twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 17 août 2017 Beauté › Soins

Aujourd'hui, je vous présente un pot de crème vide

il s'agit de la crème de jour anti-rides extra fermeté pour peaux sèches

de  Clarins

Elle renforce la fermeté de la peau et révèle la beauté des traits

Elle aide à rester jeune plus longtemps  Cool

- Présentation du soin :

dans un contenant en verre ce qui permet de bien voir la quantité de produit restant à utiliser

- Conditions d'utilisation :

à appliquer chaque matin du centre vers l'extérieur du visage

en insistant un peu, la crème finit par pénétrer

- Résultat :

ma peau était bien hydratée toute la journée et non collante

- Parfum :

typique des crèmes Clarins                

-  Bémol :

encore une crème à acheter en solde uniquement ... ce qui fût le cas pour effectuer ce test bien sûr   Clin d'œil

- Précision de la marque :

une crème indispensable à partir de 40 ans

21 votes 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

zazie

, le 17 août 2017 à 08:38

Coucou,
Merci Boni pour cette présentation.
Bon jeudi, bisous !

Minimag85

, le 17 août 2017 à 08:45

coucou Boni. Merci pour cet avis.
Je confirme que Clarins n'est à acheter qu'en solde ou alors avoir les produits avec nos cartes fidélité sinon c'est trop cher... bisous

Meili

, le 17 août 2017 à 08:51

bonjour Boni, je n'ai pas testé cette crème Clarins, ah les prix sont énormes mais si c'est efficace, pourquoi pas mais en soldes.... biz

quiizas

, le 17 août 2017 à 10:11

Coucou jolie Boni, oui à acheter en soldes en effet !! Plein de bisous

angemarie

, le 17 août 2017 à 10:19

Pas testé ce produit , mais c'est vrai que cette marque est chère .......hors soldes ☺
Bonne journée BB , bisous

ALEXCHAMP

, le 17 août 2017 à 10:38

Coucou, merci pour cette présentation, il faut attendre les prochaines soldes alors maintenant! Bisous

mimine59

, le 17 août 2017 à 10:54

Coucou Boni, c'est une belle marque Clarins mais effectivement faut acheter quand c'est les soldes. Belle journée. Bisous

alaska44

, le 17 août 2017 à 11:16

Coucou, merci pour cette présentation, moi je suis une grande fan des produits clarins depuis plus de 20 ans, ( depuis ma première paye oups), et j'ai la chance de tester leur produits donc de recevoir des produits gratuits car c'est vrai que le prix est un peu cher sinon. bises

méli-beauté

, le 17 août 2017 à 13:47

Cc merci pour la présentation.
Bis

cottleya

, le 17 août 2017 à 14:35

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

manon4

, le 17 août 2017 à 16:50

coucou, merci pour ton avis sur ce soin qui a l'air vraiment pas mal du tout , mais c'est vrai que cette marque n'est pas donnée ;) bisous

charcut

, le 17 août 2017 à 19:52

coucou merci pour ton avis.. souvent ces crèmes de marques sont assez onéreuses ..mais elles sentent super bon .. bises

blanche neige

, le 17 août 2017 à 21:33

coucou ma douce Boni
et oui le prix toujours et encore !
mais comme tu le dis il faut en profiter pendant les soldes
Bisous et bonne soirée

Sandee

, le 17 août 2017 à 21:36

Coucou, les crèmes sont souvent chères après si elles durent longtemps ça va. Bisous

vitamine68

, le 17 août 2017 à 21:54

Coucou ma belle Boni, j'adore l'odeur des produits Clarins , cette crème je l'ai eu longtemps,je l'adore! :)Bel effet sur moi, un beau résultat. Bisous bisous :)

laeti_17110

, le 17 août 2017 à 22:09

Coucou Boni
Merci pour ton article et ton avis :) clarins est une marque de qualité mais effectivement vaut mieux profiter des soldes :)
Bonne soirée bisous

Bleu27

, le 18 août 2017 à 05:59

Voilà une jolie crème efficace terminée, j'm cette marque !
Bisous Boni et bonne journée, sous la pluie ici

Flor Bela

, le 20 août 2017 à 16:14

Coucou ;) j'aime beaucoup cette marquen dommage qu'elle reste chère, merci pour ton avis, bisous

loulou1414

, le 23 août 2017 à 14:09

coucou merci pour ton avis de bons produits chez clarins apres oui un peu cher alors les soldes c'est parfait lol aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'eSt uN ExPreSS

Aujourd'hui, pas de pot de crème terminé A la place, je vous présente un démaquillant express spécial maquillage intense et waterproof qui convient aux yeux même les plus sensibles il est composé de 2 phases : une phase foncée riche en huiles douces une phase claire =} une lotion apportant...

C'eSt TroP oNéReuX, pFFFF !!!

Salut les filles Aujourd'hui, je vous présente le correcteur fondamental Visionnaire de Lancôme qui se trouvait dans un coffret contenant des soins de différents formats Montant de ma dépense = 20 € grâce au vide stock des G.L Petit descriptif de la marque : il réduit les rides, resserre...

C'eSt EnCoRe MieuX ^_^

Salut les filles Aujourd'hui, place au 3ème soin testé et aimé : sans paraben ni phenoxyethanol, sans colorant ni alcool mais avec litchi, thé blanc, airelle et agents hydratants c'est le soin éclat du teint hydratant longue durée Corine de Farme il se présente en flacon pompe d'une...

C'eSt NeTTeMenT + aBorDabLe :-)

Aujourd'hui, présentation d'un cocktail d'énergie en pot un soin à base d'extrait huileux de potimarron de la ferme Ste Marthe en Sologne, de clémentine bio et de vitamine C végétale : la crème légère éclat sublime Pump'Skin des Secrets de Léa idéale pour les peaux normales à mixtes La...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*** Pour PaTienTer JusQu'au Jour J ****C'eSt NeTTeMenT + aBorDabLe :-)