twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kaathy28100
UnePetiteBeautyAddict - le blog de Kaathy28100

publié le 22 novembre 2018 Beauté

Hello les BA ! J'espère que vous allez bien ! Moi ça va un peu de fatigue le matou récupérer à la spa préfère jouer la nuit ou demander des câlins...

En ce moment je m'organise à fond entre les cadeaux de Noel, les articles (parce que j'ai tellement de choses à vous présenter) et le boulot qui va reprendre, j'ai l'impression de ne pas avoir assez de temps dans une journée. 

Photo ajoutée le 22/11/2018 à 21:10

Je reviens pour vous présenter la pépite des pépites que je viens d'acheter suite à une vidéo que j'ai vu sur Youtube, comme je suis une vendue et bah j'ai craquer. J'ai donc passer une petite commande sur Beauté Privé et j'ai encore fait des folies. Beauté Privé est un site en ligne qui propose des cosmétiques à prix extra réduit parfois de grande marque ou d'autres moins connu. J'adore ce site parce qu'on peut avoir des cosmétiques pour 3 fois rien ! 

Le produit principal de ma commande fut Le Fond de Teint Poudre de Diamant de chez Etre Belle qui promet : Un teint parfait, grain de peau affinée et une peau lissée. 

A peine mon colis déballer je me suis mise direct à le tester pour voir si ses promesses sont tenue. Je vous Invite à aller voir mon avis, le déroulement du test et le rendu final. 

https://unepetitebeautyaddict.blogspot.com/2018/11/fond-de-teint-poudre-de-diamant-etre.html

8 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kaathy28100

ALEXCHAMP

, le 22 novembre 2018 à 22:00

Coucou, bonne soirée, bisous

Kaathy28100

, le 27 novembre 2018 à 10:57

Coucou à toi aussi !!. Bisous

angemarie

, le 22 novembre 2018 à 22:05

Bisous ma belle

Kaathy28100

, le 27 novembre 2018 à 10:58

Bisous à toi ^^

Stephy22100

, le 23 novembre 2018 à 09:03

Coucou, merci pour ton avis : je ne connaissais pas ce produit et pense ne pas chercher à le connaître ! Bisous

Kaathy28100

, le 27 novembre 2018 à 10:58

Coucou !! Ca évite une achat calamiteux ^^ . Bisous

jodanelle

, le 23 novembre 2018 à 17:37

coucou ne porte pas de fons de teint mais je vais voir bisous

Kaathy28100

, le 27 novembre 2018 à 10:59

Coucou, Merci à toi. Pleins de bisous

manon4

, le 23 novembre 2018 à 18:28

Coucou, je vais voir ça ;) bisous

Kaathy28100

, le 27 novembre 2018 à 10:59

Coucou Manon, merci beaucoup ^^. Bisous

cia24

, le 24 novembre 2018 à 20:42

Coucou, ah oui quel flop. Effectivement niveau couvrance c'est zéro et la teinte est bien orangée. Celui-là, je ne l'inscris pas dans ma wishlist !!!
Je te souhaite une bonne soirée. Bises

Kaathy28100

, le 27 novembre 2018 à 11:00

Coucou, Pour le teint parfait on repassera, la teinte est une catastrophe ils ont mélanger des pigment au hasard lol. Gros bisous ^^

MilkyAway

, le 26 novembre 2018 à 12:54

Hello ma belle Kaathy ♥, je viens te lire ! pleins de gros bisous
P.S.: tu as changé le nom de ton blog ? Je n'arrivais pas à aller sur ton blog

Kaathy28100

, le 27 novembre 2018 à 11:02

Coucou Milky !! Merci à toi !! Oui le nom du blog a changer j'expliquerais ça dans un billet ^^, j'avais changer le lien dans l'article du coup ^^ Gros bisous

méli-beauté

, le 28 novembre 2018 à 16:47

Cc je ne connais pas.
bIS

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produits Terminés

Bonsoir à toutes. Je fais de la place dans les placards voici les produits que j'ai terminés dernièrement. Gels douches Kneipp douche citrus agrumes : C'est un gel douche raffraichissant et revitalisant que j'ai adoré utiliser, son odeur me fais penser aux bonbons au citron. Sans paraben, sans...

Achat Promo Beauté Cora ! ♥

Hello les BA ! ♥ Je reviens aujourd'hui pour finir avec les Promo Beauté . J'ai fais quelques achats à Cora Pour commencer (vous m'excuserez je ne me souviens plus trop des prix, juste approximativement) Je me suis pris le Gel Nettoyant au Pamplemousse Rose de Neutrogéna . J'aime beaucoup leur...

Découvrez mes utilisations avec les Huiles Essentielles de chez Aroma-zone

Hey vous ! ♥ J'espère que vous allez bien, aujourd'hui le soleil fait son retour depuis quelques jours en espérant qu'il reste avec nous, car la pluie on en peut plus. Je vous reviens avec une petite addiction en ce moment ce sont les huiles essentielle. Bien entendu j'ai fait un petit test...

Achats Stockomani

Salut les filles ! Je suis toute joyeuse aujourd'hui car enfin le soleil arrive chez moi !! . Mais pour combien de temps ?! Hier petit passage à Stockomani ! J'aime beaucoup ce magasin on y trouve de tout, des grandes marques et à petits prix ! Voilà mes achats : J'ai hâte de tester le petits...

Masque d'Hiver à la pulpe de Clémentine ♥

Hello hello les BA ! ♥ Alors tout d'abord j'aimerai savoir comment s'est passer votre Noel ?? J'espère que vous avez passer un bon moment en famille et que ça vous à fait le plus grand bien !! Avant Noel j'ai eu envie de me faire un petit masque maison, et comme la clémentine se fait beaucoup...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsUnePetiteBeautyAddictMasque d'Hiver à la pulpe de Clémentine ♥