twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Rexene

publié le 21 juin 2009 Divers › Autres
Coucou les miss,

Ce matin,en me levant .... soleil radieux!!!  Ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  !!! c'est aujourd'hui l'été!!!!

C'était sans compter avec les nuages inquisiteurs qui n'ont pas cesser de s'accoler,juste au dessus de mon jardin(!),tout l'après midi. Le soleil a donc fait cache cache avec eux,et moi,j'ai du rentrer ma chilienne,ma crème solaire et mon magazine COSMO, que je gardais pour cette"grande occasion":j'adore l'été!

Il commence plutot mal ! Mes filles sont chez leur père,et  toute seule,les journées peuvent etre longues à ne faire que du ménage... j'étais donc ravie à l'idée de profiter un peu 'de l'astre magique" et réchauffant.
J'en ai vraiment marre de ce temps pourri!!Play Wink Ca vous fiche le moral à plat,à la longue.
J'habite dans les Oays de la Loire.

Et vous les filles,quel temps pour la fete de la Musique?

Bisous frileux à toutes
0 vote 0 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Rexene

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

NOUS SOMMES TOUTES DES CHARLIE

La LIBERTE, j'y tiens !! Je l'aime! Trouve qu'aujourd'hui, écrire un article beauté serait trop futile, en ces temps où nos valeurs démocratiques et républicaines sont MENACEES ! Dimanche, je serai au Rassemblement qui aura lieu dans ma ville dès 14h ! Parce que nous ne devons pas baisser nos...

Que lisez vous pendant les vacances?

En vacances,je décompresse complètement. Un grand besoin(vital) de vider la tête. Aussi,pour la lecture,que ce soit à la plage,allongée dans le jardin,"vautrée" au frais sur le canapé,ou au bord d'un hôtel en Tunisie,que de la lecture détente: cosmopolitan,elle,biba.... et en...

ENTRE LES MURS

Nous avons loué la DVD du film "Entre les murs". Nous sommes en train de le regarder toutes les 3.... C'est la vie quotidienne dans un collège de Seine Saint Denis. Pas de stars de Cannes,mais de VRAIS ELEVES,DE VRAIS PROFS... En tant qu'enseignante,je trouve que les conditions de travail...

UNE MINUTE DE SILENCE

Ce matin, avec mes élèves, comme dans toutes les écoles de France, mais aussi les collèges et lycées, nous avons fait une minute de silence, en hommage à toutes les victimes de cette BARBARIE, d'hier à Toulouse.... ........ Juste ce petit post, pour ne pas oublier.... pour que le futile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNature et OcéanUNE MINUTE DE SILENCE