twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chacha62

publié le 21 mai 2014 Divers › Tendresse / amitié
c'est pour qui ça??

Bonsoir les B.A 

Ce soir j'ai fait le tri dans mes échantillons!

Je ne suis pas trop une adepte des échantillons à part si c'est des miniatures ou des parfums en flacon!

C'est pour cela que j'ai préparé trois colis (il me manque encore un emballage que j'achèterai demain en allant à la poste).

Photo ajoutée le 21/05/2014 à 00:01

Photo ajoutée le 21/05/2014 à 00:01

J'ai donc contacté 3 B.A parmi celles que je suis pour leur envoyer un petit colis d'échantillons (ne soyez pas fâchées les filles la prochaine fois ça sera vous).

Tout part demain, J'espère que leur colis leur plairont!

N'hésitez pas à venir partager vos codes promos ou autre sur ma page facebook dédiée aux bons plans (j'ai besoin de vous pour la faire vivre)

"les bons plans pour les filles"

https://www.facebook.com/groups/637347816276951/800106226667775/?notif_t=group_activity

Prochainement: un article sur secret mask, et  un nouveaux concours que je vais organiser

bonne soirée les B.A

11 votes 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chacha62

angemarie

, le 21 mai 2014 à 00:31

Bonne soirée ma belle et bonne nuit !

chacha62

, le 21 mai 2014 à 22:59

bonne nuit a toi aussi

Kinou64

, le 21 mai 2014 à 06:30

coucou ma blele voici une super intention bisous bonne bournée + 1vote

chacha62

, le 21 mai 2014 à 23:01

merci ton vote
bisous

manon4

, le 21 mai 2014 à 11:41

moi en ce moment je vide mon stock d'échantillon ça fera de la place ;) bises

chacha62

, le 21 mai 2014 à 23:04

comme ça on est deux:)
bisous

noushka

, le 21 mai 2014 à 13:56

hé hé...trop mignon de ta part, une attention adorable que j'apprécie beaucoup...j'attends la venue du facteur avec impatience!!!!
gros bisous ma petite chattounette!!!

chacha62

, le 21 mai 2014 à 23:04

chattounette c'est trop mignon!
a très vite bisous

Lililou11

, le 21 mai 2014 à 14:26

C'est vraiment très gentil de ta part =)
Bisous

chacha62

, le 21 mai 2014 à 23:05

merci bisous

pigletine

, le 21 mai 2014 à 18:13

C'est très gentil de ta part! Bisous

chacha62

, le 21 mai 2014 à 23:05

merci bonne soirée

190827

, le 22 mai 2014 à 11:44

Effectivement, il y'a des chanceuses... Bonne journée et à bientôt.

chacha62

, le 23 mai 2014 à 23:00

a très vite bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Swap de Noel 2018 avec Cia

Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Moi au top, on est remonté voir la famille & les amis, 3 jours dans le nord, on a bien profité et on a pu déconnecter du travail ça fait du bien !!!! Sinon comme chaque année, depuis 6 ans, je fais un swap avec Cia, pour Noel, pas de budget une...

sélection BA et mouvement BA?

Bonsoir les BA, Comment ça va ? J'ai vu que des emoticones avaient fait leurs apparitions, l'idée est super! merci BA (mouhaha quelle enfant je fais ^^) J'ai été sélectionnée sur BA pour le savon édition limite, j'adore! Aussi je ne pourrais pas faire de cadeaux à toutes lesBA alors j'ai...

Swap Halloween...

Bonsoir les B.À, Comment ça va aujourd'hui ? Moi repos lundi et mardi, donc shopping, repos, ménage et soins Moi qui adore les événements tel que Noël, Halloween... Je me demandais si une ou deux BA serait intéressée pour faire un swap Halloween avec moi. Pour les non initiées voici...

Deux petites B.A à l'honneur...

bonsoir les B.A, Comment ça va? Moi le soleil brille, les oiseaux chantent... En effet je m'epanouie au travail, je ne regrette vraiment pas d'avoir tout lâché, j'arrive à allier vie pro / vie privée parfaitement, je peux faire du shopping ( prochain article), voir des amies, faire des bons...

Mes cadeaux pour mon anniversaire

Bonsoir les B.A, J'espère que vous allez bien, moi comme toujours peu présente car le boulot accapare tout mon temps! Il semblerait que ça devrait s'améliorer d'ici peu, on verra bien! En ce qui concerne mon concours, tout le monde bugge sur une célébrité! Ce n'est pas le célèbre couturier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde Caché de ChaChaMes cadeaux pour mon anniversaire