'en veux bien si y'en a toujours ... merci d'avance bonne soirée + 1vote

cia24

, le 2 novembre 2016 à 19:21

Bonjour Boni, ce serait dommage de les mettre à la poubelle mais je vois que tu as des personnes intéressées. Je devrais en faire autant de mon côté car j'ai trop d'échantillons également.
Je te souhaite une belle soirée. Bises

vitamine68

, le 2 novembre 2016 à 19:32

Coucou ma belle Boni, c'est si gentiment proposé que je serais intéressée. C'est toujours chouette de tester de nouveaux produits et peut être trouver un produit chouchou. Bisous et belle soirée! :)

charcut

, le 2 novembre 2016 à 19:40

coucou si c'est possible j'en veux bien quelques uns (shampooing , parfums , crème mains ) crèmes de jour j'en ai pas mal moi aussi ..c'est très gentil de ta part .. bonne soirée. bises

Bettychoice

, le 2 novembre 2016 à 19:44

Les échantillons c'est toujours intéressant pour se faire un 1er avis :)
Je participe avec plaisir
merci
Bisous

angemarie

, le 2 novembre 2016 à 19:45

Merci BB tu vas faire une heureuse .
Bonne soirée à vous deux , bisous

cottleya

, le 2 novembre 2016 à 20:25

Coucou, c'est gentil de penser à nous, je veux bien tenter ma chance !
Bonne soirée ma belle, bises.

Flor Bela

, le 2 novembre 2016 à 20:35

Coucou ma belle Boni, ce serait dommage de les jeter, tu vas faire une heureuse ! je tente ma chance, c'est toujours chouette de découvrir de nouveaux produits et marque; merci à toi, des bisous ♥

Sandee

, le 2 novembre 2016 à 21:38

Coucou ma belle, vu mon stock d'échantillons, je laisse pour d'autres ^^ Tu vas faire des heureuses! Bisous

Angela_2_113

, le 2 novembre 2016 à 22:04

Coucou Boni,
Merci pour ta générosité.
Je souhaite bonne chance aux participantes.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 2 novembre 2016 à 22:14

Coucou Boni, j'ai aussi une tonne d'échantillons à la maison
tu vas faire des heureuses
bizz

maggyk

, le 2 novembre 2016 à 22:38

coucou, j'adore les échantillons donc moi je "m'inscris" lol
ça me permet de tester des marques que je ne pourrais jamais me payer ! bisousss

chacha62

, le 3 novembre 2016 à 11:21

Oh tu nous gâtes?? Ca faisait longtemps hihi
Magnifique lot, merci a toi et bonne chance aux filles.
Bisous

Vanessaba24

, le 3 novembre 2016 à 17:14

coucou, c'est très gentil de ta part ! je laisse aux copines :) bisous

liza1320

, le 3 novembre 2016 à 19:42

Coucou Boni

sleb76

, le 3 novembre 2016 à 19:45

coucou, addict des tests produits et echantillons je ne peux que dire je tente ma chance hihi bisous

juliette

, le 6 novembre 2016 à 12:00

Bonjour, ca serait vraiment dommage que toutes ces merveilles partent à la poubelle. Je participe donc avec grand plaisir à ce concours; Bises

Boni

, le 6 novembre 2016 à 12:38

C'est trop tard, hélas !!!!!!!!
Je viens justement de dévoiler le pseudo de la gagnante sur mon article du jour
Bises

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt BeauCouP TroP

Salut les filles J'ai fait du tri dans mes échantillons de crème et il s'avère que j'en ai énormément Voici quelques exemples de marques : Erborian, Garancia, Patyka, Eucerin, Liérac, iXXi, Sisley, Vichy .... Par conséquent Si aucune de mes copinettes ne se manifeste, ils partiront à la...

C'eSt Le JouR De SoN ReTouR :-)

Salut les filles Aujourd'hui, c'est le grand retour de mon BJP adoré J'ai récemment acheté de jolis produits : une crème légère Pump Skin Secrets de Léa, un lait corps douceur framboise-violette (25 ml) Secrets de Léa, un savon argile verte Floressance , un contour des yeux Floressance , un...

C'eSt La RéPonSe Que J'aTTenDaiS ???

Bonjour les filles Je commence par dire au B-J-P que j'avais mis en place le 14 Juillet J'adresse un merci particulier à Cottleya et LiLiLou 11 qui ont tenté leur chance pendant plusieurs jours (comme cela était autorisé ) Voici en détail le montant de mes achats : la crème légère = 4,99...

C'eSt BeauCouP TroP ... la suite

avec la 2ème sélection Cette fois, il s'agit d'un lot parfumé contenant de belles marques telles que Guerlain, Chanel, Sisley, Lancôme, Mugler, Fragonard Et comme dans l'article précédent Si cette proposition vous plaît, inscrivez-vous ci-dessous Bonne fin de journée les filles

Tu VeuX ... ou ... Tu VeuX Pas ??? n°2

Les inscriptions pour la cure sont désormais terminées Pour info : j'ai validé 13 participations il s'agit d'un lot de soins : masque gommage détox, gel nettoyant purifiant, coussinet démaquillant ultra doux, super disque exfoliant, masques visage et yeux Alors ..... Si cette offre ne vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Le plaisir se ramasse- La joie se cueille - Le bonheur se cultive ****Tu VeuX ... ou ... Tu VeuX Pas ??? n°2