twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Son amour

publié le 1er février 2008 Général
C'est reparti !
C'est décidé, cette année sera celle de mon retour, ou de la fin de ma carrière sportive.

j'en ai marre de me trainer, et ca passe par une course de 5 kms dimanche prochain près de chez nous en région Parisienne, je sais que je vais me faire pulvériser, mais il faut que je prenne une grande claque, pour pouvoir me motiver, j'en ai besoin, vivement les beaux jours, ca va me redonner un peu plus d'envie!!!

aller le vieux, bouges toi le cul !!! lol
0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Son amour

lilipooh

, le 1er février 2008 à 21:54

Coucou ! merci pour ton vote, je te met aussi un "j'adore" ! bonne soirée ! bisou

Babelle

, le 1er février 2008 à 22:00

Tu rigoles, tu vas leur donner une bonne leçon aux p'tits jeunes ! ;DBon week-end, biz !

divine75

, le 1er février 2008 à 22:40

Oui n'oublies jamais "tu es mon meilleur" !!!!Sinon les 5 kms c'est moi qui les fait !!!!!kiss

ptitesesse

, le 2 février 2008 à 08:48

bon courage ! Mon homme aussi a du mal à se motiver pour aller courirbon samedigros bisous

babinou

, le 3 février 2008 à 11:58

bon courage pour la réprise de la compétitionbon dimanche

titade

, le 3 février 2008 à 13:59

Et oui faut se bouger dans la vie . Bon je peux bien coser, je fais pas de sport , mais je suis de tout coeur avec ceux qu'on font, donc vas y , je serai de tout coeur avec toi ^^

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

une journée de dingue !!

pfff je veux mon liiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttt avec cette chaleur, j'ai eu un boulot de dingue,heureusement que mon bureau est climatisé lui, bon, emain, plus de nouvelles !!

TAG pour celui qui veut...

Bonjour, et encore merci a tous pour vos félicitations, j'ai trouvé ce TAG sur le blog de line89000, je vous le mets, pour celles et ceux qui veulent le faire.... Bonne journée TAG 4 EMPLOIS QUE J'AI DEJA FAIT : - Employé espaces verts - Technicien de maintenance - Laveur de vitres - Technicien...

Je suis dégouté

Bonsoir mes BA, demain devait arriver mon frère et tout sa petite famille, malheureusement, une panne de chaudière et le probable verglas, les contraignent a ne pas venir sur PARIS, je suis un peu dégouté, Divine aussi d' ailleurs , elle s'entend super bien avec sa futur belle soeur, sans...

Dérèglement climatique

Bonjour, voila ce que DIVINE a eue dans son jardin, ce matin en se levant, pfff Pas cool, vas faloir rallumer le chauffage !! Bonne journée, bisous

ma musique

comme on as la possibilité de mettre de la musique, je ne resiste pas a mettre celle que j'écoute en boucle en ce moment... Par contre pas sur que je procède de la bonne façon

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes amis, mes passions, mon amour....ma musique